CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remise ou pas

Aller en bas 
+7
vof66
flechebleu
pedrosa15
petit-jean
cbr46
fabien
flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

remise ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:37

Non non jlai pas mis dans le mail jlai mis ici en post.
Jme suis pas renseigné ailleurs pas le temps pour le moment mais jcompte la débrider en mai donc ça va arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

remise ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:24

flo a écrit:
Non non jlai pas mis dans le mail jlai mis ici en post.
Jme suis pas renseigné ailleurs pas le temps pour le moment mais jcompte la débrider en mai donc ça va arriver vite.
ah ok autant pour moi remise ou pas - Page 3 34315 remise ou pas - Page 3 274186

_________________
remise ou pas - Page 3 11091311
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

remise ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:09

ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
On est d'accord , lui a ses employé , ses charges , son loyer , son ursaff et tutti quanti a payer , le client lui veut toujours plus pour moins .


C'est bien pour ça qu'on fait tout construire en Chine pour une bouchée de riz , et ce sont bien évidemment les français qui gueulent ensuite parce que c'est de la merde .


Le client est roi , c'est ce qu'on dis .... Bah il est capable d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte , mais faudra pas se plaindre quand y aura plus d'entreprise française !!!! remise ou pas - Page 3 561911


exact aussi :+pleurs:

c'est vrai on râle tout le temps...
entre l'offreur et le demandeur il ne doit pas être question de roi,on a besoin de service et de personne pour offrir ce service ;)
cependant faut aussi dire que certains offreurs se sentent indispensable...comme certains demandeurs...ce qui est bien c'est qu'ils ne font pas long feu si ils ne changent pas d'optique.
il faut être capable en temps que chef d'entreprise d'offrir un service et avec le sourire malgré les contraintes qu'il doit supporter...
et en temps que demandeurs il faut être capable d'offrir du respect a l'offreur...
finalement tout n'est que question de bon sens mais le bon sens a l'heure actuelle...

pas évident non plus... :|


ma femme boss dans une boutique ou tu as tte sorte d article pas chère genre foire fouille ou action des articles des fois a moins que 1 euro lol! et les gens arrivent encore a dire que c est chère tu sais remise ou pas - Page 3 561911 quand je vois que les gens geule si tu leur donne pas un sac lors d un achat je me dis qu en faite les clients sont juste irrespectueux quoi qu il arrive!! la collegue de ma femme hier a était traité de connasse car elle a pas voulu filet un sac pour 1 articles lol! perso je suis derrière la caisse je passe au dessus et je lui casse le crane remise ou pas - Page 3 561911 d'ailleur ma femme me dit pas tout ou elle sait que je suis capable de résté dans son mag la journée voir si un gars lui parle comme ça remise ou pas - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

remise ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 5:18

C'est même pas le fait d'une remise, c'est le côté commerçant! Jsuis moi même commercial je réponds pas comme ça à mes clients.
Maintenant jle dis clairement jvais aller me renseigner ailleurs, pas chez n'importe qui, pour envoyer mon boîtier et si je ne trouve pas jlui enverrai mais c'est clair que ça s'arrêtera la.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

remise ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 14:43

flo a écrit:
C'est même pas le fait d'une remise, c'est le côté commerçant! Jsuis moi même commercial je réponds pas comme ça à mes clients.
Maintenant jle dis clairement jvais aller me renseigner ailleurs, pas chez n'importe qui,  pour envoyer mon boîtier et si je ne trouve pas jlui enverrai mais c'est clair que ça s'arrêtera la.
je sais pas si tu aura trop le choix y en a d autre qui le font mais faut mener la mob . remise ou pas - Page 3 154493

_________________
remise ou pas - Page 3 11091311
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

remise ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:14

je sais que c'est une référence en la matière, que pour tous ce qui est écu, il est très bon, après je verrai du coût si je fais ce que j'avais prévu, c'est a dire stage 1 ou juste debridage de l'écu+cornet full
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

remise ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:19

Après renseignements gentlemen rider le font aussi donc je leur envoie mon boîtier et je commande les cornets venturi chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» remise en marche cbr pc 25
» Remise Permanente 2a4.fr
» remise en état d'un pc 25
» Remise en forme CBR600ABS
» Remise en route 600 CBR F 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: