CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon site internet

Aller en bas 
+5
pedrosa15
sharki13
romu
petit-jean
vof66
9 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:46

salut les loulous, j'ai le plaisir de vous présenter mon site internet que j'ai fait tout seul comme un grand, soyez indulgent, c'est pas mon truc!!!

http://christianvaufrey.wix.com/aspi-moto-team

vous avez le droit de me dire ce que vous en penser
peut être aussi sur les tel mobiles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:16

Je vient d'y passer..........bon, en tout cas en visitant le site ça donne envie d'y aller.
L'impression du sérieux est présent et on sent une convivialité  dans l'espace détente en attendant sa meule.
Les tarifs paraissent correct et le détail y est présent.
On voit tout de suite les partenaires et les marques rassurent.
Bref à part quelques petites fautes d’orthographe, c'est propre, net, précis.
En clair on sait où l'on va ;)

Alors bonne continuation  .......


PS.  j'aime bien la config' du VN800


Dernière édition par petit-jean le Mer 12 Nov 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:16

Euuuh là : http://christianvaufrey.wix.com/aspi-moto-team#!en-vente/c161y

C'est en englais ,.... Et ça fait cher le Joe bar team en plastic mon site internet 561911
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:20

romucbr a écrit:
Euuuh là : http://christianvaufrey.wix.com/aspi-moto-team#!en-vente/c161y

C'est en englais ,.... Et ça fait cher le Joe bar team en plastic mon site internet 561911




C'est pas faux !! J'avais pas capté lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:22

Sinon , c'est propre , bien fait ( a vérifier les fautes effectivement )
Et tu écris prépa piste ... ( si le Gus te dis vous me là préparez pour faire le promo sport , tu sais quoi y faire ???
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

mon site internet Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t25366-mon-site-internet   mon site internet Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 22:08

c est bien présenter et les tarifs bien detaillés.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 5:49

les filles sont mimi mon site internet 526232

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre mon site internet Images12mon site internet Images13mon site internet Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 6:36

merci je gère les fautes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 6:41

Toutefois, j'ai un petit doute , ça fait quand même très Harley ( sur la 1ère page ) ne pense tu pas que certains ayant roadster ou sportive / routière passent leur chemin voyant la 1ère page ???
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:24

non, je pense pas, je l'ai fait a cohésion avec l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:58

Bien joué il est vraiment bien fait, c'est clair et précis. Il y a des pros des sites internet qui font pas mieux!!!!

Sinon j'ai le meme ressenti que Romu, sur la premiere page le ressenti harley: fond gris, prepa sur vn, le logo (d'ailleurs tu as abandonné l'effet tag de l'enseigne?)

Sinon as tu vu pour te faire référencé pour les recherches sur google?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:05

pas encore, je le fait petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:57

alors il est top mais je suis du même avis que romu ton site fait très ricain année 50 ce que je trouve top mais le hic par la même occassion harley mon site internet 526232 ceci n'est pas une critique hein mais c'est ce que j'ai ressenti sur le site aprés si on prend le temp de regarder on vois bien que non mais faut prendre le temp

et moi j'aime bien "ARGGG!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:36

romucbr a écrit:
Euuuh là : http://christianvaufrey.wix.com/aspi-moto-team#!en-vente/c161y

C'est en englais ,.... Et ça fait cher le Joe bar team en plastic mon site internet 561911

Pas mieux que Romu. De plus quand tu clics dessus, cela t'emmene direct aux tofs.

En plus des fautes, essaie d'aligner les tarifs en justifié pour que cela soit plus lisible.

Sur l'aspect harley, je suis aussi d'accord, du coup, demandes à être concessionnaire Harley mon site internet 561911 et la je te commande direct un street bob stage 1 mon site internet 28038

Dans tous les cas féloche mon ami ;)

_________________
mon site internet 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:05

cad a écrit:
romucbr a écrit:
Euuuh là : http://christianvaufrey.wix.com/aspi-moto-team#!en-vente/c161y

C'est en englais ,.... Et ça fait cher le Joe bar team en plastic mon site internet 561911

Pas mieux que Romu. De plus quand tu clics dessus, cela t'emmene direct aux tofs.

En plus des fautes, essaie d'aligner les tarifs en justifié pour que cela soit plus lisible.

Sur l'aspect harley, je suis aussi d'accord, du coup, demandes à être concessionnaire Harley  mon site internet 561911  et la je te commande direct un street bob stage 1 mon site internet 28038

Dans tous les cas féloche mon ami ;)

Moi j'aime bien...
Ça fait pas Harley, ça fait plutôt vintage...

Concernant les clients, faut voir où se situe le site dans la chaine de communication.

Je ne suis pas sûr que le site te ramène beaucoup de nouveaux clients, pour ça, il faudra faire du boitage, de la com locale, du réseau, des partenariats, des infiltrations dans les groupes de motos, bref du terrain.
Ton activité est essentiellement locale, le net c'est une portée mondiale !!!

Je pense que le site web servira plutôt à fidéliser ou renforcer ta présence du terrain : Le gus qui est déjà passé chez toi, qui a déjà eu un premier contact et à qui tu auras donné ta carte de visite avec le QRCode et l'adresse du site ;) est, à mon avis, la cible de ton site.

Ce gus, ira sur le site pour avoir des précisions (genre les offres que tu fais, les tarifs des prestations) ou pour se remémorer le local qu'il a vu en vrai mais pas forcément bien admiré dans le détail. Ainsi quand il reviendra, il fera plus attention....


... Et dans cet objectif, ton site, est à mon avis, super bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 5:59

Toujours tes Ford '60 a 2600 dollars !!! mon site internet 526232
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 7:37

niveau tarif, vous pouvez me dire ce que vous en penser, soyez franc, trop pas assez, dite moi.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:09

vof66 a écrit:
niveau tarif, vous pouvez me dire ce que vous en penser, soyez franc, trop pas assez, dite moi.



Bah, ça fait cher 2600 dollars ( lol) mon site internet 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:15

Non, plus sérieusement et bien que je ne connais pas les prix , mais ça ne me semble pas cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:40

Niveau tarifs, je sais pas trop, je pense que dans l'ensemble c'est correct.
Regarde peut-être ce que font les autres ? Ça dépend aussi beaucoup du lieu. Je pense par exemple qu'à Paris c'est plus cher qu'en Lozère.

Juste un point sur lequel je peux te renseigner, c'est sur la tension de chaîne.

A Montpellier, pour une tension de chaîne, les tarifs vont (enfin, du temps où j'étais à Montpellier) de gratuit à une dizaine d'euros...
Le sujet avait été évoqué en aparté d'une réunion FFMC34 et l'idée de faire une enquête sur ce point précis avait été suggéré.

Je ne te parles pas de ma surprise quand je suis allé pour la première (et dernière) fois chez Honda Strasbourg et qu'il m'ont fait payer 15 € pour donner trois tours de clé... affraid affraid affraid

A ce prix là, j'ai acheté une clé (alors que j'ai ce qu'il faut à Canet) et les travaux les plus gros (qui pourraient rapporter de l'argent), je ne les ferai pas chez Honda Strasbourg. Sans parler de cette mésaventure que je raconte à qui veut bien l'entendre.

Quand je pense qu'à Montpellier, ils m'avait carrément offert une vis que j'avais perdu ! Sans aller jusque là, je pense que des petits trucs que normalement c'est à l'utilisateur de faire de manière courante, tu peux les faire gratuitement. Tu verras, ça sera largement rentable en "pourboire". ;)

Bref, il faut peut-être faire attention à ne pas vouloir être trop gourmand sur certains trucs. Ainsi tu vas faire véhiculer une bonne image et quoi qu'il en soit, tu pourras toujours te rattraper sur d'autres travaux plus gros ;)
On commence toujours par de petits travaux avant de vouloir faire les gros... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





mon site internet Empty
MessageSujet: Re: mon site internet   mon site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet clicmotoshop
» Création de site internet
» internet orange
» internet re fonctionne
» bloquer les pub sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: