CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour les amis Français...

Aller en bas 
+5
fabien
crashteam69
romu
Shan
papydan
9 participants
AuteurMessage
papydan
Newbie
Newbie
papydan


Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2016

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:13

Fin des 100 ch : le décret enfin signé !
Signature du décret autorisant la rétroactivité du débridage des motos de plus de 100 ch...


Fin des 100 ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:18

ce qui au final ne changent pas grand chose. combien de motos ne pourront pas etre débridées faute d'avoir l'ABS? et les anciennes avant 2006?

au final, on as quand même la carotte dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:33

Merci pour l'info
je fais suivre Pour les amis Français... 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 4:07

Pas mal la réaction d'un internaute sur ce même lien :



Bonjour,
Rhôôôôô merci mes seigneurs de votre grande mansuétude, moi pauvre cloporte m'incline devant votre immense bonté d'avoir bien voulu signer ce merveilleux papier technologiquement indispensable au bon fonctionnement de l'industrie de la motocyclette.
.
Mouaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaha
.
Attention... Attention
Oyé Oyé pauvres misérables
Vous allez pouvoir gouter à l'extraordinaire impression de puissance de la mécanique développée.... Heu inventée... Heu...
Heu....
Bon vos gueules, bandes de nabots, vous allez pouvoir rouler avec une moto normale.
.
La consistance relativement grasse de ce décret est normale, ne vous inquiétez pas, c'est à base de vaseline
.
Quelle merveilleuse impression de vent de liberté...
Non ?
.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
papydan
Newbie
Newbie
papydan


Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2016

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 5:08

En fait si j'ai bien comprit leur système, ben faut une nouvelle becane quoi !!!!! Pour les amis Français... 34315
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:01

papydan a écrit:
En fait si j'ai bien comprit leur système, ben faut une nouvelle becane quoi !!!!! Pour les amis Français... 34315


Oui , 2008 maxi
Pollution euro 3 ( et non modifié même le silencieux )
Et l'abs .
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 8:44

Du coup niveaux puissance on sera au niveau de tout le monde, mais niveau tarifs achat moto neuve???

Ils vont nous la faire plus puissant donc plus cher ?? Alors que moins cher a produire puisque pas de pièces a rajoutés... ...

What's the question..
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:42

vive les 100cv  cheers cheers cheers

fuckage des bridées non abs  cheers cheers cheers

j'adore  Pour les amis Français... 766861
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:50

Qui dit plus de puissances , dit assurance plus cher , dit achat certainement plus cher ...............

Prochaine loi de notre noblesse :

Il vous sera demander de bien tortiller son derche , pour chier droit .............. lol! mon ex a essayée ... no comment Pour les amis Français... 183842

et pour la désertification de l'emploi en France et L'assistanat ....

Achetez des futs de vaselines , parce que là ils maitrisent

Roulez petits bolides Pour les amis Français... 755885 Pour les amis Français... 755885
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:16

Lolo67 a écrit:
ce qui au final ne changent pas grand chose. combien de motos ne pourront pas etre débridées faute d'avoir l'ABS? et les anciennes avant 2006?

au final, on as quand même la carotte dans le cul



c'est pas faux !! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:42

petit-jean a écrit:
Lolo67 a écrit:
ce qui au final ne changent pas grand chose. combien de motos ne pourront pas etre débridées faute d'avoir l'ABS? et les anciennes avant 2006?

au final, on as quand même la carotte dans le cul



c'est pas faux !! :pale:

ça rend aimable  Pour les amis Français... 274186 Pour les amis Français... 274186 Pour les amis Français... 274186

travail dans le TP pendant 10 ans et tu verras, tu serras très très aimable  Pour les amis Français... 154493 Pour les amis Français... 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:18

Fabien: nan ça iras. Je suis suffisamment aimable pour coller ma main dans la gueule de certaines personnes :-D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:41

ouais c'est ça, je sais que t'es un gentil tout doux 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:40

fabien a écrit:
ouais c'est ça, je sais que t'es un gentil tout doux 👽 👽

trop bon, comme je le dis plus que souvent, commences par un C

et comme le dirais si bien un grand sage de la boxe: j'admires ma capacité à supporter les personnes qui meritent ma main dans leur gueule Pour les amis Français... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:27

Le problème c'est qu'avec les motos modernes on se fait un peu chier sur du 100 cv, en plus souvent l'agrément c'est pas ça, le bridage tue la machine, et souvent c'est chaotique.
Les parties cycles sont tellement évoluées et les moteurs tellement lissés avec l'injection que ça devient chiant, il n'y a seulement qu’en exploitant la bête que ça devient joussif.
Contrairement au vieux modèles à carbus, aux twins ... et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
duch
Newbie
Newbie
duch


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/03/2016

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:50

ont continu comme maintenant et pi sais tout Rolling Eyes


Pour les amis Français... 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://sics.forumsdediscussions.com
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:06

duch a écrit:
ont continu comme maintenant et pi sais tout Rolling Eyes


Pour les amis Français... 561911

Ouais pas pour longtemps, lis ça, tu comprendras de suite à quelle sauce on va être mangés ... au début c'est à la revente après ... comme les autres
et ça m'étonnerai pas que ça bouge niveau assurance en cas de sinistre grave (contôle de conformité)

Sur LBC, déja pas mal de sportive non abs en vente, les prix vont chuter d'ici cette année en occasion.
J'ai trouvé ça spontané (comme je recherche la bonne occaz pour mon futur b12, je regarde tout les jours)
Ce sera difficile à vendre à bon prix courant 2017.

Code:
Dans la suite de son communiqué de presse dans lequel la Sécurité Routière souhaite mettre les choses au point concernant la future obligation de ce contrôle technique des deux-roues motorisés à la revente, elle insiste sur le fait que « l’instauration du contrôle technique des deux-roues motorisés à la revente entrera en vigueur en France au second semestre 2017. Cette mesure élémentaire de protection du consommateur – protection au sens fort du terme puisqu’il s’agit de son intégrité physique – est déjà en vigueur dans 17 États de l’Union européenne sur 28. Elle s’imposera à tous les États membres via la directive européenne 2014/45/UE du Parlement et du Conseil du 3 avril 2014, au plus tard le 1er janvier 2022. La France, comme les autres États européens, a l’obligation de transposer cette directive avant mai 2017. »

http://www.motorevue.com/rubriques/securite-routiere/controle-technique-securite-routiere-souhaite-mettre-choses-point/1724314
Revenir en haut Aller en bas
duch
Newbie
Newbie
duch


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/03/2016

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:25

tu pense que tout les contrôles techniques seront s'equipé de banc de puissance ?

ils arrivent déjà pas tous a avoir des rouleaux fou pour les 4RM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://sics.forumsdediscussions.com
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:02

A ton avis ?

J'en sais pas plus que toi, mais je pense que oui.
Le visuel sur une moto va assez vite (clignos, pneus, disques...) et sonomètre + homologation du silencieux
Avec le passage au banc, ça va aller vite.

Les pros savent déja quelle modif est a faire sur chaque modèle pour le débridage.
Lorsque c'est un fil à couper, ça va, mais quand c'est plus lourd, bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:44

des banc de puissance Pour les amis Français... 751875 Pour les amis Français... 751875 Pour les amis Français... 751875 ils ont déjà du mal a avoir du personel correct lol
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:06

flechebleu a écrit:
des banc de puissance Pour les amis Français... 751875 Pour les amis Français... 751875 Pour les amis Français... 751875  ils ont déjà du mal a avoir du personel correct lol

Pourvu que tu ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:20

ba j'ai essayé de vendre la mienne bridée en 100cv et sans abs... 🇳🇴

on m'a proposé 12.5 euros avec les pièces .... scratch

j'ai refusé ... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:34

Shan a écrit:
flechebleu a écrit:
des banc de puissance Pour les amis Français... 751875 Pour les amis Français... 751875 Pour les amis Français... 751875  ils ont déjà du mal a avoir du personel correct lol

Pourvu que tu ai raison !

bah va leurs falloir une sacrée thunes maintenant on sait que quand ils veulent en trouvé ils en trouve mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amis Français... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amis Français...   Pour les amis Français... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amis Français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: