CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos "ex" et votre parcours moto

Aller en bas 
+4
taaz
romu
crashteam69
fane1773
8 participants
AuteurMessage
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:40

J'ouvre ce post pour qu'on y parle de nos ex et de nos expériences avec et qu'on fasse un peu rêver les plus jeunes d'une vie avant l'ère du radar automatique et du tout répressif lol!

Je m'y colle...en commençant par le commencement....le cyclo... Je préviens de suite...je parle d'une époque où le numérique n'existait pas donc pour les photos, depuis le décès de mon DD, j'en ai plus...
Dommage, parce qu'à 14 ans, j'ai fier sur mon 103SP...vert et jaune avé les carters chromés lol!    J'étais beaucoup moins fier quant à ma première sortie avec les potes pour aller à la piscine j'ai fait un soleil avant de finir le cul dans les orties Vos "ex" et votre parcours moto  154493   ..... "Mais non, maman, elle est pas toirdue la fourche" Vos "ex" et votre parcours moto  561911

Il ressemblait à ça mon brêlon :

Vos "ex" et votre parcours moto  699ae310

Bon, et puis la meule c'est bien, mais pour aller courrir la gueuze, c'est léger donc , à 16ans, permis AL en poche, je me mets à la recherche d'une 80...une vraie moto d'Homme qui déboite..
C'est le début de mes années suzuki...oui je sais, j'étais jeune et con lol!  
Je bosse la saison pour me payer un 80 TSX suz. Une balle qui prend...au moins 100 lol!

Vos "ex" et votre parcours moto  7cb6e510

J'ai le souvenir d'un matin de bac blanc où j'ai amené mon frangin au lycée... A 3 bornes du but, le piston rend l'âme du coup, c'est le frangin qui a ramené la brêle à la poussette pendant que je faisais du stop pour être à l'heure au bahut Vos "ex" et votre parcours moto  154493    ...Les joies du 2temps ...
A 17 ans, j'attaque les choses sérieuses la 125... Je jette mon dévolu sur une 125 RG Gamma la moche avec les oreilles de mickey lol! ... 26cv quand même et 170 en pointe . 30.000 km avec en 4 ans sans jamais ouvrir le moteur... C'est l'époque aussi des premières gamelles... La première en me prenant pour Schwantz alors que je'allais passer un partiel à la Fac de La Rochelle (décidément les exams...)...  Je suis presque arrivée à l'heure et la bête n'avait pas eu trop mal...

J'adorais cette bécane surtout de cette couleur :

Vos "ex" et votre parcours moto  S0529510

J'ai eu une seconde 125 par la suite. Ma première bécane neuve achetée avec mes deniers après une saison à faire la plonge pour un exploiteur... Elle était belle ...mais vache qu'elle était haute pour mon mètre soixante huit Vos "ex" et votre parcours moto  34315

Vos "ex" et votre parcours moto  1991_t10

En 93, je passe le permis GC...la délivrance... A l'époque, pas de 34cv de mes c**** pendant deux ans alors je bave devant les sportives... Mais mon paternel me ramène à la réalité et à mon dur statut d'étudiant poil aux dents ... et c'est comme ça que je me suis retrouver avec un 800Big DR... le truc moche au possible avec le bec de canard devant Vos "ex" et votre parcours moto  34315

Niveau moteur, le poum poum c'était sympa... Mais je crois que j'ai tout pété dessus...la boite, l'embrayage, l'alternateur... Bref, j'ai voulu y mettre le feu plusieurs fois ...

Pourtant avec le pot Marving que mes voisins adoraient et les touches de roses, elle avait de la gueule (qui a dit de la sale gueule lol! )

Vos "ex" et votre parcours moto  Images10

Je finis par la faire reprendre à mon concess qui a eu pitié ...il m'a dit : " je t'en donne 1500....Francs et j'ouvre même pas le moteur "  
Et je lui ai acheté un 650 DRRSE neuf (ça payait bien la plonge lol! )  

Vos "ex" et votre parcours moto  Image010

Après la Fac...L'Armée et après l'Armée...au boulot...donc , je revends la brêle pour une Lancia Y10 GTIe... là, ça envoie du rêve  lol!  
Bref, la première paye est à peine arrivée sur le compte que je file voir le banquier pour acheter ma première sportive. Celle qui me faisait baver quant je lisait Motojournal  Vos "ex" et votre parcours moto  906616
Ma ZX7R
AAAh celle là, je l'ai aimée... Quant je suis allé le chercher à la concess, flambant neuve, il tombait la mer et les poissons comme disent les sudistes...je me pissait dessus ..Et mon pote qui m'y avait amener hallucinait sur le pneu de 190 derrière plus large que ceux de sa GTI  lol!
Je l'ai gardée 4 ans et 40.000km. Je l'ai amener un peu partout celle là. J'ai même fait la Bretagne jusqu'en Corse un été pour partir avec un pote au soleil  Vos "ex" et votre parcours moto  766861   Terrible....

Vos "ex" et votre parcours moto  199710

Et puis je l'ai vendue, la mort dans l'âme avant la naissance de mon fils et il s'en est suivi une longue période de disette sans moto...2 ans...une éternité pour moi jusqu'à je passe devant un magasin de moto, que j'y trouve une vieille chignole à peine rodée avec 63.000km au compteur un CB1000 big one ...une enclume  lol!

Vos "ex" et votre parcours moto  Bigone10

C'était pas la plus belle, mais je m'en foutait, je revivais, j'étais de nouveau motard  cheers

Malheureusement, suite à une mutation, j'ai oublié le CB dans les bagages et suis resté pendant au moins deux ans sans bécanes...Jusqu'au jour où ma femme surement lasse de m'entendre me plaindre m'a amener chez Yamaha à Sens...pour voir... Et là, paf dans la vitrine, la toute nouvelle FZ6N . Superbe orange et noire  Vos "ex" et votre parcours moto  906616  
Madame tout en épongeant ma bave me glisse...: "t'as qu'à l'acheter "  Vos "ex" et votre parcours moto  28038 ... ALors, je ne me fais pas prier . Sympa cette petite bécane. J'ai dû faire 20.000km en deux ans avec par tous les temps même la neige  

Vos "ex" et votre parcours moto  0n36a10

Mais je reste toujours amoureux des sportives moi qui ne râte aucun reportage sur le Gp alors quant Monsieur Yamaha fait en 2008 une pub pour son R6 de 2007 bradé à 9990€...il ne me faut pas longtemps pour débarquer à la concess et faire affaire... Elle est belle à mourir et gueule tout ce qu'elle peut cette brêle...mais c'est un piège à permis... La première année , j'ai fait 13.000km avec et puis les potes ont commencé à me parler de piste..je leur disais, ça va pas , j'ai 35 balais... Et puis j'ai craqué...Une première année pour voir ... et c'était tout vu....un an après, je virais tout l'attirail de route pour passer en full piste...

Le R6 à l'achat :

Vos "ex" et votre parcours moto  Fond0210

Et après transformation :

Vos "ex" et votre parcours moto  10027910

Je l'ai gardée 6 ans. 0 problème avec, 0 chutes en 5 ans de piste... La nouveau proprio a mis 3 sessions à Carole pour la broyer  Vos "ex" et votre parcours moto  34315

Et enfin, la dernière, celle qui m'a permis de passer au 1000 sur piste mon CBR de 2004 refait à mon gout pour la déco

Vos "ex" et votre parcours moto  100_3721


Voilà, j'ai fait le tour. A vous de nous partager votre parcours :)


Ah oui, j'oubliais...mon fiston a grandi...il va avoir 14 ans....et me rappelle quelqu'un...du coup , il va passer le BSR bientôt mais sa brêle l'attend déjà dans le garage :

Vos "ex" et votre parcours moto  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:26

Au vu des couleurs  du sp il était normal que tu finisses avec zxr un jour....

Pour ma part mon parcours deux roues est disons...enfin a vous de juger Vos "ex" et votre parcours moto  526232

Alors pour commencer :

Vos "ex" et votre parcours moto  Pict3312

Et pour finir:

Vos "ex" et votre parcours moto  Pict3314
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:35

Cool , alors moi, j'ai pos de photos :+ashamed:

Bon , en étant môme, on a tous eu des pétrolettes ( sauf les plus jeunes , c'était la mode des scooters) .

Donc moi je regardais les annonces de brêles qui avaient l'air d'avoir 5 tour du monde dans la tronche ( vu mon budget ) et ma mère voyant que j'allais me faire entuber demanda a la grand mère si elle pouvait me prêter des sous pour ne pas acheter un truc tordu et elle voulu venir avec moi au concess ( ahhhh , t'es sur ??)
Elle: oui oui !!!

Et nous voilà chez le concess a miroiter les bécanes neuve et forcément , arriva ce qui devait arriver , notre regard se déporta automatiquement vers elle , la 51 rock racing Vos "ex" et votre parcours moto  906616
Avec sa coque arrière et sa tdf , il n'en fallut pas plus pour que le choix soit fait !!! Vos "ex" et votre parcours moto  526232

Donc évidemment , elle a roulée la pétrolette , elle a aussi subi mes premiers essais en mécanique , demul, kit polini/gillardoni de 75 a air , carbus delĺorto de je sais plus combien , et malgré qu'elle ne tombait pas en panne, je démontais régulièrement le moteur ( pour voir, pour nettoyer ) j'avais même retailler la lumière d'échappement en W ( c'était la mode !!!) j'ai pas souvenirs que ça ai apporté grand chose !!!
Ahhhhhh le 2 temps .... Cette odeur !!! Vos "ex" et votre parcours moto  906616

Puis vint la voiture une super 5 , elle a roulé celle la aussi !!!
Entre les parties de glissade sur les parking de supermarché quand le sol était verglacé ( dans l'orne ) tout allait bien au volant, c'est quand j'ai voulu sortir que ça c'est gâté ... Ohhh la pelle !!! Vos "ex" et votre parcours moto  154493

Elle a failli prendre un cheval aussi , de nuit sur la RN13 , un cheval marchait en contre sens sur la route Vos "ex" et votre parcours moto  394648 Vos "ex" et votre parcours moto  677304
Quel frayeur , et zig et zag et zig et re zag affraid

Puis l'armée, boulot et un jour je vais voir un pote et on va faire un billard et descendre quelques bières avec sa 125 NSR et là ..... Je l'ai pas vu venir .... Pourtant passager, même pas au guidon !!!
J'avais choppé le virus .
Et là, ça ressemble au JBT , on passe le permis presque ensemble ( lui dans le 78 moi dans le 94)
Je fais le compte de ce que je peux mettre dans une moto et je jette mon dévolu sur un 600 bandit air huile ( comme beaucoup de débutant d'ailleurs)
Mon pote se choisit un KLE kawa ( un trail )
Qu'est ce qu'on a pu rouler !!!
C'est d'ailleurs à cette époque l'anecdote du bandit qui tracte un KLE !!!
Qu'est ce que je l'ai apprécié se bandit ( pourtant pas le plus beau , bleu fadasse et tdf bien plat ) , une année, avec le même pote nicho , on s'est dis, on chargent les meules et on part en vacances, direction le croisic rejoindre un autre pote ( je vous passe le trajet paris/croisic dont j'ai déjà relater l'histoire ici , la chaîne qui pète , la piscine sur l'autoroute, le demi tour oú il n'aurait pas fallu .... Etc )
Bref, on reste quelques jours la bas, suffisamment pour me chopper un mega coup de soleil sur les chevilles ( ne jamais faire la sieste dans une petite tente avec les pieds à l'extérieur Vos "ex" et votre parcours moto  34315
Et puis on décident de partir a l'aventure en descendant jusqu'à l'Espagne par les côtes .... Quel périple , mais c'était génial !!! Vos "ex" et votre parcours moto  526232

Seulement voilà, un jour ( bien plus tard ) le bandit a dis stop, a 180 sur l'A4 , j'entend un bruit pas très catholique crrrrrrrac c cchhhhhlang et les témoins qui s'allument , de suite je debraye , laissent couler sur la bande d'arrêt d'urgence et béquille , on descend de la meule et comme tout le monde dans ce cas , on s'accroupit pour voir si la panne nous saute aux yeux avec une pancarte " hey je suis là, c'est moi qui fait grève " Vos "ex" et votre parcours moto  34315
Sauf que pour une fois , c'est le cas ..... Au début j'ai cru mal voir, il commençait a faire sombre , je me dis , c'est pas possible, tu délire ..... Que nenni mon brave, mes yeux ne m'ont pas trompé, j'avais bel et bien vu une bielle !!! affraid
Carter explosé, bielle dehors , pneu arrière rempli d'huile ( heureusement que ça a explosé en ligne droite !!!! Vos "ex" et votre parcours moto  561911
)

Ensuite, j'ai jeté mon dévolu sur un vfr ( les 750 )
Ça marchait bien mais pas assez de sensations vu l'âge que j'avais ( une moto de vieux quoi !!!)
Ma décision était prise, fallait la vendre ....
Seulement voilà, j'ai pas eu le temps , une nuit, elle est partie sans moi :+ashamed:
Et puis s'ensuit une lonnnnnnnngue traversé du désert , 7 lonnnngues années sans meules :+pleurs:
Jusqu'au jour oú une rentrée d'argent me redonne espoir , ni une ni deux , j'epluche les annonces et trouve celle qu'il me faut , le 600 CBR f ( je le voulais carbu, c'est une injection , peu importe , ça a d'autres avantages ) et zou , je file la voir, je l'écoute tourner 5 minutes mais j'ai surtout envie de rouler , je précipite l'affaire , je paie, je m'casse !!!
Et aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh....,,,., putain si' c'est bon !!!
Sept ans !!!!
Et depuis madame a goûté a la piste de Carole , lfg, beuvarde, le vigeant ( elle en porte toujours les stigmates !!! Vos "ex" et votre parcours moto  154493 )



Alors évidemment , maintenant j'aimerais bien la changer , voir en acheter une dédiée a la piste .... Mais le budjet n'est pas là , donc on attend !!! Vos "ex" et votre parcours moto  561911


Voilà .... Suivant !!!


Dernière édition par romucbr le Mer 27 Mai 2015 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:38

pour moi j'ai commencer avec un solex ? et oui ?

ensuite un 104 ( acheter neuve )
Vos "ex" et votre parcours moto  Images12

ensuite un TESTI SIMONINI (acheter neuve et son moteur aussi )
Vos "ex" et votre parcours moto  39969310

avec ce moteur venant direct d'ITALIE
Vos "ex" et votre parcours moto  63984210

et deux GT comme celle là ( la première acheter neuve )

Vos "ex" et votre parcours moto  80171810
et puis une superbe NSR( acheter neuve)
Vos "ex" et votre parcours moto  Img_0910

et la CBR FS préparé un fois termine ( acheter neuve )
Vos "ex" et votre parcours moto  Img_0010

et la petite dernière a son arrive a la maison
Vos "ex" et votre parcours moto  Sp_a0310

et maintenant

tout a pour ainsi dire était refait
Vos "ex" et votre parcours moto  2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:40

sympa comme sujet

aller a vous les petits gars 👅 :D
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:54

Moi j'ai pas eu de petoir étant ado; pourtant j en ai acheter des mob shop pour faire les annonces, les catalogues de concession etc.... Et puis ma force de persuation (surtout de caprices et soulage de parents pour avoir une mob) j obtiens le fameux OK on va aller chercher une en conces ..... Et la pas le temps de finir la phrase et je vous le mets dans le mille emile, mon voisin avec qui je prévoyais de faire de s virées mob sort un peu large d un virage avec son sp et bin la voiture...3 semaines a l hosto et plusieurs opération du genoux..... Et mon rêve de mob qui s eloigne mes parents refroidi
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:12

crashteam69 a écrit:
Moi j'ai pas eu de petoir étant ado; pourtant j en ai acheter des mob shop pour faire les annonces, les catalogues de concession etc.... Et puis ma force de persuation (surtout de caprices et soulage de parents pour avoir une mob) j obtiens le fameux OK on va aller chercher une en conces ..... Et la pas le temps de finir la phrase et je vous le mets dans le mille emile, mon voisin avec qui je prévoyais de faire de s virées mob sort un peu large d un virage avec son sp et bin la voiture...3 semaines a l hosto et plusieurs opération du genoux..... Et mon rêve de mob qui s eloigne mes parents refroidi


T'a du le maudire ton voisin !!!
Maintenant que je suis papa, je comprends tes parents Vos "ex" et votre parcours moto  526232


Dernière édition par romucbr le Mer 27 Mai 2015 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:55

Mon pote de virée en 125 avait un nsr aussi . Le bleu et blanc couleur rothmans Vos "ex" et votre parcours moto  906616
C'est avec lui quelques années plus tard que je suis descendu en corse .
Pour moi départ de lannion dans les côtes d’armor et direction st gaudens pour le retrouver. La route d'une traité dans la journée ... A l'époque sur l'autoroute cetait voie de gauche et gaz ... 180/200 de moyenne (pas bien)
Et le lendemain on est parti de st gaudens direction Marseille pour prendre le ferry .
J'étais tellement défoncé que la nuit on a dormi par terre à même la moquette du bateau lol!

Mais une fois sur place , le bonheur . En plus les "bleus" a l'époque savaient rigoler... A la sortie d'un village mon pote déboite un camping car et franchit la ligne blanche. Pas de bol un pandore le voit... Coup de sifflet . Il se fait arrêter et moi solidaire je baisse la tête style je le connais pas Vos "ex" et votre parcours moto  561911

Je vais le garer un peu plus loin dans le col et un bon quart d'heure passe. Toujours pas de copain... Et puis j'entends sa moto qui pétarade vu que l'échappement de son 600cbr était loin d'être homologué... Là je me dis c'est mort il va se faire tordre en deux...
Que nenni. 5 minutes plus tard mon pote arrive hilare. Comme il est moitié corse il vient de passer 15minute à parler de la corse en moto avec le bleu et le bruit d'échappement c'était pour le plaisir des oeilles de ce dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:59

C'était avant !!! Vos "ex" et votre parcours moto  526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:49

Vos "ex" et votre parcours moto  688997 Vos "ex" et votre parcours moto  688997 Vos "ex" et votre parcours moto  688997

'Tain Fane!!!! on a eu pratiquement le même parcours sur nos meules de jeunesse !!!! lol! lol!

Faut que je prenne du temps et que je rassemble les tofs de mes premières amours... (le 125 RG gamma... je l'ai eu en bleu et blanc... Vos "ex" et votre parcours moto  766861 Vos "ex" et votre parcours moto  821128 )
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:20

taaz a écrit:
Vos "ex" et votre parcours moto  688997 Vos "ex" et votre parcours moto  688997 Vos "ex" et votre parcours moto  688997

'Tain Fane!!!! on a eu pratiquement le même parcours sur nos meules de jeunesse !!!! lol! lol!

Faut que je prenne du temps et que je rassemble les tofs de mes premières amours... (le 125 RG gamma... je l'ai eu en bleu et blanc... Vos "ex" et votre parcours moto  766861 Vos "ex" et votre parcours moto  821128 )

On s'est peut être même croisé à cholet. L'année ou j'ai acheté le zx7r, je bossais à cholet :)
Revenir en haut Aller en bas
florianpuma83
Pieton
Pieton
florianpuma83


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 23/05/2015

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:02

le parcourt d'un pti jeune aujourd’hui :

J'ai commencer la moto à l'âge de 15 ans avec des mécaboite 50cc j'ai eu une derbi DRD et une rieju spike malheureusement je n'ai pas de photo.

Puis a 18 ans j'a fait du tout terrain avec un 125 kx de 2004. Je l'ai garder 2 ou 3 ans et je l'ai vendu pour passer le permis GC
Vos "ex" et votre parcours moto  3983512342913574390634766511156n

Ensuite permis moto en poche passer à 21 ans j'ai craquer pour un 450 wrf sm
Vos "ex" et votre parcours moto  98747456111343920527669221198933740n

Je ne l'ai pas garder très longtemps. L'appel du 4 cylindres et des grandes balades en perspective je l'ai vendu et
je suis passer en 600 avec un fz6n S2 de 2011
Vos "ex" et votre parcours moto  659900P1013493

Les balades en forêt me manquais j'ai trouver une enduro bien sympatique un 250 gasgas ec de 2004 que j'a toujours aujourd'hui
Vos "ex" et votre parcours moto  331533IMG20140830201735


Après 2 ans 2 demi en roadster j'ai décider de passer en sportive, j'ai toujours adoré cette moto et je dois dire qu'une fois au guidon je l'aime encore plus cbr 600 rr 2006
Vos "ex" et votre parcours moto  934928P1013505

Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu 20 ans dans les années 80 j'adore les anciennes mob 2 tps testi, nsr, rg gama, le moto gp en 500 2 tps Vos "ex" et votre parcours moto  906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 5:54

j'adore la couleur cheers Vos "ex" et votre parcours moto  63727
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26163-vos-ex-et-votre-parcours-mot   Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:58

pirée j ai pas de tofs de mes breles j ai pas pensé a en prendre plus jeune.pour les ex corinne sylvie chantal  julie veronique stephanie lisa daniele cathy etc Sleep lol!

_________________
Vos "ex" et votre parcours moto  11091311
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:40

sharki13 a écrit:
pirée j ai pas de tofs de mes breles j ai pas pensé a en prendre plus jeune.pour les ex corinne sylvie chantal  julie veronique stephanie lisa daniele cathy etc Sleep lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:41

bon bah jme lance:

a 15 ans peugeot 103 racing ca rigole pas:

pas de photo perso donc photo du net:

Vos "ex" et votre parcours moto  Adepli10

honda camino:

tiré du net pas de photo perso:

Vos "ex" et votre parcours moto  282_0510

honda wallaroo:

tiré du net pas de photo perso:

Vos "ex" et votre parcours moto  20110410

cagiva freccia 125:

ca c'est la mienne :-)

Vos "ex" et votre parcours moto  19-01-10

cbr125:

la mienne:

Vos "ex" et votre parcours moto  Cbr_1210

suze rf600:

la mienne:

Vos "ex" et votre parcours moto  Dsc01211

zxr750:

ma préférée elle me manque:

Vos "ex" et votre parcours moto  Dsc00413

cbr600rr:

mon dark vador:

Vos "ex" et votre parcours moto  Dsc01410

la tite er6f que je partageai avec  ma femme mais c'était la sienne:

Vos "ex" et votre parcours moto  Dsc05010

mon gros bébé actuel tellement je la kiffe,tellement elle roule trop fort,tellement elle est encore plus belle que carla:

Vos "ex" et votre parcours moto  Dsc08410

_________________
Vos "ex" et votre parcours moto  Admin10


Dernière édition par ibizared le Dim 31 Mai 2015 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:30

La Freccia, c'était quelque chose à l'époque ;)

C'était pas une boite 7 là dessus ou c'est sur la Mito ??
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 8:13

oui déja une boite 7 sur ce modèle ;)
une petite boule de nerfs :+love2: Vos "ex" et votre parcours moto  906616

_________________
Vos "ex" et votre parcours moto  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 8:26

Oui, et la ZXR était une vraie réplica du sbk à l'époque ;)
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26163-vos-ex-et-votre-parcours-mot   Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 15:00

j aime bien la kawette la 636 aussi Vos "ex" et votre parcours moto  821128

_________________
Vos "ex" et votre parcours moto  11091311
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:30

mais j'ai toujours penser que tu étais un homme avec des gouts exceptionnel cheers Vos "ex" et votre parcours moto  274186

_________________
Vos "ex" et votre parcours moto  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:26

ibizared a écrit:
mais j'ai toujours penser que tu étais un homme avec des gouts exceptionnel cheers Vos "ex" et votre parcours moto  274186
merki bibiz mais en plus quand que je cherché une mob a acheter j etais orienté sur le zx 636 2005,2006, mais les seuls qui etaient potable etait dans le nord et suis tombé par hazard sur ma movistar a 300 km voila apres quand suis allez la chercher Vos "ex" et votre parcours moto  766861 Vos "ex" et votre parcours moto  821128 coup de coeur et voila l histoire mais si je passe en 1000 je change de marque j avais en prevision une hayabusa mais en montant dessus je trouve trop grosse pour mon gabarit.alors si c est possible pourquoi pas le zx10r qui me plais bien.on verra c est pas pour demain mais sait t on jammais .

_________________
Vos "ex" et votre parcours moto  11091311
Revenir en haut Aller en bas
micben
Newbie
Newbie
micben


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/08/2015

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:36

permis moto en 1999

ma premiere pas photo

deuxième 600 bandit

Vos "ex" et votre parcours moto  <a href=Vos "ex" et votre parcours moto  Bandit10" />

troisième 800 vfr rc 46

Vos "ex" et votre parcours moto  <a href=Vos "ex" et votre parcours moto  Vfr_0110" />

quatrième 600 xt 2 kf démarrage au kik

Vos "ex" et votre parcours moto  <a href=Vos "ex" et votre parcours moto  Pict2410" />

cinquième klx 650

Vos "ex" et votre parcours moto  <a href=Vos "ex" et votre parcours moto  Pict2510" />

sixième 600 fzr

Vos "ex" et votre parcours moto  <a href=Vos "ex" et votre parcours moto  Pict2710" />

septième 750 rc 24 II

Vos "ex" et votre parcours moto  <a href=Vos "ex" et votre parcours moto  Pict3010" />

huitième 750 monstro

Vos "ex" et votre parcours moto  <a href=Vos "ex" et votre parcours moto  Pict3110" />

neuvième multitrada 1000 ds que j ai toujours

Vos "ex" et votre parcours moto  <a href=Vos "ex" et votre parcours moto  Pb020011" />

dixième 600 cbr pc 25 celle pour la piste l anne prochaine

Vos "ex" et votre parcours moto  <a href=Vos "ex" et votre parcours moto  Img_0211" />
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 6:09

a chaque fois tu reviens a la sportive :D

_________________
Vos "ex" et votre parcours moto  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
micben
Newbie
Newbie
micben


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : cher
Date d'inscription : 25/08/2015

Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 8:03

oui je revien a la sportive mais pour la piste ,le reste du temps je roule avec mon tracteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos "ex" et votre parcours moto  Empty
MessageSujet: Re: Vos "ex" et votre parcours moto    Vos "ex" et votre parcours moto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "ex" et votre parcours moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours moto
» Parcours moto
» Mon parcours moto
» Stunt votre moto et assuré ?
» Votre avis - vente moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: