CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eclairage sur poly piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:09

Bonjour
donc je vais mettre des poly piste sur mon cbr
et je voudrais aussi roulé sur route avec se qui impose donc des decoupes dans le poly pour le feu arriere , les cligno et l'optique avant .

pour les deux premier ca devrait le faire mais pour l'optique avant il y a plusieurs choix soit des lenticulaires soit essayer de garder l'optique d'origine.
c'est la deuxieme solution que je souhaiterais comme ca ca me permettrais de gardé les commandes sur le guidon active etc...

quelqu'un a dejas fait ca ?
ou meme les lenticulaires c'est toujours bon a prendre MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:28

personne a d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:57

sa va etre de la galere ya rien qui va g tenter pui vite enbandoner Eclairage sur poly piste 154493 Eclairage sur poly piste 154493
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:19

si tu as deja acheté le poly tu risques de t'arracher les cheveux pour les découpes .Si ton achat n'est pas encore fais , il existe des poly avec les decoupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:29

Bof... J'en ai fait un, c'était pas trop difficile... Moi j'avais pris pas mal de cotes sur le carénage d'origines. Après j'ai pris la précaution de tracer les trous à peine moins gros afin de pouvoir ajuster à la fraise, vu qu'il est carrément plus facile d'enlever de la matière que d'en rajouter à coup de fibre, résine et/ou mastique...

Pour moi le plus difficile, c'était de faire en sorte que l'optique ne se balade pas et ne provoque pas de vibrations. En fait j'ai simplement mis des bouts de mousse de selle un peu partout pour le caler correctement et hop le tour est joué. Sans la peinture, j'en avais eu pour 2 bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:50

oue j'ai dejas acheté les poly :(

YPICMAN: tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:27

ypicman a écrit:
Bof... J'en ai fait un, c'était pas trop difficile....


vraiment curieux aussi , t'as fais un cr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:41

Tu fais un patron avec du papier calque de ton optique d'origine, ensuite apres avoir decouper en suivant le contour.

Tu traces sur ton poly l'emplacement, bon comme l'a dit ypicman, tu coupes moins large, tu laisses du rab, pour pas s'embeter a devoir refibrer ou masticer si t as des trous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:14

oue mais tu fixe tout comment?
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:46

Tu le fais exprès dis moi ? Eclairage sur poly piste Lol

Tu découpes ton calque et tu scotch ensuite tu traces. Je croyais etre nul mais je ne suis pas seul, ca me reconforte Eclairage sur poly piste Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:35

ta dejas vus un poly c'est pas comme un carenage d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:47

Ouai ouai, vous avez pas tort tous les deux nan plus.

Je sais pas comment c'est branler sur vos bécanes.

Parfois tu peux garder l'araignée d'origine avec les fix de phares et tout le tointoin, donc dans ce cas la, t'es pas emmerder.

Mais si tu peux pas, tu cherches les point de fix pour l'optique, et t'improvises, tu te te fabriques des pates de fixation, pour le phare de maniere a ce que ça éclaire un peu la route.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:45

Un poly comme tu dis c'est pas un carénage d'origine c'est bien pour ca qu'il falloir te montrer ingénieux pour tout faire tenir. Pour info je plaisantais, et pour répondre a ta question un poly j'en déjà vu au moins un, celui de mon 600.

Bonne continuation 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage sur poly piste Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur poly piste   Eclairage sur poly piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage sur poly piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage dans un poly
» poly piste renseignement
» deco poly piste
» Peindre un poly piste HELP!!!
» Poly piste 600 CBR PC35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: