CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 de tout coeur avec la belgique!!!!!

Aller en bas 
+8
flechebleu
pedrosa15
petit-jean
fabien
romu
KYLE
kaitan
cbr46
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:04

salut les amis belges du fofo ;)
sachez que je suis personnelement de tous coeur avec vous et le pays belges toucher
par ces horribles attentat :+ashamed: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:11

cbr46 a écrit:
salut les amis belges du fofo ;)
sachez que je suis personnelement de tous coeur avec vous et le pays belges toucher
par ces horribles attentat :+ashamed: :+pleurs:

idem, il n'y a rien a dire :(
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1986
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:13

Une grosse pensée pour vous les amis.... :+pleurs: :+pleurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:17

Reconstruisez vous vite . de tout coeur avec la belgique!!!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:50

que la belgique soit touchée :ok :+pleurs:
que ça soit horrible :ok de tout coeur avec la belgique!!!!! 154493
que ça soit un drame absolut :ok :shock:

mais de là à dire que les belges sont nos amis ... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ok.......loin loin dans ma grotte .... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:22

cbr46 a écrit:
salut les amis belges du fofo ;)
sachez que je suis personnellement de tout coeur avec vous et le pays Belge touché
par ces horribles attentats :+ashamed: :+pleurs:


pas mieux :+ashamed:

de tout coeur avec la belgique!!!!! Bruxel11


Accueillons comme il se doit SALAH ABDESLAM chez nous en FRANCE

de tout coeur avec la belgique!!!!! Guillo11
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:25

moi suis d'accord !!!!!!

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre de tout coeur avec la belgique!!!!! Images12de tout coeur avec la belgique!!!!! Images13de tout coeur avec la belgique!!!!! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:28

fabien a écrit:
que la belgique soit touchée :ok :+pleurs:
que ça soit horrible :ok de tout coeur avec la belgique!!!!! 154493
que ça soit un drame absolut :ok :shock:

mais de là à dire que les belges sont nos amis ... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911



















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ok.......loin loin dans ma grotte .... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911

fais gaffe car les terroriste s y cache aussi dans les grottes  de tout coeur avec la belgique!!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Nico63
Stunter
Stunter
Nico63


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/12/2015

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:35

De tout coeur avec vous ami(e)s belges, j'espère que vous n'avez pas été touché de proche ou de loin par ces horreurs, soyez fort on vous soutient
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:03

a présent on doit réagir plus pleurer mais se battre cheers
trouver les responsables et leurs faire payer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher :+mad:

_________________
de tout coeur avec la belgique!!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:10

fabien a écrit:
que la belgique soit touchée :ok :+pleurs:
que ça soit horrible :ok de tout coeur avec la belgique!!!!! 154493
que ça soit un drame absolut :ok :shock:

mais de là à dire que les belges sont nos amis ... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ok.......loin loin dans ma grotte .... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911



Il est de retour le boulet !!! de tout coeur avec la belgique!!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:36

flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
que la belgique soit touchée :ok :+pleurs:
que ça soit horrible :ok de tout coeur avec la belgique!!!!! 154493
que ça soit un drame absolut :ok :shock:

mais de là à dire que les belges sont nos amis ... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ok.......loin loin dans ma grotte .... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911

fais gaffe car les terroriste s y cache aussi dans les grottes  de tout coeur avec la belgique!!!!! 526232


pas dans la mienne en tous cas ....

j'ai bouffé un p'tit chat farcie sur un lit de maujettes hier soir, ch'te dis la ventilation ce matin .... de tout coeur avec la belgique!!!!! 34315 de tout coeur avec la belgique!!!!! 34315
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:50

fabien a écrit:
flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
que la belgique soit touchée :ok :+pleurs:
que ça soit horrible :ok de tout coeur avec la belgique!!!!! 154493
que ça soit un drame absolut :ok :shock:

mais de là à dire que les belges sont nos amis ... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ok.......loin loin dans ma grotte .... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911

fais gaffe car les terroriste s y cache aussi dans les grottes  de tout coeur avec la belgique!!!!! 526232


pas dans la mienne en tous cas ....

j'ai bouffé un p'tit chat farcie sur un lit de maujettes hier soir, ch'te dis la ventilation ce matin .... de tout coeur avec la belgique!!!!! 34315 de tout coeur avec la belgique!!!!! 34315



Farci au mulot sauvage ou au whiskas ????
Ca change tout ...hein !!! de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:20

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
que la belgique soit touchée :ok :+pleurs:
que ça soit horrible :ok de tout coeur avec la belgique!!!!! 154493
que ça soit un drame absolut :ok :shock:

mais de là à dire que les belges sont nos amis ... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ok.......loin loin dans ma grotte .... de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911 de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911

fais gaffe car les terroriste s y cache aussi dans les grottes  de tout coeur avec la belgique!!!!! 526232


pas dans la mienne en tous cas ....

j'ai bouffé un p'tit chat farcie sur un lit de maujettes hier soir, ch'te dis la ventilation ce matin .... de tout coeur avec la belgique!!!!! 34315 de tout coeur avec la belgique!!!!! 34315



Farci au mulot sauvage ou au whiskas ????
Ca change tout ...hein !!! de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911

ouais , pas le même craquant sous la dent ... de tout coeur avec la belgique!!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:25

Citation :
Un des trois kamikazes qui ont participé mardi à l'attentat meurtrier contre l'aéroport de Bruxelles, Ibrahim El Bakraoui, avait été arrêté l'an dernier en Turquie, expulsé vers la Belgique puis remis en liberté, a affirmé mercredi le président turc Recep Tayyip Erdogan. "Un de ceux qui ont participé à l'attaque à Bruxelles a été arrêté en juin 2015 à Gaziantep. Il a été expulsé le 14 juillet 2015 après information de l'ambassade belge (...) les Belges nous ont dit qu'il avait été libéré", a déclaré M. Erdogan lors d'une conférence de presse à Ankara avec son homologue roumain Klaus Iohannis.


"Les autorités belges n'ont pas été en mesure d'identifier ses liens avec le terrorisme"

voila l'incompétence flagrante...
j'espère que l’incompétent de juge qui la relâché en fera des cauchemars toute sa vie...
a mes yeux il est complice,quand on a pas les compétences nécessaires on accepte pas des postes ou on a la responsabilité de la sécurité des citoyens...

_________________
de tout coeur avec la belgique!!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:25

J'entends les memes critiques contre nos elus et magistrats ici, en ce moment on entends meme parler de retour de la peine de mort......de tout coeur avec la belgique!!!!! 688997
cepandant le citoyen , veut la sécurité  ( la sienne surtout ) mais n'est toujours pret a faire voter par pression du peuple de vrais lois pour ces terroristes,  la perpetuité chez nous , c'est 22 ans et la perpet incompressible,  cest 30 ans !!!!

Si vous demandez a un enfant ce que veut dire perpetuité,  il vous repondra " a vie " .... on devrait peut etre elire des enfants de tout coeur avec la belgique!!!!! 413948

Ca ne tiendrais qu'a moi ( meme si je n'ai pas la pretention d'etre capable de mettre fin au terrorisme ) tout ces individus dont il est indéniable qu'ils sont terroristes seraient catalogués " traitres a la nation " et par consequent privé de tout droit civiques ( n'en deplaisent aux intellos et a l'europe ) et " emprisonnés a vie dans une prison specifique terroristes , sans promenades , sans tele , ni aucun appareil quel qu'il soit , aucun ustensile ou materiel permettant qu'il mette fin a ses jours lui meme ( ca serait lui donner ce qu'il veut , trop facile )
Aucun avocat, aucun recours possible .
Aucun contact avec le personnel de prison
Aucun contact avec des medecins ....  

On les nourris simplement , juste pour qu'ils restent vivant .

Et que la republique ne baisse pas son froc devant les familles qui vont foutrent le feu a des bagnoles sur les autoroutes pour faire sortir ces individus .



Voila, rien a voir avec une déchéance de nationalité qui ne sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:47

moi je suis plus de ce style la violence appel la violence

je suis pas pour cette phrase de la bible ou on te dit quand on te mets une clque dans la geule tu donne l autre joue enfin un truc du genre lol!

moi je suis plus du genre ou il faut defendre son pays quoi qu il arrive et qu il faut avoir du respect pour le peuple avec lequel tu vie de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911

donc pour moi je suis peu être dur mais je pense qu il y aurait pas eu autant de merde si!!!!!!

et au lieu de parlé à la télé faire des minutes de silence et rendre hommage je pense qu il faut
être prêt à defendre ,la c'est mon propre ressenti mais comment aprés un tel acte le belge continue comme si de rien était
scratch lors des explosions ils ont fais que parlé d'économie lol! perso je pense que les grosses têtes que l ont critiques
mais qui ont été elues en même temps s'en tape royalement

et je le redis vue que je vois pas mal de gens qui disent de pas tous les mettres dans le même sac ,bah moi oui je les mets dans le même sac !!!!!!!!pour la simple et bonne raison qu ils n'ont pas les même idée que nous et que tôt ou tard bah il ce révolte

oui je sais je suis con mais je l'assume de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:41

ce qu'il y a de chouette avec la bible c'est que tu peux y prendre ce que tu veux...
pareil au coran nous avons 2 versions dans l'exemple que tu cites c'est:

si on te frappe sur la joue gauche, tends la joue droite

et tu as l'autre version:

oeil pour oeil dent pour dent

choisis...
ou pas...

+1 avec romu ;)
sauf que ma solution est moins couteuse de tout coeur avec la belgique!!!!! 561911

Citation :
et je le redis vue que je vois pas mal de gens qui disent de pas tous les mettres dans le même sac ,bah moi oui je les mets dans le même sac !!!!!!!!

moi pas,regarde la population musulmane en Belgique c'est énorme et on a des problèmes qu'avec un nombres limité d'entre eux...
je ne pourrais jamais mettre tous le monde dans le même sac car nous sommes tous différend.
mais attention ca ne veux pas dire que nous devons nous laisser faire,il faut trouver les causes et les responsables de se qui nous arrivent et je ne crois pas que nous arriverons aux musulmans...
qui a laissé faire?dès le départ il fallait accepter la cohabitation mais avec des règles strictes.
on ne vient pas dans un pays sans revenus c'est anormal.
la sécurité social devait être prioritaire aux citoyen du pays.
qui a donné des papiers tant et plus?
qui a mené des guerres et bombardé?
qui a mené une politique d'impunité et de non respect de nos valeurs.
qui a dit un non européen vaux 2 européens c'est Onkelinx...et les gens ont continué a voté pour eux.

les vrais responsable sont nos dirigeants pas les musulmans.

_________________
de tout coeur avec la belgique!!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:46

peu être mais tout mettre sur les dos des politiques c'est facile

qui vote ?????

trop de cohabitation tu la cohabitation lol! je ne change pas d'avis je veux même pas savoir d'ou ça viens car c'est bien trop loin j'étais même pas encore la quand les erreurs on commencé et je ne vois que ce qui ce passe maintenant!!!

et donc je les mets tous dans le même sac et je pense que c'est mon droit de tout coeur avec la belgique!!!!! 526232
je ne parle pas de religion car le n'est pas le soucis mais de race
pour la simple et bonne raison que dans leurs pays d'origine la guerre y est tjs et ça depuis ouffff en faite tjs lol!
et donc même si l'europe et aller chez eux foutre la merde ils y ont aller dans un pays en guerre

eux viennent ici pour imposée leurs régles et je trouve ça con que quand on le dis bah on te prend pour un raciste scratch
je me prend donc pas la tête je ne pose pas de question inutile vue que ce que je pense ne changera rien mais par contre
si il devait y avoir une vrai guerre chez nous bah je vais pas tendre la joue lol!


tu as raison dans tt ce que tu dis mais ce qu il faut maintenant c'est ouvrir les yeux et voir dans quel direction nous allons car revenir en arrière c'est mort poto il ne ce passera peu être rien mais moi je pense que si
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:00

Citation :
et donc je les mets tous dans le même sac et je pense que c'est mon droit


oui c'est ton droit ;)
et je le respecte mais autant je suis dans la sanction extrême avec les coupables autant je tiens a ne pas punir d'innocent...
mais je te rejoins sur le principe qu'on aurai du dès le départ conservé nos valeurs et les revendiquer.
mais je pense aussi qu'ils ont le droit d'avoir les leurs même chez nous il suffit d'être raisonnable et altruiste.
ce que je ne tolère pas c'est quand les valeurs des autres empiètent sur les nôtres.
genre qu'il y aille des écoles ou on ne faisait plus noel pour ne pas choquer,qu'il y aille des école ou on fait du hallal...
ce n'est pas compliqué celui qui veux manger de la sorte c'est son droit mais il doit prendre ses dispositions pour ne pas obliger les autres a faire comme lui.
on devait dire merde ici on fête noel et aucune concession a ce sujet et même des sanctions a ceux qui ont fait ce genre de demande.
c'est a cause de faits comme ca que les gens deviennent raciste.
mais crois moi un raciste c'est quelqu'un qui se trompe,il y a de bonnes et de mauvaises personnes dans chaque peuple.
par contre et je le répète fort c'est la disparition des valeurs et des traditions qui a fait le monde tel qui l'est aujourd'hui.

tout cela pour dire que si chaque personne de ce monde était respectueuse des autres on vivrai dans un monde parfait.
tout ce qui arrive n'est pas une question d'ethnie mais de la disparition des valeurs humaines.

_________________
de tout coeur avec la belgique!!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:56

je suis ok avec ça c est ce que je pense sauf que moi je le dis pas comme ça lol!

mais on a beau en parlé 107 ans ça ne changera rien comme je le dis ce n'est pas un soucis de religion mais de race
je ne parle pas de ceuw qui vivent ici quoi que mais ils ont une autre vision de le vie que nous et pour moi ils sont incompatibles avec nos valeurs,nos traditions,notre politique la par contre je les rejoints lol!

et donc voila ou ça nous mènes de tout coeur avec la belgique!!!!! 688997

et heu je suis pas raciste sauf qu en ce moment j ai du mal avec les jaunes les gris les noir les arabes lol!
mais je suis pas raciste mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:04

la peine de mort bounce moi je dit oui
ces connards ce pose pas la question quand il se font sauter :twisted: ils nous condamne
alors pourquoi la perpette :?: c'est encore leurs rendre service etc...nourrit blanchi etc...
qui paye..........nous :+mad:
la souffrance ok tu les choppes,tu leur coupe doigt par doigt,apres les mains,les doigt de pieds les pieds etc.....
ça c'est de la souffrance de tout coeur avec la belgique!!!!! 766861 pour le finir tu lui arrache les yeux et une balle dans la tete de tout coeur avec la belgique!!!!! 526232
ça c'est mon raisonement de tout coeur avec la belgique!!!!! 526232 tous ces mort y ont rien demander :+pleurs:
juste de vivre :+ashamed:
tant qu'on votera pas marine bah ont continuera a les acceuillir :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:20

surtout qu en prison ils continuent leurs merde et embarque des jeunes qui sont la souvent pour des erreur de jeunesse
qui sont faibles ect ect !!!!! la prison je suis contre

un truc me tue la maintenant c est de voir les fameux politique rejeté la faute sur les autres la police ceci cela!!!!

putain c'est quoi ces bandes de lâches qui n'assument pas leurs erreurs
voir ce gros trou du cul de charles michel faire le beau à la télé

voir jan jambon et koen geens donner leurs démissions car ils ce sentent coupable affraid
mais putain vous pensez quoi que votre démission va arrenger les choses bandes de grosse merde que vous êtes ????

enfin bref je vie dans un pays de guignole dirigé par des guignoles mais eux ne seront jamais en danger

et maintenant on nous montres le frere de najim laachraoui qui fait du taekwondo pour l equipe belge qui dit mon frére il était gentil il aurait jamais fais ça si on c'était occupé de lui mouais !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:32

cbr46 a écrit:
la peine de mort bounce  moi je dit oui
ces connards ce pose pas la question quand il se font sauter :twisted: ils nous condamne
alors pourquoi la perpette :?: c'est encore leurs rendre service etc...nourrit blanchi etc...
qui paye..........nous :+mad:
la souffrance ok tu les choppes,tu leur coupe doigt par doigt,apres les mains,les doigt de pieds les pieds etc.....
ça c'est de la souffrance de tout coeur avec la belgique!!!!! 766861 pour le finir tu lui arrache les yeux et une balle dans la tete de tout coeur avec la belgique!!!!! 526232
ça c'est mon raisonement de tout coeur avec la belgique!!!!! 526232 tous ces mort y ont rien demander :+pleurs:
juste de vivre :+ashamed:
tant qu'on votera pas marine bah ont continuera a les acceuillir :+mad:


Je suis pas d'accord avec toi, ces mecs s'en foutent de crever , ce serait leur donner ce qu'ils veulent ...

Je trouve beauciup plus dur d'etre enfermé sans espoir de sortir un jour , dans une cellule sans fenetre, sans lit , sans rien et en ne voyant jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:29

pas d'accord avec toi non plus :evil:
ils s'en foutent de crever c'est sur par contre les faire souffrires comme je l'ai citer bah je croit pas :twisted:
faut les faires souffrir ces creuvart :+mad:
désoler de parler comme ça mais ça me fous les boules pour tous ces innocents :+ashamed: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de tout coeur avec la belgique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!!   de tout coeur avec la belgique!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout coeur avec la belgique!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
» 5 aout avec just2race a bresse(avec transpondeur)
» Ca fait mal au coeur, non ?
» Cbériste de coeur
» [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: