CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon SP évolue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon SP évolue Empty
MessageSujet: Mon SP évolue   Mon SP évolue Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 7:33

Salut à tous,

Je suis pas très présent, trop de taf, le temps libre consacré à rouler.

Des news de ma bécane:

Aujourd'hui elle est en full  :D : Boitier ED full (spécifique au SP) + cornets full+ power commander 5 + autotune.

Je me demande quand même si le PC et l'autotune ( que j'avais montés avant de mettre le boitier full Honda) m'apportent  dans cette config quelque choses de plus?
Mon SP évolue 488125

Si vous avez testé donnez moi votre avis?

Yann chef d'atelier, chez Honda Motosprint,  me dit que ça ne sert strictement à rien sur une moto en full.

La nouvelle, j'ai commandé hier une ligne complète AKRA décatalysée. La belle va respirer enfin à plein poumons. Je ferai des photos que je mettrai sur le forum dès qu'elle sera installée; un mois de délai GRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Mon SP évolue Empty
MessageSujet: Re: Mon SP évolue   Mon SP évolue Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 7:52

salut

si tu n'as rien changer sur ta moto effectivement au jour d'aujourd'hui ca ne sert pas a grand chose.
par contre a partir du moment ou tu aura monter ta ligne tu aura juste a le faire régler pour celle ci et la il te sera vraiment utile.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon SP évolue Empty
MessageSujet: Re: Mon SP évolue   Mon SP évolue Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:04

Simpa la 103 SP Mon SP évolue 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon SP évolue Empty
MessageSujet: avis de pro   Mon SP évolue Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:26

gentlemen riders a écrit:
salut

si tu n'as rien changer sur ta moto effectivement au jour d'aujourd'hui ca ne sert pas a grand chose.
par contre a partir du moment ou tu aura monter ta ligne tu aura juste a le faire régler pour celle ci et la il te sera vraiment utile.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Merci Jonathan. Un passage au banc serait un plus? Ici en Haute Savoie, on a Godier Genoud, équipé Dynojet, (Ils ont conservé le nom mais ???), qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Mon SP évolue Empty
MessageSujet: Re: Mon SP évolue   Mon SP évolue Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:08

avec un power commander un passage au banc est indispensable si tu veux en tirer la quintessence.
dans le 74 ou proche tu a enormement de centre dynojet avec le plus expérimenté de tous qui est tournay distribution qui est l'importateur dynojet pour la france qui n'est pas trop loin normalement.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




Mon SP évolue Empty
MessageSujet: tournay distribution   Mon SP évolue Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:16

gentlemen riders a écrit:
avec un power commander un passage au banc est indispensable si tu veux en tirer la quintessence.
dans le 74 ou proche tu a enormement de centre dynojet avec le plus expérimenté de tous qui est tournay distribution qui est l'importateur dynojet pour la france qui n'est pas trop loin normalement.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Merci je vais me rencarder sur le site de tournay
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon SP évolue Empty
MessageSujet: Re: Mon SP évolue   Mon SP évolue Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:58

super fair play de donner le nom des collegues gentlemen rider !!! cheers cheers cheers

ça c'est l'esprit motard cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Mon SP évolue Empty
MessageSujet: Re: Mon SP évolue   Mon SP évolue Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:32

y a pas de raison il est a l'autre bout de la france j'ai rien a gagner a le laisser chercher et tomber chez un que perso je ne recommanderais pas et il y en a dans son coin....
autant que je lui donne un nom que j'estime bon de suite...

si il était plus proche ca aurais peut être pas été pareil ;)

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon SP évolue Empty
MessageSujet: Re: Mon SP évolue   Mon SP évolue Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:46

gentlemen riders a écrit:
y a pas de raison il est a l'autre bout de la france j'ai rien a gagner a le laisser chercher et tomber chez un que perso je ne recommanderais pas et il y en a dans son coin....
autant que je lui donne un nom que j'estime bon de suite...

si il était plus proche ca aurais peut être pas été pareil ;)

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Le jour où tu vas te développer à l'international, ça sera pas pareil Mon SP évolue 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon SP évolue Empty
MessageSujet: Re: Mon SP évolue   Mon SP évolue Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:34

Mon SP évolue 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon SP évolue Empty
MessageSujet: Re: Mon SP évolue   Mon SP évolue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon SP évolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: