CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:26

Bonjour à tous,

Cela fait peu de temps que je suis passionné par la moto, j'ai un CBR 600 F de 2012 et en parcourant le forum et le net je me pose plusieurs questions.

La première, un powercommander est il utile pour une moto comme la mienne ?
La seconde, y'a t'il un modèle de shifter adaptable pour ma moto (et y a t'il un intérêt encore une fois) ?

Je sens qu'on va me poser la question donc j'anticipe... je ne fais pas de circuit pour le moment, mais je compte m'y mettre d'ici peu. D'ailleurs si des gens connaissent des bonnes adresses de circuit en Seine et Marne (je suis à Brie-Compte-Robert) pour un baptème, je suis preneur.

En vous remerciant par avance !!! V
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:22

Pour le powercommander oui pour debrider et avoir une map personnalisé a la moto en fonction de l admission et de la ligne d echappement .

Pour le second les boites n aimes pas de toute maniere donc pour moi aucun interet si ce n est pas pour faire des chronos et gagner quelques dixieme facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:25

Ok merci. tu as une marque à conseiller pour le PC ? le boitier additionnel est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:52

le cbr f ne faisant que 100cv je voit pas l'interêt d'un boitier pc. Surtout pour le prix que sa vaut.

Si tu ne chercher pas à faire du circuit et à faire des chronos, alors fait comme tout le monde, roule et fait toi plaisir avec ce que ta entres les jambes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Questions diverses Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t24694-questions-diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:20

debrider le 600 pas d interet et comme dit plus haut tres cher pour gangné 12 bourrins met plutot un psb de 15 ca coute rien et ca change bien le comportement de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:51

sharki13 a écrit:
debrider le 600 pas d interet et comme dit plus haut tres cher pour gangné 12 bourrins met plutot un psb de 15 ca coute rien et ca change bien le comportement de la moto.


+1000 Questions diverses 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Fkl
Stunter
Stunter
Fkl


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Brabant Wallons - Belgique
Date d'inscription : 12/04/2014

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:21

C'est quoi un PSB ?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:46

Fkl a écrit:
C'est quoi un PSB ?
salut pignon sortie de boite. Questions diverses 755885 
Revenir en haut Aller en bas
Fkl
Stunter
Stunter
Fkl


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Brabant Wallons - Belgique
Date d'inscription : 12/04/2014

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:12

Je viens de regarder un peu et en full c est 120ch 20% de puissance en plus ce n est quand meme pas negligeable .

Par contre aucune idee du comportement moteur bride car sur un 1000 c est pas agreable en 100ch .

C est sur que pour ce faire plaisir pas besoin de gros frais en origine c est surement pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 7:19

mick711 a écrit:
Je viens de regarder un peu et en full c est 120ch 20% de puissance en plus ce n est quand meme pas negligeable .

Par contre aucune idee du comportement moteur bride car sur un 1000 c est pas agreable en 100ch .

C est sur que pour ce faire plaisir pas besoin de gros frais en origine c est surement pas mal du tout
ouaich 120 cv sur une f changement ligne complete supression sonde filtres et cartographie a refaire et la difference tu la sent avec la poignee en coin ca coute un bras pour un changement pas extraordinaire pour un 1000 ya pas photo 80 bourrins tu decolle la ca vaut le coup de mettre de la tune .la grande question le full et le debridage pour moi c est pas pareil.je considere pas ma moto en full elle est juste debridé demi ligne cornets et shunt au cdi.mais ca c est le gros debat sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:54

Désolé je n'avais pas fait attention que c'était une F  Questions diverses 488125 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: