CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faut quand même que je vous la racontes

Aller en bas 
+2
ibizared
romu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:16

ibizared a écrit:


tu crois qu'elle ma déjà supporté un jour? scratch

Soit tu la drogues, soit elle est courageuse auquel cas elle devrait avoir la légion d'honneur Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 274186

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:42

Ca va mieux vous 2 , vous allez bientot vous rouler des langues sous la douche !!! Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 526232 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:43

Citation :
Soit tu la drogues, soit elle est courageuse

ou il y a peut être autre chose Suspect
d'ailleurs des fois je me demande si elle est bien la mère de ses enfants Suspect
je vais la surveiller de près et faire un test adn au gosses Suspect

_________________
Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:44

romucbr a écrit:
Ca va mieux vous 2 , vous allez bientot vous rouler des langues sous la douche !!! Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 526232 lol!


regarde ta route et ferme la Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 526232

_________________
Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:04

Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 397159 Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 397159 Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 397159  m'enfin , je trouve ca beau moi cet idylle renaissant apres une scene de menage ayant casser tant de vaisselle et oú vous envisagiez deja la garde alternée pour cette pauvre PS4 !!!!!


On a quand meme frolé le drame.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:12

vois tu mon romu ce que je découvre dans ton message c'est une pointe de jalousie :)
je m'explique,ton ironie et ton faux semblant de sens de l'humour pue la jalousie a plein nez :P
ne sois pas jalouse ma grande on en aura pour toi aussi des vannes de merde ;)
tu m'en veux de discuter avec lolo? grande fofolle va Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 526232

_________________
Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:36

ibizared a écrit:
vois tu mon romu ce que je découvre dans ton message c'est une pointe de jalousie :)
je m'explique,ton ironie et ton faux semblant de sens de l'humour pue la jalousie a plein nez :P
ne sois pas jalouse ma grande on en aura pour toi aussi des vannes de merde ;)
tu m'en veux de discuter avec lolo? grande fofolle va Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 526232


N'est ce pas déjà le cas ici même ???

Fichtre je suis démasqué Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 34315


Ne te méprends pas , je suis très heureux que vous vous retrouvasses toutes les deux , loin de moi l'idée de m'inserer entre vous deux , pas mon truc ça !!! Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 154493 Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 154493 :+pleurs:

Allez, soyez heureux et ne nous faites pas trop d'enfants quand même . Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:17

Romu, sois pas jaloux. On vas s'occuper de toi.y'en as encore assez pour 3
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:43

Lolo67 a écrit:
Romu, sois pas jaloux. On vas s'occuper de toi.y'en as encore assez pour 3


Non merci Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 526232

C'est pas mon truc les trouples ( j'ai appris la semaine dernière que l'on appelait ça comme çà !!!) Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut quand même que je vous la racontes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faut le vouloir.........
» Faut faire un choix ... lol
» Ce qu'il ne faut pas faire...
» faut rigoler
» ha la faut m'aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: