CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 re-re coucou ????

Aller en bas 
+9
petit-jean
cbr46
sharki13
Tartanpion
romu
flechebleu
kaitan
pedrosa15
fabien
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:49

et oui , me revoilà, après moultes soucis avec mon pc qui à lâché l'an dernier, j'avais du mal à venir sur le fofo avec juste mon mobile

maintenant mon pc est ok donc je vais revenir vous embêter un peu 

alors qu'ai je pu faire tout ce temps si loin de vous?

ba rien...

pour revenir un peu en arrière pour ceux qui ne me connaissent pas trop ou se souviennent plus, 

debut 2012 je suis partis de Poitiers pour m'installer a Grenoble chez Céline ma compagne

fin 2012 un peu a bout de nerfs suite à ma proximité quotidienne d'une certaine partie de la population locale qui occupe certains quartiers, je propose à Céline de venir sur Poitiers pour un tenter de faire un genre d'alternance annuelle Poitiers/Grenoble, la saison de TP sur Poitiers, et la saison d'hiver sur Gre...
janvier 2013 déménagement à poit.
en Mai 2013 Céline à passé ses permis poids lourds, sa fimo et intègre ma boite
re-re coucou ???? 41879610
re-re coucou ???? 12365010
je lui achète un beau camion benne noir 
re-re coucou ???? 56053011
fin août nous recevons une benne neuve pour elle.( celle de la photo au dessus)
et c'est là que le côté obscure nous tombe dessus.
dès le premier jour de boulot Céline m'appelle catastrophée, elle ne peut pas monter les rampes dans la carrière ou elle va charger, le camion patine....
la porte arrière de la benne fonctionne mal, elle verrouille mal, écrase les tas... 
la bâche coulissante qui recouvre le dessus de la benne est juste inserviable et on se galère à la déployer....
bref... qu'avons nous acheté là ???
ça en jette sur la photo mais en réel c'est une vrai bouse cette benne....
au bout de quelques semaines et des tentatives de discutions avec le vendeur qui se fout de notre gueule, on se rend compte que la benne achetée neuve ne correspond pas à la commande...
on à commandé une 26m3 et en la mesurant on arrive à peine à 24m3...
c'est pas la bonne benne.... :+mad:
après des semaines de négos, appels, recommandés.... rien, c'est de notre faute, il vend de remorques depuis 40 ans et nous sommes incompétents .....
"faites moi un procès, j'en ai rien à foutre, ça va durer 10 ans et vous aurez coulé avant..."

je vous passe une masse de détails et défauts .... notre dossier fait 25 pages ....

lundi 21 mars 2016, donc hier, après 2 ans de mises en états, c'était les plaidoiries ou les parties exposent les faits devant un juge.

nous aurons la décision de justice le 9 Mai 2016

inutile de vous dire que depuis aout 2013 notre vie est franchement pénible car cette benne nous pose de nombreux soucis et nous ne savons pas qu'en faire....

mais la vie continue, il y a toujours pire, certains dans le monde vivent sur des décharges publiques, donc il faut faire avec nos misérables soucis et garder de l'élan, sinon on tombe.

c'est une des raisons qui m'a fait rester à l'écart du fofo, j'avais franchement pas le coeur à rigoler, en plus comme j'ai plus de tunes je ne roule quasi plus , je ne fais plus de piste... la loose ....

le seul truc sympa c'est que j'ai une cb500 de 2003 dans le garage maintenant, celle de Céline que j'ai racheté.

ça va devenir ma routière utilitaire, et je vais repasser mon 600 en piste pour pouvoir alterner 1000 et 600 sur mes futures journées de roulages que je vais essayer de caler cette année.

je dois d’abord perdre 12 kgs que j'ai pris ces 3 dernières années.... normal, vu le stress ...

merci au lecteurs qui ont étés jusqu'au bout, c’était ma énième présentation sur le fofo re-re coucou ???? 561911

je vais vous suivre un peu plus cette année et j’espère garder mon titre de boulet d'or encore longtemps...

bise et GAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:57

salut fab re-re coucou ???? 28038 re-re coucou ???? 28038

bien content de te revoir a vrai dire ta manqué beaucoup re-re coucou ???? 526232

boulet d'or a vie c'est écrit re-re coucou ???? 397159 re-re coucou ???? 397159 re-re coucou ???? 397159

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre re-re coucou ???? Images12re-re coucou ???? Images13re-re coucou ???? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:16

coucou bruno  cheers cheers cheers

alors t'as quoi comme brèle maintenant ???

j'ai vu que t'as vendu la mèmère  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:18

salut !
je me souviens de toi !
par contre pour ton soucis de benne je ne comprends pas trop par rapport à ton histoire de cubage, je fais exactement le meme boulot donc je connais donc un peu.

t'as un réel soucis avec ta cramaro ? pour le cubage nous on s'en fout car du moment qu'il n'y a pas trop d'ecart entre les autres bennes... Pour 2 ou 3 To max car 2m3 ca en revient a ca grosso modo, a moins que tu sois à la tonne et là effectivement...

nous on a des bennes alu, fer/renforcées donc forcement sur la bascule c'est pas le meme poids et ca ne pose jamais de soucis sauf quand on envoie une 2 essieux là forcement.....


en tout cas bon courage car il y a quand meme eu tromperie :x
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:34

cheers salut fab content de te lire pas de bol pour toi et ta benne pourvue que ça s'arrenge

oublie pas que sur le fofo tu as des amis qui peuvent aussi te remonté le moral quand tu en as besoin re-re coucou ???? 28038

aller va nous donner du taf il y a pas mal a pourrir re-re coucou ???? 766861 et ici il y a plus que des petit zizi qui font pas de betisses lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:38

Ahhhhhhhhh cheers cheers cheers

C'était long dis donc mon cochon !!!
Ils ont tous du croire que je leur avaient raconté des conneries en annonçant ton retour lol!

J'espère vraiment que tu va trouver un arrangement mais j'ignore quoi car depuis le temps que tu l'as !!!

En tout cas , te revoilà et c'est bien !!!

Bienvenue chez toi re-re coucou ???? 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:01

kaitan a écrit:
salut !
je me souviens de toi !
par contre pour ton soucis de benne je ne comprends pas trop par rapport à ton histoire de cubage, je fais exactement le meme boulot donc je connais donc un peu.

t'as un réel soucis avec ta cramaro ? pour le cubage nous on s'en fout car du moment qu'il n'y a pas trop d'ecart entre les autres bennes... Pour 2 ou 3 To max car 2m3 ca en revient a ca grosso modo, a moins que tu sois à la tonne et là effectivement...

nous on a des bennes alu, fer/renforcées donc forcement sur la bascule c'est pas le meme poids et ca ne pose jamais de soucis sauf quand on envoie une 2 essieux là forcement.....


en tout cas bon courage car il y a quand meme eu tromperie :x
ba c'est simple, une benne acier doit cuber au moins 26m3 pour passer en 44t, sinon c'est trop juste et ça deborde...
le noire elle fait 23m3 donc on galère pour charger et repartir le chargement
le forme conique fait que l'avant de la benne est moins chargé que l'arriere et donc le poids sur la sellette est ridicule, surcharge sur le tridem et donc un effet d'ancre des trois essieux d'ou le manque de motricité
le volume de 26m3 est super important pour la bonne repartition du chargement

le cramaro je l'ai viré car le bourriquot qui l'a monté a soudé les poulies avec un entraxe inferieur a la largeur des arceaux de bache ce qui fait des contraintes enormes lors de la manip et bloque tout simplement.
franchement des chevres cette societe.

mais j'espere qu'on pourra s'en separer pour pouvoir la remplacer par une benne de meilleur qualité...
il faut faire confiance a un juge du tribunal de commerce qui est imprimeur, donc pas forcement au fait d'un soucis de bennes....

et les fumiers qu'on a en face mentent comme des arracheurs de dents, se contredisent, et re-mentent sur leurs mensonges sans aucuns complexes... effarant....
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:03

Salut , je te dis pas bienvenue , t étais là avant moi à priori .
Suis aussi du métier mais dans un gros groupe et comme je suis fainéant je bosse avec un 8x4 grue alors que j ai mon EC.

Bon courage à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:04

flechebleu a écrit:
cheers  salut fab content de te lire pas de bol pour toi et ta benne pourvue que ça s'arrenge

oublie pas que sur le fofo tu as des amis qui peuvent aussi te remonté le moral quand tu en as besoin re-re coucou ???? 28038

aller va nous donner du taf il y a pas mal a pourrir re-re coucou ???? 766861  et ici il y a plus que des petit zizi qui font pas de betisses lol!

merci pour le soutiens mon poto re-re coucou ???? 28038 re-re coucou ???? 28038 re-re coucou ???? 28038

j'ai deja commencé un peu a taquiner les loulous du fofo, j'espere me faire insulter d'ici quelques jours  re-re coucou ???? 561911 re-re coucou ???? 561911 re-re coucou ???? 274186 re-re coucou ???? 274186 re-re coucou ???? 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:06

romucbr a écrit:
Ahhhhhhhhh cheers cheers cheers

C'était  long dis donc mon cochon !!!
Ils ont tous du croire que je leur avaient raconté des conneries en annonçant ton retour lol!

J'espère vraiment que tu va trouver un arrangement mais j'ignore quoi car depuis le temps que tu l'as !!!

En tout cas , te revoilà et c'est bien !!!

Bienvenue chez toi re-re coucou ???? 526232

ba l'arrangement va etre complexe, car on a pas beaucoups de camions donc on est obligé de s'en servir, ce qui est un element de la defence adverse, ils disent que nos arguments sont illusoirs vu qu'on l'utilise ... mais on a que ça .... donc on est coincé ...

mais bon , nous verrons....

et merci de l'accueil les zamis .... re-re coucou ???? 28038 re-re coucou ???? 28038 re-re coucou ???? 28038 re-re coucou ???? 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:11

Tartanpion a écrit:
Salut , je te dis pas bienvenue , t étais là avant moi à priori .
Suis aussi du métier mais dans un gros groupe et comme je suis fainéant je bosse avec un 8x4 grue alors que j ai mon EC.

Bon courage à vous ;)

merci de l'acceuil,  re-re coucou ???? 28038

t'es chez qui ? colas ? eurovia ? eiffage ?
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:16

Humm je dirais eiffage niveau feineantise ils sont au top !re-re coucou ???? 308656
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27472-re-re-coucou   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:25

re bienvenue fabien.bon courage pour la suite avec ces escrocs .le goudron et les plumes :twisted:

_________________
re-re coucou ???? 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:44

kaitan a écrit:
Humm je dirais eiffage niveau feineantise ils sont au top !re-re coucou ???? 308656  

Lol c est moche ce que tu dis mais bon je suis bien chez eux ;)

On est tellement fainéant qu on referme même pas les ridelles quand on prend la route ...... Humour hein je précise


Dernière édition par Tartanpion le Mar 22 Mar 2016 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:45

re bienvenue re-re coucou ???? 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:29

re-re coucou ???? 755885 bon courage à toi pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:31

ca fais plaisir de te revoir fabien...
j'espère que tu va gagner ton procès ;)
en attendant on t'attends de pied ferme au bar re-re coucou ???? 274186

_________________
re-re coucou ???? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:40

fabien a écrit:
coucou bruno  cheers cheers cheers

alors t'as quoi comme brèle maintenant ???

j'ai vu que t'as vendu la mèmère  cheers cheers



pour l'instant a pied tant que j'ai pas vendu le bateau qui me fait le complément pour acheter un versys

re-re coucou ???? 2_110

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre re-re coucou ???? Images12re-re coucou ???? Images13re-re coucou ???? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:51

fabien a écrit:
flechebleu a écrit:
cheers  salut fab content de te lire pas de bol pour toi et ta benne pourvue que ça s'arrenge

oublie pas que sur le fofo tu as des amis qui peuvent aussi te remonté le moral quand tu en as besoin re-re coucou ???? 28038

aller va nous donner du taf il y a pas mal a pourrir re-re coucou ???? 766861  et ici il y a plus que des petit zizi qui font pas de betisses lol!

merci pour le soutiens mon poto re-re coucou ???? 28038 re-re coucou ???? 28038 re-re coucou ???? 28038

j'ai deja commencé un peu a taquiner les loulous du fofo, j'espere me faire insulter d'ici quelques jours  re-re coucou ???? 561911 re-re coucou ???? 561911 re-re coucou ???? 274186 re-re coucou ???? 274186 re-re coucou ???? 274186

si insulte il y a je frappe :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:11

Alors moi j'ai une question: c'est qui ce mec re-re coucou ???? 413948 connais pas de fabien moa.... re-re coucou ???? 561911 je me rappeles juste d'un trouduc qui faisais chier avec sa gopro de merde et à foutre le bordel avec ses dossiers re-re coucou ???? 526232

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:18

Tartanpion a écrit:
kaitan a écrit:
Humm je dirais eiffage niveau feineantise ils sont au top !re-re coucou ???? 308656  

Lol c est moche ce que tu dis mais bon je suis bien chez eux ;)

On est tellement fainéant qu on referme même pas les ridelles quand on prend la route ...... Humour hein je précise


Ahhh oui alors , le fin mot de cette histoire , c'était erreur humaine donc ???

Hey les fainéants , si vous avez envie de bosser , passer donc a la palette au lieu du vrac !!!!
Et j'attends qu'on m'charge , et j'appuie sur un bouton et le camion s'vide tout seul .... Pffff vous devez pas être fatigués le soir !!! lol! re-re coucou ???? 397159 re-re coucou ???? 397159
Vous avez encore la force de levez le coude ??? re-re coucou ???? 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 4:40

Putain! ça c'est de la prez' !! cheers

Salut mon Fabien !! re-re coucou ???? 28038

N'oublie pas de lire le règlement du forum... je t'ai à l'oeil... re-re coucou ???? 303516 re-re coucou ???? 303516

Et pas de ventes avant 50 messages, hein?
re-re coucou ???? 526232 re-re coucou ???? 526232
Revenir en haut Aller en bas
ABROo
Newbie
Newbie
ABROo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2016

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 4:46

T'es qui toi?...

J'aime pas les nouveaux.... Suspect

Et pis j'ai comme l'impression que tu vas prendre ma place d'amuseur public N°1
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 4:58

Tartanpion a écrit:
kaitan a écrit:
Humm je dirais eiffage niveau feineantise ils sont au top !re-re coucou ???? 308656  

Lol c est moche ce que tu dis mais bon je suis bien chez eux ;)

On est tellement fainéant qu on referme même pas les ridelles quand on prend la route ...... Humour hein je précise


Mdr j'ai eu le nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 6:38

ABROo a écrit:
T'es qui toi?...

J'aime pas les nouveaux.... Suspect

Et pis j'ai comme l'impression que tu vas prendre ma place d'amuseur public N°1


Ahhh bah t'a mis le temps dis donc !!!!
Combien que tu dis au vigeant deja ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-re coucou ???? Empty
MessageSujet: Re: re-re coucou ????   re-re coucou ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-re coucou ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut du sud
» coucou !
» Coucou
» Bonjour
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: