CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remise ou pas

Aller en bas 
+7
vof66
flechebleu
pedrosa15
petit-jean
cbr46
fabien
flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:11

cbr46 a écrit:
aux modos de leurs mettre la pression remise ou pas - Page 2 1527444379
sinon :arrow: :arrow:


Non, a vous de choisir oú vous voulez allez .
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:13

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:27

cbr46 a écrit:
ok!!
ben c est tout simple si au depart quand le gars il s inscrit avec sa pub si ya pas de contrainte commerciale de la part du fofo tu peus pas le demander apres car c est trop tard .ceci dit je pense que ses tarifs sont raisonnable et ses prestations serieuse.

_________________
remise ou pas - Page 2 11091311
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:36

cbr46 a écrit:
faut qu'ont m'explique remise ou pas - Page 2 488125
des pros s'inscrive sur le fofo pour attiré de la clientele et faire leurs pub :+mad:
la moindre des corrections serait de faire un tarif special fofo!!!!!!!non :?:

je suis d'accord avec toi sur ce coup la mais on ne lui en avais pas fais le demande à son inscription donc on ne va pas changé ça en plus il n'a jamais causé aucun soucis au fofo mais je te rejoint la dessus pour les autres indépendnat a qui ont a demandé de faire un geste car ce n'est pas logique pour eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 5:14

Je suis d'accord mais après j'avoue ce que je n'ai pas apprécié c'est ça réponse, déjà pas de Bonjour, réponse froide, ça donne pas forcément envie de lui envoyer mon boîtier!
Jvoulais prendre le stage 1, si j'envoie mon boîtier ça sera bien et j'pense prendre les pipes ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 5:36

Moi je pense que commercialement parlant les Ets THORN BIKES 111 Avenue Charles de Gaulle, 84130 Le Pontet 04 90 33 88 58 https://www.facebook.com/thorn.bikes/ pourrait faire un petit geste commercial pour les membres du forum.

Je sais qu'il lira cela car sa dernière connexion date d'hier...

Maintenant, à lui de nous prouver son sens du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 6:32

flechebleu a écrit:
cbr46 a écrit:
faut qu'ont m'explique remise ou pas - Page 2 488125
des pros s'inscrive sur le fofo pour attiré de la clientele et faire leurs pub :+mad:
la moindre des corrections serait de faire un tarif special fofo!!!!!!!non :?:

je suis d'accord avec toi sur ce coup la mais on ne lui en avais pas fais le demande à son inscription donc on ne va pas changé ça en plus il n'a jamais causé aucun soucis au fofo mais je te rejoint la dessus pour les autres indépendnat a qui ont a demandé de faire un geste car ce n'est pas logique pour eux non plus
remise ou pas - Page 2 1527444379 remise ou pas - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:18

attention je suis de cette avis mais personne ne peu obligé qui que ce soit a faire un geste ça reste sa décision c'est lui qui vend c'est lui qui vois aprés si il fait pas de geste bah les gens iront ailleurs point barre lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:02

je comprend le fait de faire une remise au membres du fofo , mais si c’était pas proposé à l'inscription, c'est un peu délicat de demander après...

et c'est aussi délicat de sa part de répondre sur le fofo car il est en porte-a-faux avec le coté commercial et son besoin de faire son chiffre ...

j'essais de me mettre à sa place...

franchement moi je fais des prix à mes clients quand il me le demandent....

chacun est maître de sa politique commerciale et j'espère que ça ne va pas dégénérer sur ce sujet.

thornbike est une référence française du monde le moto il serait dommage qu'il quitte le fofo

enfin, chacun pense et fait comme il veut...

si le contact au tel était froid et peu agréable, ba faut voir ailleurs c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:06

Citation :
thornbike est une référence française du monde le moto il serait dommage qu'il quitte le fofo

exact remise ou pas - Page 2 526232

Citation :
si le contact au tel était froid et peu agréable, ba faut voir ailleurs c'est tout...

exact aussi remise ou pas - Page 2 526232

_________________
remise ou pas - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:30

ibizared a écrit:
Citation :
thornbike est une référence française du monde le moto il serait dommage qu'il quitte le fofo

exact remise ou pas - Page 2 526232

Citation :
si le contact au tel était froid et peu agréable, ba faut voir ailleurs c'est tout...

exact aussi remise ou pas - Page 2 526232

moi aussi je m'aime remise ou pas - Page 2 28038 remise ou pas - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:12

moi aussi je m'aime :D

_________________
remise ou pas - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:38

fabien a écrit:
je comprend le fait de faire une remise au membres du fofo , mais si c’était pas proposé à l'inscription, c'est un peu délicat de demander après...

et c'est aussi délicat de sa part de répondre sur le fofo car il est en porte-a-faux avec le coté commercial et son besoin de faire son chiffre ...

j'essais de me mettre à sa place...

franchement moi je fais des prix à mes clients quand il me le demandent....

chacun est maître de sa politique commerciale et j'espère que ça ne va pas dégénérer sur ce sujet.

thornbike est une référence française du monde le moto il serait dommage qu'il quitte le fofo

enfin, chacun pense et fait comme il veut...

si le contact au tel était froid et peu agréable, ba faut voir ailleurs c'est tout...


voila qui est bien résumé remise ou pas - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:19

oui, je m'aime encore remise ou pas - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:22

On est d'accord , lui a ses employé , ses charges , son loyer , son ursaff et tutti quanti a payer , le client lui veut toujours plus pour moins .


C'est bien pour ça qu'on fait tout construire en Chine pour une bouchée de riz , et ce sont bien évidemment les français qui gueulent ensuite parce que c'est de la merde .


Le client est roi , c'est ce qu'on dis .... Bah il est capable d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte , mais faudra pas se plaindre quand y aura plus d'entreprise française !!!! remise ou pas - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:24

quand je vois les immat' des poids lourds sur les parkings ça me fout la gerbe, quasi plus un français ... 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:36

romucbr a écrit:
On est d'accord , lui a ses employé , ses charges , son loyer , son ursaff et tutti quanti a payer , le client lui veut toujours plus pour moins .


C'est bien pour ça qu'on fait tout construire en Chine pour une bouchée de riz , et ce sont bien évidemment les français qui gueulent ensuite parce que c'est de la merde .


Le client est roi , c'est ce qu'on dis .... Bah il est capable d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte , mais faudra pas se plaindre quand y aura plus d'entreprise française !!!! remise ou pas - Page 2 561911


exact aussi :+pleurs:

c'est vrai on râle tout le temps...
entre l'offreur et le demandeur il ne doit pas être question de roi,on a besoin de service et de personne pour offrir ce service ;)
cependant faut aussi dire que certains offreurs se sentent indispensable...comme certains demandeurs...ce qui est bien c'est qu'ils ne font pas long feu si ils ne changent pas d'optique.
il faut être capable en temps que chef d'entreprise d'offrir un service et avec le sourire malgré les contraintes qu'il doit supporter...
et en temps que demandeurs il faut être capable d'offrir du respect a l'offreur...
finalement tout n'est que question de bon sens mais le bon sens a l'heure actuelle...

pas évident non plus... :|

_________________
remise ou pas - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:05

oui, je m'aime toujours remise ou pas - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:22

moi aussi remise ou pas - Page 2 526232

il me faut 50 messsages pour vendre un étron :D

_________________
remise ou pas - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:29

fabien a écrit:
quand je vois les immat' des poids lourds sur les parkings ça me fout la gerbe, quasi plus un français ... 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴


Surtout dans ta branche , même en RP de plus en plus de benneux espagnols / portugais / polonais !!! :+pleurs:

Il faut s'y faire , la France est morte , elle n'est tout au plus qu'une province de l'Europe ..... Ils ont réussi . :+pleurs:

Comment être fier de son pays et chanter la marseillaise maintenant ??? remise ou pas - Page 2 413948 scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:35

il suffit de croire en soi ;)
je n ai aucun doute sue mes opinions remise ou pas - Page 2 526232

_________________
remise ou pas - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:45

ibizared a écrit:
il suffit de croire en soi ;)
je n ai aucun doute sue mes opinions remise ou pas - Page 2 526232


C'est pas suffisant , quand tu reste arc bouter sur des idéaux qui ont 50 ans , tu deviens un marginal , si la masse prend une autre direction , c'est signe que tu te trompe . :+ashamed:

Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 9:02

fabien a écrit:
je comprend le fait de faire une remise au membres du fofo , mais si c’était pas proposé à l'inscription, c'est un peu délicat de demander après...

et c'est aussi délicat de sa part de répondre sur le fofo car il est en porte-a-faux avec le coté commercial et son besoin de faire son chiffre ...

j'essais de me mettre à sa place...

franchement moi je fais des prix à mes clients quand il me le demandent....

chacun est maître de sa politique commerciale et j'espère que ça ne va pas dégénérer sur ce sujet.

thornbike est une référence française du monde le moto il serait dommage qu'il quitte le fofo

enfin, chacun pense et fait comme il veut...

si le contact au tel était froid et peu agréable, ba faut voir ailleurs c'est tout...

Voilà l'échange entre lui et moi

flo
Jeu 7 Avr - 19:44 Sujet: Re: Reprogrmation ecu
Je demandais car certains le font sur certains forums
Merci tout de même pour la réponse.

THORN BIKES
Jeu 7 Avr - 19:30 Sujet: Re: Reprogrmation ecu
Ah non je ne voie pas pourquoi !!

flo
Jeu 7 Avr - 18:39 Sujet: Reprogrmation ecu
Bonjour, je possède un 1000 cbr 2010 que je souhaite débrider . Je serai intéressé par votre stage 1 en debridage. Je voulais savoir si vous fesiez une remise pour les membres du forum.

Merci de votre réponse

Je trouve ça très commerçant, y en a d'autres qui bossent bien et qui serait ravi de prendre mon argent et rendre un client ravi (gentlemen rider, bcr, helit'...)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:17

et gentlemen riders ils en disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27541-remise-ou-pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:02

Je trouve ça très commerçant, y en a d'autres qui bossent bien et qui serait ravi de prendre mon argent et rendre un client ravi (gentlemen rider, bcr, helit'...)      

remise ou pas - Page 2 34315 ben ouaich si ta mis cette phrase la forcement le gars il t envoie boulé .perso si mon client il me dit ca je l envoie chier direct. remise ou pas - Page 2 274186

_________________
remise ou pas - Page 2 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise ou pas   remise ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en marche cbr pc 25
» Remise Permanente 2a4.fr
» remise en état d'un pc 25
» Remise en forme CBR600ABS
» Remise en route 600 CBR F 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: