CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faut quand même que je vous la racontes

Aller en bas 
+2
ibizared
romu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:27

Je précises une chose, c'etais plus par curiosité et qu'on m'as peu forcé la main sans quoi ca ne me serais jamais venu à l'idée dans le cadre des journées portes ouvertes.

Essai de la Victory Gunner ce matin:

http://victorymotorcycles.fr/cruisers/victory-gunner/

Faut quand même que je vous la racontes 20160311
Faut quand même que je vous la racontes 20160310
Faut quand même que je vous la racontes 20160312


Verdict: malgré 300kg sur la balance, du fait que ce soit quasi à raz le sol donc gaffe dans les courbes (j'ai baptiser le repose-pied gauche dans un rond point), ca se roules assez facilement.

Avec un couple assez imposant, on se retrouves à se trainer la b..en en dessous des 3000RPM en restant road légal.

La finition laisses à désirer sur certains points (câblage électrique entre autres). On oublies la protection au vent sur ce type de machine, y'en avais pas, les pieds loin devant et un guidon large, un freinage assez puissant et une selle confortable avec son petit dosseret histoire de caler ses fesses sans être éjecter au moment d'accélérer.

Mon avis: idéal pour celui qui cherches une moto du type H.D sans forcément trop raquer: ca démarres vers les 13 500€.

Perso, je suis pas encore assez vieux pour rouler dessus (ou pas encore assez fou pour franchir ce cap....).

Avec un budget d'achat limité(exit la RSV4 ou ZX10R pour le moment) et un catalogue assez creux chez les nippons, quasi inexistant chez les européens en dehors d'une Triumph 1050 Sprint ST d'occaz vers les 5000€, la 50ieme annif as encore de belles années devant soi.....

Mamy VFR fais et vas encore faire de la résistance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:31

Pierrot : ta gueule, je te vois arriver avant que tu m'ecrices qqe chose Faut quand même que je vous la racontes 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:00

Lolo67 a écrit:
Pierrot :  ta gueule, je te vois arriver avant que tu m'ecrices qqe chose Faut quand même que je vous la racontes 526232

Faut quand même que je vous la racontes 308656 Au moins c'est dis !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:31

romucbr a écrit:
Lolo67 a écrit:
Pierrot :  ta gueule, je te vois arriver avant que tu m'ecrices qqe chose Faut quand même que je vous la racontes 526232

Faut quand même que je vous la racontes 308656   Au moins c'est dis !!!


surtout qu'avec ce loustic, sorti de la kawa et des sportives,y'as rien qui l'interesses Faut quand même que je vous la racontes 561911 t'aurais du l'entendre quand je lui ai dit que je serais tenté d'essayer un spyder can-am Faut quand même que je vous la racontes 688997

"nan mais c'est quoi ces gens avec de gout de vieux?", toussa toussa Faut quand même que je vous la racontes 561911

la curiosité, il connais pas Suspect Faut quand même que je vous la racontes 34315 Faut quand même que je vous la racontes 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 6:54

Lolo67 a écrit:
Pierrot :  ta gueule, je te vois arriver avant que tu m'ecrices qqe chose Faut quand même que je vous la racontes 526232


j'avais pourtant quelque chose a dire mais du coup j'ose plus lol! lol! lol!


_________________
Faut quand même que je vous la racontes Admin10


Dernière édition par ibizared le Lun 21 Mar 2016 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 6:56

ah si peut être je vais dire un truc :D

au moins christian doit adorer...on sait ou il est a présent...
surement en train de faire un essai lui aussi Faut quand même que je vous la racontes 274186


Citation :
, sorti de la kawa et des sportives,y'as rien qui l'interesses


mais siiiiiiii plein de trucs dont je ne pourrai pas citer les noms...
mais quand même Faut quand même que je vous la racontes 274186

_________________
Faut quand même que je vous la racontes Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:59

ibizared a écrit:
Lolo67 a écrit:
Pierrot :  ta gueule, je te vois arriver avant que tu m'ecrices qqe chose Faut quand même que je vous la racontes 526232


j'avais pourtant quelque chose a dire mais du coup j'ose plus lol! lol! lol!


Vas y sors la ta connerie.....
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:26

mais non il me reste 2 potes pas envie d'en perdre 1 :lol:

_________________
Faut quand même que je vous la racontes Admin10
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:27

pis honnêtement je ne la trouve pas si moche la victory :oops:

_________________
Faut quand même que je vous la racontes Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:36

Moi, je la trouve simpa ( esthétiquement parlant ) Faut quand même que je vous la racontes 526232
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:04

bien bas quand meme Faut quand même que je vous la racontes 526232

une moto de barbu sa cheers Faut quand même que je vous la racontes 299913

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Faut quand même que je vous la racontes Images12Faut quand même que je vous la racontes Images13Faut quand même que je vous la racontes Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:47

pedrosa15 a écrit:
bien bas quand meme Faut quand même que je vous la racontes 526232

une moto de barbu sa cheers Faut quand même que je vous la racontes 299913

Ou des courts sur pattes Faut quand même que je vous la racontes 561911

Après, je dis pas que c'est vilain....c'est juste que j'aimes pas la position de conduite, ca aurais été un cafra genre norton commando la oui Faut quand même que je vous la racontes 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:36

même a l'essaie suis pas chaud Faut quand même que je vous la racontes 526232

aprés il est claire que faire des essaie c'est tjs cool on passe une bonne aprem on roule sur autre chose pour changé un peu quand on peu pas prendre une news becanne Faut quand même que je vous la racontes 766861

pour le can am suis curieux de voir aussi ce que ça donne par contre c'est compliqué de dire que c'est une moto ça double pas partout lol ma femme aime bien le can am
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 6:51

c'est génial le can am tu cumules les emmerdes de la bagnole et de la moto...
je suis vraiment curieux de pas l'essayer Faut quand même que je vous la racontes 274186

_________________
Faut quand même que je vous la racontes Admin10
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:16

ibizared a écrit:
c'est génial le can am tu cumules les emmerdes de la bagnole et de la moto...
je suis vraiment curieux de pas l'essayer Faut quand même que je vous la racontes 274186

Faut quand même que je vous la racontes 308656 Faut quand même que je vous la racontes 308656 Faut quand même que je vous la racontes 308656

T'es con !! Faut quand même que je vous la racontes 751875 Faut quand même que je vous la racontes 751875
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:33

ibizared a écrit:
c'est génial le can am tu cumules les emmerdes de la bagnole et de la moto...
je suis vraiment curieux de pas l'essayer Faut quand même que je vous la racontes 274186

moi oui juste pour voir l'effet il est claire que c'est pas un moto ni une bagnole mais cela doit être marrant
si je peu me permettre mon bibiz pour 1 qui n'est pas sectaire je trouve que tu n'est pas ouvert non plus

il n'y a pas mieux que la supersport je te l'accorde mais selon l'humeur ou l'envie je trouve ça bien des fois d'aller a une porte ouverte essayer une brele que tu deteste juste pour voir et c'est aussi un bon moment a passé mais tu va surement encore me sortir une reponse ou tu as raison Faut quand même que je vous la racontes 561911

ma femme n'est pas franche assez pour faire de la moto elle a un peu peur du ne pas y arrivé mais elle aime le can am
pour ses 3 roues si maintenant elle me dit a j aimerais bien en avoir un je ne lui dirais pas non je lui dirais va essayer

tout le monde n'est pas fais pour rouler la tete dans la bulle et je pense qu il faut respecté ça
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:06

flechebleu a écrit:
ibizared a écrit:
c'est génial le can am tu cumules les emmerdes de la bagnole et de la moto...
je suis vraiment curieux de pas l'essayer Faut quand même que je vous la racontes 274186

moi oui juste pour voir l'effet il est claire que c'est pas un moto ni une bagnole mais cela doit être marrant
si je peu me permettre mon bibiz pour 1 qui n'est pas sectaire je trouve que tu n'est pas ouvert non plus

il n'y a pas mieux que la supersport je te l'accorde mais selon l'humeur ou l'envie je trouve ça bien des fois d'aller a une porte ouverte essayer une brele que tu deteste juste pour voir et c'est aussi un bon moment a passé mais tu va surement encore me sortir une reponse ou tu as raison Faut quand même que je vous la racontes 561911

ma femme n'est pas franche assez pour faire de la moto elle a un peu peur du ne pas y arrivé mais elle aime le can am
pour ses 3 roues si maintenant elle me dit a j aimerais bien en avoir un je ne lui dirais pas non je lui dirais va essayer

tout le monde n'est pas fais pour rouler la tete dans la bulle et je pense qu il faut respecté ça



Absolument, en fait, il a juste peur de se faire pourrir par un can am avec sa supersportdelamortquitue !!!!! Faut quand même que je vous la racontes 561911 Faut quand même que je vous la racontes 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:40

c'est une vof mobile ça , non? Faut quand même que je vous la racontes 561911 Faut quand même que je vous la racontes 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:19

Citation :
ma femme n'est pas franche assez pour faire de la moto elle a un peu peur du ne pas y arrivé mais elle aime le can am
pour ses 3 roues si maintenant elle me dit a j aimerais bien en avoir un je ne lui dirais pas non je lui dirais va essayer

la dessus je te rejoins c'est bien un truc de gonzesse cheers cheers cheers

et non chuis pas sectaire juste déconneur je vais pas dire a chaque message que c'est une blague quand même.
d'ailleurs je suis complètement pas ouvert a la can am
mais a toutes les autres motos oui ;)
mais j'aime rire et déconner bon je le dirai plus après ce message ci Faut quand même que je vous la racontes 274186
il y a 3 choses sur lesquels je ne veux pas mettre mon cul:
par ordre d'horrifisciance  Faut quand même que je vous la racontes 766861

-1 fauteuils roulant,
-la can am
-la harlez de christian Faut quand même que je vous la racontes 274186

Citation :
et c'est aussi un bon moment a passé mais tu va surement encore me sortir une reponse ou tu as raison


tu me connais toi Faut quand même que je vous la racontes 274186


_________________
Faut quand même que je vous la racontes Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:21

Horrifisciance Faut quand même que je vous la racontes 688997 Faut quand même que je vous la racontes 688997 Faut quand même que je vous la racontes 688997
Pas facile a recaser celui là !!! Faut quand même que je vous la racontes 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:24

fait gaffe le fauteuil roulant ca risques d'arriver: le jour où ta femme te supporteras plus, te peteras la gueule et les jambes Faut quand même que je vous la racontes 274186 et on seras tous la avec l'appareil photo Faut quand même que je vous la racontes 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:28

romucbr a écrit:
Horrifisciance  Faut quand même que je vous la racontes 688997 Faut quand même que je vous la racontes 688997 Faut quand même que je vous la racontes 688997
Pas facile a recaser celui là !!! Faut quand même que je vous la racontes 397159


écoute il m'est venu tous seul comme ca :lol:
j'étais même en train d'en rire tous seul bounce bounce bounce

Citation :
le jour où ta femme te supporteras plus

tu crois qu'elle ma déjà supporté un jour? scratch

_________________
Faut quand même que je vous la racontes Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:37

Faut quand même que je vous la racontes 397159 Faut quand même que je vous la racontes 397159 Faut quand même que je vous la racontes 397159
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:48

ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
Horrifisciance  Faut quand même que je vous la racontes 688997 Faut quand même que je vous la racontes 688997 Faut quand même que je vous la racontes 688997
Pas facile a recaser celui là !!! Faut quand même que je vous la racontes 397159


écoute il m'est venu tous seul comme ca :lol:
j'étais même en train d'en rire tous seul bounce bounce bounce


Oui oui , elle est bien Faut quand même que je vous la racontes 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut quand même que je vous la racontes Empty
MessageSujet: Re: Faut quand même que je vous la racontes   Faut quand même que je vous la racontes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut quand même que je vous la racontes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faut le vouloir.........
» Faut faire un choix ... lol
» Ce qu'il ne faut pas faire...
» faut rigoler
» ha la faut m'aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: