CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Graisseur Automatique Cameleon Oiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Hainaut, Charleroi
Date d'inscription : 22/12/2012

Graisseur Automatique Cameleon Oiler Empty
MessageSujet: Graisseur Automatique Cameleon Oiler   Graisseur Automatique Cameleon Oiler Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:15

Salut salut,

J'ai installé récemment un système caméléon oiler car je roule beaucoup et l'entretien de la chaine n'est pas évident sans avoir sa béquille d'atelier partout avec sois..

Niveau graissage, impeccable, rouleau bien graissé et face interne/externe pareille.

Seul soucis : Ma jante ramasse et coule sur ma gomme arrière ...!

Auriez-vous quelques conseils pour ça ? Avez-vous la blague aussi ?

Mon débit est réglé sur 2 secondes. Niveau montage, ma boucle est installée à la verticale et non à l'horizontale comme expliqué dans le montage. Est-ce que ça peut venir de là ?

J'utilise l'huile d'origine fournie avec l'appareil.

Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Graisseur Automatique Cameleon Oiler Empty
MessageSujet: Re: Graisseur Automatique Cameleon Oiler   Graisseur Automatique Cameleon Oiler Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:26

Jason600cc a écrit:
Salut salut,

J'ai installé récemment un système caméléon oiler car je roule beaucoup et l'entretien de la chaine n'est pas évident sans avoir sa béquille d'atelier partout avec sois..

Niveau graissage, impeccable, rouleau bien graissé et face interne/externe pareille.

Seul soucis : Ma jante ramasse et coule sur ma gomme arrière ...!

Auriez-vous quelques conseils pour ça ? Avez-vous la blague aussi ?

Mon débit est réglé sur 2 secondes. Niveau montage, ma boucle est installée à la verticale et non à l'horizontale comme expliqué dans le montage. Est-ce que ça peut venir de là ?

J'utilise l'huile d'origine fournie avec l'appareil.

quand tu parle de la boucle c est le tuyau d ou coule ton huile sur la chaine .et ton reglage de 2 seconde ok mais a combien d intervalle en minute.et oui je pense qu il faut le mettre a plat pour evité quil ce vide completement apres l envoi de la dose via l electrovanne.d ou la boucle de retention.(c est juste mon avis)

_________________
Graisseur Automatique Cameleon Oiler 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Hainaut, Charleroi
Date d'inscription : 22/12/2012

Graisseur Automatique Cameleon Oiler Empty
MessageSujet: Re: Graisseur Automatique Cameleon Oiler   Graisseur Automatique Cameleon Oiler Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:15

Salut Sharki13,

Oui je parle bien du dernier tuyau qui laisse tomber la goute.

J'ai finalement mis la boucle à plat mais toujours des coulées sur ma jantes qui finissent sur mon pneu à cause de la force centrifuge. Peut-être qu'il faut du temps pour évacuer le surplus d'huile qui s'est inséré dans le tube à cause de la boucle qui était à la verticale ?

Réglage mis sur un peu moins de 2sec pour une intervalle de 3min45 ( non réglable ).
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Graisseur Automatique Cameleon Oiler Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26007-graisseur-automatique-camele   Graisseur Automatique Cameleon Oiler Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:08

tite tof l entrée d avalement de ta couronne et branchement electrique tout est bon j ai vu qu il fallait le branché de facon a ce qu il ce declenche que quand ta moto roule (plaque ou feu arriere) si t es tout bon Graisseur Automatique Cameleon Oiler 413948 attention a l huile sur le pneu :pale:Graisseur Automatique Cameleon Oiler Camele10

_________________
Graisseur Automatique Cameleon Oiler 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Hainaut, Charleroi
Date d'inscription : 22/12/2012

Graisseur Automatique Cameleon Oiler Empty
MessageSujet: Re: Graisseur Automatique Cameleon Oiler   Graisseur Automatique Cameleon Oiler Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:34

Désolé je ne me suis plus connecté depuis 1 semaine. Je l'ai aussi branché sur l'éclairage de plaque. Vu la belle pluie de belgique, je n'ai pas pu refaire l'essai. Dès qu'un rayon de soleil se pointe, je refais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graisseur Automatique Cameleon Oiler Empty
MessageSujet: Re: Graisseur Automatique Cameleon Oiler   Graisseur Automatique Cameleon Oiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graisseur Automatique Cameleon Oiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cameleon oiler ou graisseur de chaine automatique
» Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ?
» cameleon oiler montage sur cbr 600 pc 35
» graisseur de chaine carbonforbikes????
» Caméléon oiler sur cbr 1000 rr modèle 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: