CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème voyant + f1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:14

bonjour a tous

je viens vers vous pour avoir de l'aide car je suis perdu sur un cbr rr 2004

l'autre jour je redémarre madame pour faire un petit tour voir si tout tourne rond car le lendemain c'été piste

elle démarre impec je roule 10 km et devant chez moi elle cale je la redémarre et elle recale aussi sec elle ne tiens plus le ralentie à chaud et elle tourne bizarrement le ralentie oscille a froid comme à chaud et le voyant huile est allumé et f1 comme code erreur

journée piste annulé donc je les vidangé et changé mon liquide de refroidissement et changé mon capteur de pression d'huile au cas ou ni connaissant pas grand chose je suppose pas mal

aprés tout ça je la redémarre

elle tourne correctement pendant 5 second et les deux voyant f1 et huile s'affiche et à se moment précis le ralentis oscille je met des petit coup de gaz et elle quand le regime moteur redescendent elle cale presque ou des fois cale quand je met des plus grand coup de gaz et je trouve aussi quel fume plus que la normale

si vous avez des idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
jerome_72
Stunter
Stunter
jerome_72


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Sipplingen
Date d'inscription : 14/09/2014

problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:33

tu as verifie tes bougies: ca ressemble a un probleme d'allumage ou d'injection. A chaud tu tiens pas le ralentis? et a froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:22

j'est pensé aussi un problème d'injection donc j'est remplacé la rampe d'injection et toujours pareil par contre les bougie je n'y est pas pensé j'été plus sur un capteur ou un truc comme ça je vais essayé de les démonté voir la tête qui ont demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:25

la première fois ça me la fait a chaud et maintenant à froid aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:26

et tu pense que les bougie affiche le voyant d'huile et le defaut f1 ??
Revenir en haut Aller en bas
jerome_72
Stunter
Stunter
jerome_72


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Sipplingen
Date d'inscription : 14/09/2014

problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:34

regarde tes bougies alors
Revenir en haut Aller en bas
jerome_72
Stunter
Stunter
jerome_72


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Sipplingen
Date d'inscription : 14/09/2014

problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:36

possible, si tu as des rates , tu mets la sonde d'avance en defaut : regarde au pire tu perds 1hrs
Revenir en haut Aller en bas
jerome_72
Stunter
Stunter
jerome_72


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Sipplingen
Date d'inscription : 14/09/2014

problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:37

juste une question, ton filtre a huile est bien installe, c'est le bon pour ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:56

Voyant fi allumé donc tu as quoi comme code défaut ?

Cela ne sert a rien de changer des pièces à l'aveugle il y a des contrôles à faire car vu comme tu es parti tu as meilleurs conte d'acheter une moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:25

Exact, si ton voyant F1 est allumé , y a une manip d'auto diag a faire , si t'a la rmt , c'est indiqué dedans , un petit connecteur a shunté, ce qui fait clignoter ton voyant , faut regardé combien de voyant court et de long , ensuite tu te réfère au tableau de diag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:01

slt

mon filtres à huile est neuf et c'est le bon

sinon je n'est pas la rmt et se week end j'est essayé de démonté les bougie mais sans clé ses galere alors j'eserait le week end prochain car déplacement cette semaine et je vais essayé de me renseigné sur les code defaut car je n'y connait pas grand chose

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:18

slt

j'est vérifié les bougie et elle sont bonne je suis passé en concession je leur est expliqué le soucis il mon dit que le problème été lié au système d'injection et qu'il fallait faire un diag pour voir se que c'été exactement

donc si quelqu’un connais la manip a faire pour avoir le code défaut et le support pour lire le code défaut je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 3:40

Prends la tension a la batterie et au régulateur.
Si ton ralentie est instable et que la moto cale tu as sans doute un problème de charge... Soit ta batterie est morte soit ton régulateur ne fait plus sont boulot.
La tension doit être autour des 13 -14 volt, si quand tu accélère la tension chute c'est un problème de charge. Il y a pas mal de tutos la dessus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:50

re,

j'est vérifié la tension et pas de soucis la dessus

quelqu’un aurait la manip à faire pour affiché le code défaut ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème voyant + f1  Empty
MessageSujet: Re: problème voyant + f1    problème voyant + f1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème voyant + f1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de voyant FI
» Probleme voyant!!!
» problème voyant et démarrage .
» voyant FI qui s'allume !!
» Probleme voyant rouge allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: