CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 dépose flanc de carénage 1000 cbr 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
cbr fanta
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 59
Localisation : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

dépose flanc de carénage 1000 cbr 2012  Empty
MessageSujet: dépose flanc de carénage 1000 cbr 2012    dépose flanc de carénage 1000 cbr 2012  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:08

salut,
j'ai besoin de démonter les flanc de carénage pour enlever les conduites d'air et accéder au connecteur des bibines de bougies pour installer un quickshifter, est ce que quelqu'un à un tuto de démontage
j'ai démonter le sabot, mais sur le flanc droit par exemple j'ai deux vis coté intérieur (coté guidon) qui tienne l'habillage du conduit d'air, dont une peu être enlevée mais l'autre est dans l'angle avec le cadre et le conduit, je pense qu'il doit y avoir un truc pour décoller le carénage de flanc de la conduite d'air sans dévisser ces deux vis, la conduite d'air est recouverte d'un habillage en plastique.
sa m'ennuie d'aller en concession pour sa, je pensais pouvoir accéder facilement au bobine d'allumage, les deux extérieure sont sous le cadre et donc sous le conduit d'air G et D.
j'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
dépose flanc de carénage 1000 cbr 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Dépose du kit carénage d'un 1000 CBR sc59
» carenage 1000 cbr 2012 sur modele 2008
» dépose carénage cbr rr 2005 pour chaine distri
» depose carenages cbr 1000 2009
» carenage 2008 sur 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: