CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stunt votre moto et assuré ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stunt votre moto et assuré ? Empty
MessageSujet: Stunt votre moto et assuré ?   Stunt votre moto et assuré ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:19

Bonjour

Sur quels route ce pratique le stunt ?
- Prêt de chez moi il y a des route industriel, donc le week end pas de camion.

Ceux qui possède une moto seulement pour le stunt elle et assuré ou pas ?
- 1000€ par an au minimum pour moi et encore si je trouve une assureur qui veut bien m'assure. Si pour pratiquer je dois quand même assurée le véhicules sa revient cher la "séance de stunt"

Je commence a me poser la question du " je me lance ou pas" je voulait en faire avec mon 500GSE pour commencer doucement mes le moteur étant trop fragiles j'aurai couler une bielle en une journée.

D'après edouardbracam que je remercie pour ca franchisse les annonces que j'ai trouver ne sont pas vraiment des affaires donc je penser... sacrifier une monture pour la dévoué au stunt. Je me dit que si au pire je serre le moteur il me reste tout le faisceaux électrique, un cadre, carénage etc pour me refaire une moto seulement pour la route

Bref qu'en penser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stunt votre moto et assuré ? Empty
MessageSujet: Re: Stunt votre moto et assuré ?   Stunt votre moto et assuré ? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:08

Pour commencer le stunt en gros cube la plus part commence en Cb500 ou un vieux Cbr (moi j'ai choisi le Pc25 ^^). Honda c'est du solide. Perso elle est assurée au tiers car en cas de contrôle je préfère être clean mais beaucoup roulent sans en avoir même sans carte grise (avec dossier RSV suite à accident généralement). Les zones indus' sont très utilisées car très calme le weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stunt votre moto et assuré ? Empty
MessageSujet: Re: Stunt votre moto et assuré ?   Stunt votre moto et assuré ? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:43

je suis d accord avec fouin, le cb est une des meilleur pour commencer avec un petit budjet, je pense que tu peux commencer avec un GSE car les pieces reste raisonnable et j en ai vu stunter avec cet machine don niveau moteur je pense que ca tiens peut etre y a t il quelque modifs a faire, ca je ne sais pas

apres niveau assurance je ne sais pas, une assurance au tiers me parait bien, mieux vaut en avoir une en cas de degat sur un autre vehicule,ou de controle de flics

pour ce qui est du lieu, le mieux est de trouver un grand parking ( genre leclerc,carrouf intermarcher, ect) tu vas voir le patron en lui demandant si tu peux utiliser le parking le week end , si il est d accord tu lui remplis une declaration sur l honneur comm quoi tu es responsable des degat possible et lui t en fais une pour les flics, sinon une zone indus ok mais assurance oblige car tu es quand meme sur route ouverte meme deserte,

voila en esperant t avoir renseigner Stunt votre moto et assuré ? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stunt votre moto et assuré ? Empty
MessageSujet: Re: Stunt votre moto et assuré ?   Stunt votre moto et assuré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stunt votre moto et assuré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto de stunt en projet
» Vos "ex" et votre parcours moto
» stunt au salon de la moto de ploufragan 10/04/2011
» votre premiere moto de piste
» conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: