CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI

Aller en bas 
+3
ab13
Tony Biff
petit-jean
7 participants
AuteurMessage
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:05

ça y est il est arrivé cheers
Demain changement du poussoir de tendeur de distri.
je me pose tout de même une question..... CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 413948

le nouveau joint , je lui met un peu d'huile ou je le pose à sec ????
je pensai le huiler un peu avec d'huile moteur qui me reste.......
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 8:59

22 vues et pas 1 seul avis affraid là les mecs, le forum m'étonne !! CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 561911
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:01

Merde !! je viens de voir que sur le joint y a une différence entre le recto et le verso.......j'ai pas regardé en enlevant comment était positionné l'ancien, du coup suis en galère je sais plus dans quel sens mettre le joint. Sur l'une des faces y a une légère boursouflure donc du coup CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 413948
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:34

T'as été sur bike parts voir si ya pas moyen de voir dans quel sens ça se monte?

Après pour ton joint c'est un joint caoutchouc ou l'espèce de papier épais?

Je suis pas très calé en mécanique mais dans les 2 cas jlui mettrais une ptite goutte. Après je ne sais pas du tout donc mon avis est à prendre avec de grandes pinces lol!
Revenir en haut Aller en bas
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13


Nombre de messages : 211
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2014

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:23

Salut, il me semble que l'huile c'est sur les joints en caoutchouc souple
et pas sur les autres scratch
pour le sens de celui-ci, il n'y aurait pas une trace qui serait restée sur le moteur ou sur l'ancien tendeur geek
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:24

Moi je monte les joints papier a sec , et pour le sens et la boursouflure ( je me souviens pas avoir eu un joint a boursouflure moi !!!
) le mien était plat il me semble , donc peu importe le sens .
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:39

bon les pépères, même si vous avez été un peu long à répondre .....lol!
Je vous explique le topo !!!

Vu que je suis à peine à 5 kms  d'équip' moto , j'ai pris ma caisse et suis allé voir les mécanos.
Déjà cette pièce a été commandé sr bike-parts, vu leur sérieux je ne commande que chez eux !!
ensuite la pièce arrivée avec son joint qui lui n'est pas en simple papier ou caoutchouc mais plutôt
une matière très résistante .....je sais pas ce que c'est mais bon , passons !
Il y a sur ce joint une toute petite boursouflure avec un tout petit trou ...pour la pression d'huile (légère bien sur) une sorte d'échappatoire j'en sais rien, Bref il y a donc bien un sens que m'a fait voir le mécano.
Je voulait faire un tuto bien détaillé mais lorsque j'ai vu que ça intéressée pas grand monde bahh j'ai laissé tombé.
J'ai huilé un peu le joint, de toute façon quand tu le retires il est plein d'huile alors ça ne peut lui faire de mal.
Voilà , j'ai remonté le tout et suis parti cet aprém' essayer le tout. Et.....................................................
ça fait du bien de plus entendre ce maudit bruit.

Y a plus qu'à faire la révision des 40 000 et je serai paré pour affronter l'hiver  CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 526232 CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:50

bah si ca interresse ( la preuve ) seulement, entre hier 22h et ce matin 9h , on est peut etre pas collé a l,ordi ou au tel !!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:57

c'est de l'humour romu lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:52

et ba moi ça m’intéresse aussi , na ! CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 23881 CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 23881 CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 23881


pareil , j'aurais mi un peu d'huile histoire de le coller un peu et étanchéifier le truc CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 274186 CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 274186

cool que ça marche maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
gohirider
Pieton
Pieton
gohirider


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : abbeville somme
Date d'inscription : 28/05/2015

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: tendeur   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:57

bsr quelqu un pourrait il m expliquer comment regler un tendeur de distri manuel ?
je vs en remerci d avance CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI 755885
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:35

bah que ce soit tendeur ou poussoir t'as pas de réglage, tu changes c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 3:49

petit-jean a écrit:
bah que ce soit tendeur ou poussoir t'as pas de réglage, tu changes c'est tout ;)

Un manouel qui l'a dis le monsieur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain


Nombre de messages : 203
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 5:51

et la chaine,si ça s'use,elle s'allonge,non?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:50

wiltouterrain a écrit:
et la chaine,si ça s'use,elle s'allonge,non?

Pratiquement pas, j'ai changé la mienne car je démontait les AAC , mais neuve et ancienne côte a cote, même longueur ( alors c'est sur j'ai pas d'appareil de mesure précis mais a 1 mm près c'est kif kif, c'est pas comme une chaîne de transmission !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:12

changer sur la mienne le tendeur mais le joint ?????
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 18:16

romucbr a écrit:
petit-jean a écrit:
bah que ce soit tendeur ou poussoir t'as pas de réglage, tu changes c'est tout ;)

Un manouel qui l'a dis le monsieur !!!! lol!


Oups' j'avais pôooooo vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
gohirider
Pieton
Pieton
gohirider


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : abbeville somme
Date d'inscription : 28/05/2015

CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: tendeur   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:05

alors peut on m indiquer comment regler ce tendeur manuel svp enfin si quelqu'un c le faire bien sur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI   CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT POUSSOIR DE TENDEUR DISTRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tendeur distri!!
» PC25 et tendeur distri... ras le bol...
» Tendeur Distri 600 CBR FI 2001
» Tendeur de chaine de distri manuel
» Bruit particulier - Tendeur de distri ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: