CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Facturation des Pompiers et du Samu

Aller en bas 
+2
Tartanpion
Heydi59270
6 participants
AuteurMessage
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:28

Je suis posté devant la téloche et au journal sur M6 ils parlent de la nouvelle réforme de la facturation des pompiers et Samu dit moi que je rêve.
Nous payons déjà indirectement via nos impôts et là je vois qu'un déplacement des pompiers pour un état d'ébriété par exemple s'élèvera à 280€ et si le samu se déplace ce sera 480 euros mais où va t-on :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Le pompier interrogé expliqué que par exemple une personne âgée qui tombée chez elle et qui n 'appellerait pas les pompiers par faute de moyen et qui les jours suivant pourrait décédée seule chez elle juste par qu'elle n'aurait pu s'acquitter des 280 euros de déplacements des Pompiers Facturation des Pompiers et du Samu  488125 Facturation des Pompiers et du Samu  488125 Facturation des Pompiers et du Samu  488125

Triste France
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:50

La problématique c est comme toujours les abus .
J ai un ami pompier pro , le nombre d histoire ou les personnes font déplacer les pompiers pour pas payer . Un exemple : ils appellent les pompiers en disant que ça sent le gaz chez eux et qu ils sont bloquées dehors juste parce qu ils ont oubliés leurs clés ... Et c est un exemple parmi tant d autre

Pendant ce temps , y a surment d autre personne qui elles ont vraiment besoin d eux .

Mais je n ais pas plus que toi envie de payer plus
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:16

Je suis d accord avec toi sur le fait qu'il y ai de l abus malheureusement nous paierons de la faute d une minorité de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:54

Bienvenue en France ....
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:49

ha beh en belgique il y a déjà longtemp qu on paie ça mais c est pas si chère enfin si lol!

les pompiers pour un déplacement ou ils doivent rien faire exemple un appel inutile ou ils ne sont pas vraiment nécessaire c est 100 € je pense

un nid de guêpe c est 150 € ect ect

mes parent on payer l ambulence et les pompiers il y a 1 an 1500 € pour un déplacement de +- 30 km si je dis pas de connerie Facturation des Pompiers et du Samu  561911
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:11

flechebleu a écrit:
ha beh en belgique il y a déjà longtemp qu on paie ça mais c est pas si chère enfin si lol!

les pompiers pour un déplacement ou ils doivent rien faire exemple un appel inutile ou ils ne sont pas vraiment nécessaire c est 100 € je pense

un nid de guêpe c est 150 € ect ect

mes parent on payer l ambulence et les pompiers il y a 1 an 1500 € pour un déplacement de +- 30 km si je dis pas de connerie Facturation des Pompiers et du Samu  561911
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:15

ouais ouais par contre je sais pas si tu as un remboursement avec la mutuel dans ce cas la je vais leurs demandé tiens :)

ha oui et la police aussi tu paie si ils viennent pour rien par exemple un accident tu dois faire un constat mais trés simple puis tu dis j'appel la police===
bah si c'était un constat facile sans soucis c'est 100 balles Facturation des Pompiers et du Samu  766861 bien que maintenant ils viennent même plus lol!
enfin il y a pas mal de chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:34

Tartanpion a écrit:
La problématique c est comme toujours les abus .
J ai un ami pompier pro , le nombre d histoire ou les personnes font déplacer les pompiers pour pas payer . Un exemple : ils appellent les pompiers en disant que ça sent le gaz chez eux et qu ils sont bloquées dehors juste parce qu ils ont oubliés leurs clés ... Et c est un exemple parmi tant d autre

Pendant ce temps , y a surment d autre personne qui elles ont vraiment besoin d eux .

Mais je n ais pas plus que toi envie de payer plus


entièrement d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:45

pour le coup du gaz et de l'oubli des clés une belle amende bien salée leurs fera sans doute passée le gout de la farce ;)

_________________
Facturation des Pompiers et du Samu  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:52

ibizared a écrit:
pour le coup du gaz et de l'oubli des clés une belle amende bien salée leurs fera sans doute passée le gout de la farce ;)


ouais là aussi je suis d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:40

ibizared a écrit:
pour le coup du gaz et de l'oubli des clés une belle amende bien salée leurs fera sans doute passée le gout de la farce ;)

Le dernier coup que son chef à fait , il a insisté plusieurs fois avant de commencer savoir si le gaz était vraiment ouvert , bien entendu on lui a dit oui ! Ils sont entrées par une fenêtre à l étage , ont bien vérifier que le gaz était éteint et pas de fuite et sont ressorti par la fenêtre sans ouvrir la porte 😁
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:46

Tartanpion a écrit:
ibizared a écrit:
pour le coup du gaz et de l'oubli des clés une belle amende bien salée leurs fera sans doute passée le gout de la farce ;)

Le dernier coup que son chef à fait , il a insisté plusieurs fois avant de commencer savoir si le gaz était vraiment ouvert , bien entendu on lui a dit oui ! Ils sont entrées par une fenêtre à l étage , ont bien vérifier que le gaz était éteint et pas de fuite et sont ressorti par la fenêtre sans ouvrir la porte 😁

excellent !!!! cheers tu salueras ton pote de ma part Facturation des Pompiers et du Samu  1527444379
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:41

bien fait pour leurs tronche cheers

tu fais l'erreur de paumer tes clés tu l'assume et point barre.

_________________
Facturation des Pompiers et du Samu  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:02

franchement je ne pense pas que ces tarifs sont mis en place à cause des abus... Suspect Suspect Suspect

je suis convaincus, ( surtout vaincus ??  Facturation des Pompiers et du Samu  274186 ), que la gestion déplorable des dépenses nationales est la vraie raison, il y a quelques années, un de mes potes qui est commandant de l'artillerie mobile, ( dans les chars quoi ...) me disait qu'ils n'avaient pas le pognon pour faire rouler les chars en manœuvres, et qu'il faisaient les manoeuvres avec les P4....

le pilote, le pointeur, le chargeur, le chef dans la P4 sur le terrain, et hop, feu... objectif atteint... on rentre....

c’était pitoyable ...

aujourd'hui ils ont transformé l'hospital en usine avec la reforme TAA qui a transformé le soins en chiffre et impose aux soignants d'être rentables....

les pompiers c'est pareil, ils doivent devenirs rentables car c'est nazes au gouv depuis 40 ans ne font rien que de la merde et détruisent tout en s'en foutant plein les fouilles....:+mad:

une honte absolue :+mad:

je les conchies tous ces fumiers. :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:40

arrrf c'est tellement vrai :+ashamed:

_________________
Facturation des Pompiers et du Samu  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facturation des Pompiers et du Samu  Empty
MessageSujet: Re: Facturation des Pompiers et du Samu    Facturation des Pompiers et du Samu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facturation des Pompiers et du Samu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: