CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la boutique a jean Yves info

Aller en bas 
+2
mack76
fab102
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab102
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2014

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:01

Bonjour
Voila comme beaucoup d'entre vous je veut mettre mon cbr en full est je suis tomber sur une sur Leboncoin la boutique a jean Yves il propose tout les kit de debridage je voulez savoir si quelqu'un de vous lui a commander un kit si c'était fiable comme annonce merci a vous vvvv
Revenir en haut Aller en bas
mack76
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Localisation : entre rouen et dieppe
Date d'inscription : 05/04/2013

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:09

appel et tu sauras.
plusieurs on deja commander ici et on ete tres bien servi.
Revenir en haut Aller en bas
fab102
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2014

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:20

Merci je les contacter par mail c'était surtout pour savoir si ces un vendeur serieux avec se qu'on voie sur le net aujourd'hui j'ai une méfiance surtout pour cette somme
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:36

Si c'est ce jean Yves , j'y ai commandé des bougies , pas de soucis !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/566171296.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
mack76
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Localisation : entre rouen et dieppe
Date d'inscription : 05/04/2013

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:01

bah oui c'est le meme  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fab102
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2014

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:10

Bon kit commande courier parti se matin en tout cas super arrangeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:01

Salut j'ai commandé chez mack76 et aucun soucies a avoir !!!

Tout est en ordre pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
fab102
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2014

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:41

Voila kit reçu aujourd'hui une question avant de faire n'importe quoi pour l'installation du kit ya t'il une manip a faire ? Ou juste faire tailler sa clé vierge est installé tout le kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:26

Salut c est un hona origine
Revenir en haut Aller en bas
fab102
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2014

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:45

Oui honda origine g fai tailler une cle tout monter est rien le hiss clignote
Revenir en haut Aller en bas
fab102
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2014

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:15

Help svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:40

tu mets le contact pendant 15 secondes sans demarrer apres tu enleves ta cle et ensuite tu peus demarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:42

surtout tu eloignes tes cle d origine
Revenir en haut Aller en bas
fab102
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2014

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:44

Ces se que j'ai fait est sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:52

faut le faire avec les 2 cles avant demarrer
Revenir en haut Aller en bas
fab102
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2014

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:53

Ok j'ai fait tailler que une clef ces ptetre sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:57

oui fais le avec les 2 , moi quand j ai fais la mienne l annee derniere je n ai eu aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
fab102
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2014

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:58

Par contre j'avais essayé de démarré sa risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:04

je ne pense pas le boitier ne s est pas decode , enfin j espere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
fab102
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2014

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:49

Ces bon faut bien les 2 cles tout marche nikel encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:00

Salut la compagnie,

Bon je suis désolé de casser le mite, mais je vous déconseille d acheter chez Jean Yves DUBREUIL.

Ce Monsieur qui n est la que pour prendre de l argent ce fou royalement de ces clients.
Mon colis contenant le CDI ED pour ma bécane était parti ce vendredi apparement car aucun moyen de confirmer. Il m a fait payer 15€ pour un collissimo avec suivi et assurance dont j attends toujours le numéro de suivi...

J ai donc été en contact avec lui à plusieurs reprises.... Il m a toujours donné des excuses évasives.... Puis m a informé que si je n étais pas content qu il fallait que je me rends chez Honda la prochaine fois.

Le ton est forcément monte... La commande n arrive toujours pas, encore moins de numéro de suivi, et donc je rentre en contact avec lui....

Apparement, le magasinier de chez Honda est trop occupé pour donner ce numéro de suivi qui a mon avis n existe pas.... Je m attends au mieux à le recevoir en colis basique a l arrache....

Donc je lui fais part de mon inquiétude et de mon mécontentement.... A cela il me réponds je cite:

"T as vraiment de la chance que le colis soit déjà parti. Tu aurais été te brosse . Fait ce que tu veux rien à fouttre. Et tu peux attrendre ton numéro de suivi. "


Voilà le respect auquel un client a le droit lorsqu il s inquiète de l avancement de sa commande.....

A ce jour je ne sais pas si je vais recevoir ma commande mais je ne manquerais pas de déposer plainte pour cela le cas échéant.



JE DÉCONSEILLE CE VENDEUR.... Et après quelques recherches je me suis aperçu ne pas être le seul à bénéficier d un traitement particulier
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:12

bigre attend la fin de semaine faut pas oublier que c est l été tout tourne au ralenti en plus des postiers pourri.il ce peut aussi que ce monsieur envoi les colis quelques jours apres .et pis par telephonne faut pas sennervé car tu peus rien faire .je pense que tu va le recevoir faut etre patient (vendredi a mercredi ca fait pas beaucoup et ya le week .)ou alors tu t es fais enflé lol! non je deconne ca va arrivé bientot ;) patience

_________________
la boutique a jean Yves info 11091311
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:41

Le problème est que ce Monsieur ne me répond plus alors qu il devait me donner le numéro de suivi du colis. De plus comme si cela ne suffisait pas il m insulte..... C est juste énorme .....

Je lui ai envoyé un dernier message pour lui indique que vendredi je déposerais plainte si je n avais pas de nouvelle. Le colis aurait été envoyé vendredi d après ces informations, bizarrement pas de numéro de suivi...

M enflammer non.... J ai 685€ j ai évité de l insulter malgré l envie, lui par contre c est pas privé.....


De plus je préfère que si ça tourne mal .... Cela puisse servir à d autres..... Et éviter de commander chez lui.

Certainement avant il n y avait aucun problème c est plus le cas aujourd'hui hui et sur d autre plate forme d avis des personnes se sont plains de ses services....
Revenir en haut Aller en bas
vitamine?
Pieton
Pieton
vitamine?


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 18/07/2015

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:45

+1 Karlotta,

Si un vendeur se permet de t'envoyer chier lorsqu'il y a un soucis c'est qu'il y a un problème...
Pour ma pars, je le boycotte :)

Tiens nous au courant de l'évolution de ton histoire, en espérant qu'elle se règle bien.
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:27

vitamine? a écrit:
+1 Karlotta,

Si un vendeur se permet de t'envoyer chier lorsqu'il y a un soucis c'est qu'il y a un problème...
Pour ma pars, je le boycotte :)

Tiens nous au courant de l'évolution de ton histoire, en espérant qu'elle se règle bien.

J espère.... J ai reçu un message de sa part hier m indiquant que ce devait arriver.....
Ce matin toujours rien..... Ça fais prêt de 2 semaines que le kit a été commandé à Honda d après les infos du vendeur.

Je ne manquerais pas de faire un retour des le colis reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boutique a jean Yves info Empty
MessageSujet: Re: la boutique a jean Yves info   la boutique a jean Yves info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique a jean Yves info
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION boutique
» Jean-yves 78
» 600 cbr F de Jean-yves
» Votre Job
» attention boutique...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: