CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis différente ligne akra cbr 1000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/12/2015

Avis différente ligne akra cbr 1000 Empty
MessageSujet: Avis différente ligne akra cbr 1000   Avis différente ligne akra cbr 1000 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:47

salut a tous .
voila je regarde attentivement les échappement pour mon cbr 1000 et j’ai constater qu'il exister plusieurs ligne akra .
Je m’explique sachant que ma moto est en full et sans sonde lambda :

-celle avec le petit cata sport je n'en veut pas .

Par contre toujours en ligne complète, il existe deux sorte et c'est la on je ne comprend pas l’intérêt de l'une par rapport a l’autre

-La première ligne type classique 4 en 1 qui se prend sur la sortie (j’ai une large préférence de sonorité pour celui ci qui sort un son comme je les aime bien sourd).
-La deuxième 4 en 1 avec le serpentin qui se prend également sur la sortie .

Donc ma question est : pourquoi deux type de ligne différente ?? le serpentin sert a quoi finalement ? certain mon dit que c'est pour respecter la longueur de tube mais pourquoi akra ferais une ligne sans sachant que la moto marche moins bien ??

j'avais également des vu sur le taylor mais je ne me rend pas vraiment compte du son (et j’apporte énormément d'importance a sa )

Merci a tous pour vos lumières :D
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

Avis différente ligne akra cbr 1000 Empty
MessageSujet: Re: Avis différente ligne akra cbr 1000   Avis différente ligne akra cbr 1000 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:53

Chez Bodis il est pas mal comme le prix lol!

Pour la différence bonne question mais une longueur de ligne différente change le comportement du moteur, surement beaucoup moins plein a bas régime mais mieux en haut pour la plus courte, peu être prévu avec des arbres à came HRC .
Revenir en haut Aller en bas
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/12/2015

Avis différente ligne akra cbr 1000 Empty
MessageSujet: Re: Avis différente ligne akra cbr 1000   Avis différente ligne akra cbr 1000 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:58

mick711 a écrit:
Chez Bodis il est pas mal comme le prix lol!

Pour la différence bonne question mais une longueur de ligne différente change le comportement du moteur, surement beaucoup moins plein a bas régime mais mieux en haut pour la plus courte, peu être prévu avec des arbres à came HRC .

Je vais regarder le bodis :D et voir la sonorités.
Je cherche pas à faire du barouf je veut surtout un beau gros son bien sourd :P
Revenir en haut Aller en bas
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/12/2015

Avis différente ligne akra cbr 1000 Empty
MessageSujet: Re: Avis différente ligne akra cbr 1000   Avis différente ligne akra cbr 1000 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:35

Alors les sorciers ?? Personne peut me dire la différence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis différente ligne akra cbr 1000 Empty
MessageSujet: Re: Avis différente ligne akra cbr 1000   Avis différente ligne akra cbr 1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis différente ligne akra cbr 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cbr 1000 2008 et ligne akra
» debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c
» mon fireblade
» Ligne AKRA homologuée ou pas ?
» LIGNE AKRA + PCIII OU PAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: