CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Empty
MessageSujet: a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?   a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:27

Salut, je voudrais monter une alarme sur ma belle mais je ne sais pas trop a qui faire confiance en RP. scratch
West Bike ce sont des branques qui ne respectent pas les bécanes de leurs clients :+mad: donc maintenant j'hésite. a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? 413948
HELP ME PLEASE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Empty
MessageSujet: Re: a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?   a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:56

Moto 91, dans l'essonne à Athis-Mons. Je suis chez eux, toujours trés bien acceuilli (seul défaut le retour de leur succés, ils ont du monde, donc prévoir un poil en avance) et ils ont de bon mécano.
Pour ton info, c'est le Team DAP91 qui roule en championnat du monde d'endurance (je me répète moi lol! )

Si tu veux te pointer chez eux, envoie moi un MP ;) et passe moi ton tél.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Empty
MessageSujet: Re: a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?   a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:27

Jaws (94)
C'est Cyril Laurent, il est vraiment sympa, j'ai fait poser mon alarme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Empty
MessageSujet: Re: a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?   a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:47

Bikerjok a écrit:
Salut, je voudrais monter une alarme sur ma belle mais je ne sais pas trop a qui faire confiance en RP. scratch
West Bike ce sont des branques qui ne respectent pas les bécanes de leurs clients :+mad: donc maintenant j'hésite. a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? 413948
HELP ME PLEASE !!!! lol!

Moi je vais te conseiller ma concession ou je travail National Motos a coté de la defense sur le boulevard national,
30 ans d'experience et 2eme concession a porter le nouveau projet Dream de HONDA des concessionaire les plus dynamique

Roule egalement en championnat du monde d'endurance (et on bat tout le temps DAP 91 a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? 23881 a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Empty
MessageSujet: Re: a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?   a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:27

merci les gars! cheers a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? 274186 y parai qu'il faut prendre rdv car c pas le concess mais un expert qui passe la poser ( il faut que ce soit agréé I.C.A. )?? scratch a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Empty
MessageSujet: Re: a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?   a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:31

Oui, c'est un agent de la marque de l'alarme lui même qui la pose quand tu veux que ce soit agréé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Empty
MessageSujet: Re: a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?   a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:30

en effet c'est un mec de la marque qui vient te la poser et le concess l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Empty
MessageSujet: Re: a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?   a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:16

merci de vos reponse cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Empty
MessageSujet: Re: a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?   a quel concess peut on faire confiance en région parisienne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel concess peut on faire confiance en région parisienne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécé de la region parisienne
» Qui connait un bon mécano HONDA en région parisienne???
» Nouveau de la région parisienne
» [Recherche] Reglage carbu sur la region parisienne
» Adresse de peintre en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: