CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CBR1000RR En manque de reconnaissance

Aller en bas 
+9
SEB&R
Sam le Havrais
flechebleu
JPP22
lauren121
duch
KARLOTTA
Taga
DeadEmot
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeadEmot
Pieton
Pieton
DeadEmot


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2016

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 8:27

Hello !

Je voulais aborder un sujet qui m'a un peu interpellé.  bounce

Alors que je cherchais une bécane pour remplacer mon daytona, je me suis tourné vers les 1000cc et j'ai réfléchi ... gsxr, r1, zx10r, ... j'ai croisé des cbr au cours de mes recherches sur leboncoin, mais au départ je ne m'attardai même pas dessus, parce que inconsciemment je me disais "non mais j'ai envie de quelque chose qui pousse quand même, je peux pas prendre ça". Rolling Eyes

Pourtant je suis quand même très bien initié aux différentes motos, aux différents modèles, je reconnais n'importe quelle moto que je croise.
Alors la question que je me suis posé : pourquoi le cbr1000rr n'a pas la même réputation que les gsxr, r1 et autres ?? Alors même que Honda est très bon en motoGP et que la cbr1000rr est plus légère et poutre les gex et r1 d'année équivalente (~2008) !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:56

Modèle n'ayant pas évolué depuis 2008, pas d'assistance électronique a tout va, un moteur linéaire qui donne l'impression de ne pas avoir la gniak que les autres peuvent avoir.
Bref, ce qui tue la CBR actuelle c'est sa simplicité...
Je me souviens encore des pub de suzuki qui disaient un truc du style "on gagne en endurance sans Electronique, juste avec le poignet droit", faut voir tous ce qu'ils ont rajouté comme Electronique dans le dernier modèle...
Honda va finir par faire pareil.

Dans un monde d'assisté, les gens veulent toujours plus d'assistances, la CBR n'en a pas (hormis l'ABS)
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:17

Ma CBR est un full... Et franchement .... Ppppffffff ça pousse, peut être PS comme les autres 1000cc, mais à nos niveaux, une 1000cc en vaut une autre... C est juste une question de goût.

Qu elle est l intérêt d avoir 200cv au lieu de 180cv??? Et sommes nous en capacité d exploiter de telles machines, et de faire tellement la différence entre une 180cv et 200cv.

Revenir en haut Aller en bas
DeadEmot
Pieton
Pieton
DeadEmot


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2016

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:35

Moi je comprends pas, le cbr est loin d'être ridicule face aux autres, elle est même souvent meilleure grâce à sa simplicité malgré les quelques cv en moins.

Alors c'est quoi ? Un problème de com ? Pourquoi le nom "CBR" n'évoque pas autant la "sportivité" que les concurrents (pour les non initiés à Honda bien sur) ?
Même avec un nouveau modèle tout neuf façon R1 2015 bourré d'électronique, je ne suis pas sur que le cbr aurait la place qu'il mérite dans le monde de l'hypersport, et c'est dommage CBR1000RR En manque de reconnaissance 328832
Revenir en haut Aller en bas
duch
Newbie
Newbie
duch


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/03/2016

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:52

comme dit KARLOTTA

c'est le coté médiatique !!!!!

je suis partis de chez Kawa pour sa !

j’étais fan du Z1000 en 2003 Kawa fessait un roadster avec un moteur qui envoi ZXR900++

puis maintenant c'est la moto du KEKE Monster energy de mon culs sa fait vendre .........

moi j'aime bien le sobre et le robuste donc Go chez Honda ..... un XX c'est viello et sa met des patates a beaucoup d'engin moderne

faut juste serrer les fesses dans les courbes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://sics.forumsdediscussions.com
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:31

En plus du côté technologique et du manque d'évolution du CBR, il y a la politique de Honda qui ne lui fait pas que du bien.
A Dijon tu rentres chez Yamaha, tu vois un R1. Tu rentre chez kawa il y a des zx10 et 6r, chez Suzuki il y a un gsxr, et enfin tu vas à la concession Honda, et la... Scooters de tous les côtés affraid juste un cb500 pour montrer qu'ils font encore des motos...

Tous ça pour dire que quelqu'un qui n'est pas initié, qui ne connaît les modèles et marques que part les réputation et les passages rapide dans les concessions ne finira pas sur un CBR, ce n'est même pas sur qu'il soit informé que c'est un modèle toujours produit de nos jours. Et c'est bien dommage comme politique
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:14

KARLOTTA a écrit:
Ma CBR est un full... Et franchement .... Ppppffffff ça pousse, peut être PS comme les autres 1000cc, mais à nos niveaux, une 1000cc en vaut une autre... C est juste une question de goût.

Qu elle est l intérêt d avoir 200cv au lieu de 180cv??? Et sommes nous en capacité d exploiter de telles machines, et de faire tellement la différence entre une 180cv et 200cv.



salut

je suis également de cet avis.Perso, je ne suis pas et ne serai jamais pilote (a mon grand regret peut être)mais ce que je vois au quotidien c'est qu'avec du Honda (je touche du bois, tu n'es pas embetté au niveau fiabilité)au contraire des autres marques .

enfin c'est mon ressentis depuis plusieurs années.Je roule en Honda depuis 93 (avec un long arret de plusieurs années) et nickel
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:23

il faut aussi ne pas oublier que le pari de honda était de faire une sportive securisante et sur ce coup la ils ont réussis et pas qu'un peu après comme KARLOTTA à notre niveau je pense que quand j'en lis certain qui dise que l'honda n'avance pas et qu elle est molle CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911 la je peu le dire vue que j ai déjà eu l occas d en essayer plusieurs bah perso moi je la kiff cette moto

après il est vrai que j'aime aussi le zx10 mais la c'est pour son look pas pour le reste car je ne suis pas apte a exploité tout les bourrins qu il y a dedans ni dans l'honda d ailleur et peu de gens en sont capables même ceux qui pense que oui bah non CBR1000RR En manque de reconnaissance 308656

le faite d'avoir voulu faire une sportive facile a prendre en main a donné cette réputation mais pour moi elle est fausse
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:38

lauren121 a écrit:
En plus du côté technologique et du manque d'évolution du CBR, il y a la politique de Honda qui ne lui fait pas que du bien.
A Dijon tu rentres chez Yamaha, tu vois un R1. Tu rentre chez kawa il y a des zx10 et 6r, chez Suzuki il y a un gsxr, et enfin tu vas à la concession Honda, et la... Scooters de tous les côtés affraid  juste un cb500 pour montrer qu'ils font encore des motos...

Tous ça pour dire que quelqu'un qui n'est pas initié, qui ne connaît les modèles et marques que part les réputation et les passages rapide dans les concessions ne finira pas sur un CBR, ce n'est même pas sur qu'il soit informé que c'est un modèle toujours produit de nos jours. Et c'est bien dommage comme politique


J ai un concessionnaire Yamaha à côté de chez moi et à part des scooters et petit MT03 et autres roadsters pas une seule R1, et la seule R6 c est une occasion millésime 2007.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:50

perso sur le R1 et le R6 c'est trop "tape c...." pour moi .!!!je n'ai plus 20 ans!!! bounce


après c'est une question de feeling également


après il y aura toujours des gens sur les forums et dans les café qui se disent pilotes et qui racontent que leur bécane avance plus que d'autre!!!mais au fond est ce vraiment cela l'essentiel.........pour moi c'est le plaisir de démarrer par n'importe quel temps, température extérieure et avec la fiabilité au rdv ........



mais c'est que par chez moi , dans plusieurs concessions honda il y a de tout (scooter et autres )

les autres marques avec surtout Kawa et suzuki voir Ducati ........véhicule une image sportive et le font savoir


Yamaha se la joue tous tableau pour remonter ses ventes

et BMW depuis plusieurs années ont beaucoup tenté de créneaux et cela marche à tous les coups grâce a leur image et leur sérieux.(regardons le succès simplement de la nine T........)
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:06

Salut,

Il faut aussi prendre en compte que dans le monde de la moto, même si les utilisateurs ont généralement une culture technique plus développée que dans d'autres domaines, ces machines ont souvent une telle technicité que les utilisateurs se retrouvent parfois induits en erreur parce qu'ils ne possèdent pas les outils pour appréhender les faits.

L'exemple donné du CBR qui pi... ces concurrentes de l'époque de sa sortie et qui pourtant est décrit comme ayant moins de patate vient du fait que la plupart des gens confondent efficacité et ressenti. En effet plus un moteur est efficace est plus sa courbe de puissance va être "bombée" ce qui va lui permettre d'offrir de meilleures performances à la machine cependant le ressenti sera plus fade qu'un moteur moins performant qui va offrir une courbe plus "creusée" et qui lui distribuera sa puissance plus brutalement à partir d'un régime donné mais aura été bien moins efficace avant ce régime. Même si les deux courbes culminent à la même puissance au même régime, les gens diront que le plus "creusé" a le plus de patate alors que le chrono dira le contraire ...

Idem pour le châssis, avec un bras oscillant "chamalo powa" tube carré et une pompe à émulsion derrière, y'en a qui diront qu'ils passent plus fort parce qu'à la remise des gaz ça glissouille, tandis qu'avec un bon pro-link et un tri-tube ça bougera pas d'un iota, ils diront que ça passe moins vite alors qu'ils seront plus vite en 10 ème voir en seconde !

Enfin il faut voir que la philosophie du "Total Control" si chère à Honda va à l'encontre même de certaines autres philosophies constructeurs.

Sur une Honda on ne se bat contre la machine, on se bat contre soi-même.

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 8:46

c de l'histoire... les CBR Fireblade ct en 1993-1998. et des 750gex
Après naissance du 1000cc
R1 1998 & Gex en 2000
ZX10 en 2004 (le CBR 1000 apparait enfin looké mais fade) MV F4 débarque aussi
CBR en 2008 enfin moteur et chassis au gabari contenu: il est armé! (mais le look ne fait pas l'unanimité)
2009... RSV4 attention nouveau standard, nouveau R1 crossplane... la BM est annoncée, CBR... repsol
2010 RSV4, S1000RR, on ne joue plus dans la même cour! électronique de partout!
2011 ZX10R emboite le pas, décrète les 200cv
2015 R1
2016 ZX10R, la Gex s'y colle aussi...

dans la rue, on voyait des gex de partout sur la roue arrière, commercialement au prix canon... la R1 pour ceux qui préfère le look......
aujourd'hui c l'électronique qui prime S1000/ZX10 se tirent la bourre dans les ZAC la nuit....

Bref dans l'histoire du 1000, la fireblade n'a brillé qu'en 2008, en matière de sortie avec un peu de révolution!
La faute aussi à notre foutue loi des 106cv, au bridage castrateur mal fait, et cher et fastidieux à repasser en full...

en compétition, il n'y a pas de SERT ou de GMT94 pour la représenter en France, mais chez les rosbeef, elle fait un carton!

d'ailleurs depuis 2009, avec le Kit HRC, elle dispose de tout l'armada de gestion electronic qui lui manque aujourd'hui pour faire une belle place au niveau commercial. Etonnant que ça ne soit pas apparu depuis, sauf le C-ABS de 10kg...


Dernière édition par SEB&R le Ven 29 Avr 2016 - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 8:47

Alors ils nous sortent les violons, TOTAL CONTROL: pas d'électronique (c presque flatteur pour les pilotes en herbe que nous sommes Rolling Eyes )... mais ce n'est qu'une histoire de politique. la fireblade c même pas 1% de la prod/vente de Honda, et préfère jeter de la poudre aux yeux avec un Kit déco de pétrolier sponsor en motogp............. (et ça marche CBR1000RR En manque de reconnaissance 34315 )
ce n'est qu'un produit d'image, et dans notre monde actuel, pas facile de mettre des ronds (à perte) dans le développement d'une hypersport qui ne rapporte que de l'image pour Honda et rien aux actionnaires! :evil:

on peut tjs rêver sur les RC (30-45-51) ou les RCV adaptés sur route...
des produits d'esthètes! pure image de marque, preuve du savoir-faire...

Allez 2017, on nous promet que le CBR sera à la page!
et les SC59 se vendront pour une bouchée de pain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:59

Perso j'aime bien ce qu'a dit un essayeur américain à propos de la 600 (mais on peut sans soucis le transposer à la 1000):

"The Honda CBR600RR is a perfectly lovable motorcycle for someone who’d rather command a machine between their legs rather than a computer with wheels."

Traduction:
La Honda CBR600RR est une moto parfaitement adorable pour quelqu'un qui préfère avoir une machine entre les jambes plutôt qu'un ordinateur sur roues.


Au risque de se la jouer vieux con (à 30 ans ce doit être possible XD), perso j'aime bien savoir que quand je tourne la poignée, c'est moi qui commande directement au moteur et non pas un boitier qui fait office d’intermédiaire et va faire "mieux" que moi.
Attention hein, je ne dis pas que tout ces boîtiers sont inutiles, certain ayant à trait à la sécurité (ABS entre autre) ont un impact plutôt positif sur notre durée de vie.
Je suis même pour toutes les assistances qui peuvent permettre de sauver des vies.
Mais j'ai parfois l'impression que cette "maîtrise assistée" de la machine, grace à l’électronique, nous enlève quelque chose (et en fait rouler certains au dessus de leurs pompes... mais c'est une autre histoire)
En vieillissant je ne m'arrange pas... trop de sentimentalisme...

EDIT: Je viens de découvrir que la ZX-10R a un indicateur de conduite économique... Ils sont sérieux là ????
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:34

ils ont tous un intérêt sécurité...
ABS: freiner sans se planter
TCS & anti wheel: accelérer sans se planter et le launch control découle de ces assistances.
Les suspension pilotées, sur route, s'adaptent au mieux aux conditions.

le quickshifter personne ne niera le confort, il n'a rien à faire dans la sécurité, mais aujourd'hui il a besoin de drive by wire pour downshifté correctement... bien que ça ne soit pas essentiel!

par contre ce n'est effectivement plus le pilote qui a le contrôle. ce n'est plus grâce à sa dextérité. Il y perd du mérite.
Et que dire en cas de défaillance... Tout est normalement prévu pour fonctionner normalement en cas de défaut, mais dans l'esprit, subsiste le doute...

Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:22

bonsoir



oui vivement 2017 (normalement deux modèles prévue) avec quelques aides électronique en effet.on verra a ce moment là.

je suis d'accord avec vous sur beaucoup de choses.Avec en plus le ressenti que quand honda sort quelques choses...........c'est fiable (à 95 %)ce qui explique la valeur vénale du véhicule ........(moto et auto d'ailleurs)En général dans le meme contexte j ai remis avec plusieurs de amis qui roule sur d'autre marques que les gens qui roulent en Honda le font perpétuer voir revienne à notre marque.
C'est aussi valable pour Honda Auto : essayer de trouver par exemple une honda Accord d'occasion ......il y a en a mais très peu ....car les proprio les gardent et reprenne la meme et le cas commence à se vérifier sur les civic)

donc c'est vrai que honda n'est peut être pas "au dernier cri"mais c'est du total control .meme au sein de leur concession .

enfin c'est mon ressenti CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:54

pour moi son problème c'est son manque d'exclusivité...
je me réjouis qu'il ressorte une moto avec des roupettes comme la 600 rr de 2003...
ou la sp2...voir même le modèle 1000 jusqu'a 2007.
je leurs trouvais beaucoup plus de caractère :D

_________________
CBR1000RR En manque de reconnaissance Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:57

pour ma part je pense que la mauvaise réputation des cbr est due au fait que la majorité des acheteurs de cbr sont des meufs ou des curés et ça , dans un monde de couillus ça passe mal ....  CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911 CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911 CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911













:arrow: :arrow: ok , dans ma grotte ... :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:55

c est pas faux CBR1000RR En manque de reconnaissance 526232

plus je lis plus je ris CBR1000RR En manque de reconnaissance 751875 CBR1000RR En manque de reconnaissance 751875

Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:31

Salut,

fabien a écrit:
pour ma part je pense que la mauvaise réputation des cbr est due au fait que la majorité des acheteurs de cbr sont des meufs ou des curés et ça , dans un monde de couillus ça passe mal ....  CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911 CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911 CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911

Un monde de couillus XD ? Oh allez faut relativiser ! Le propriétaire lambda de sportive il a des couilles 3 semaines par an quand il la sort ...

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:40

t'est mechant de dire ça :twisted:
moi je la sort pas que 3 semaines par an(la moto bien sur) CBR1000RR En manque de reconnaissance 526232
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:54

Re,

cbr46 a écrit:
t'est mechant de dire ça :twisted:
moi je la sort pas que 3 semaines par an(la moto bien sur) CBR1000RR En manque de reconnaissance 526232

Bah t'inquiètes je te dis pas çà ;) je suis dans le même cas ! Je suis un proprio de sportive et donc aussi fatalement inclus là dedans.
C'est juste que ce matin en furetant sur bon coin je suis encore tombé sur des brêles qui ont 3 ou 4 ans et qui ont 3 fois moins de bornes que mon 600RR qui a 9 mois ...
Ca fait cher la table basse quand même XD. En plus Ikea fait des trucs plus adaptés (les verres glisses moins que sur un réservoir :)).

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:41

CBR1000RR En manque de reconnaissance 526232 CBR1000RR En manque de reconnaissance 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:14

Sam le Havrais a écrit:
Salut,

fabien a écrit:
pour ma part je pense que la mauvaise réputation des cbr est due au fait que la majorité des acheteurs de cbr sont des meufs ou des curés et ça , dans un monde de couillus ça passe mal ....  CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911 CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911 CBR1000RR En manque de reconnaissance 561911

Un monde de couillus XD ? Oh allez faut relativiser ! Le propriétaire lambda de sportive il a des couilles 3 semaines par an quand il la sort ...

A plus V.

faut pas confondre couillu et burné  CBR1000RR En manque de reconnaissance 274186 CBR1000RR En manque de reconnaissance 274186
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:12

lauren121 a écrit:
En plus du côté technologique et du manque d'évolution du CBR, il y a la politique de Honda qui ne lui fait pas que du bien.
A Dijon tu rentres chez Yamaha, tu vois un R1. Tu rentre chez kawa il y a des zx10 et 6r, chez Suzuki il y a un gsxr, et enfin tu vas à la concession Honda, et la... Scooters de tous les côtés affraid  juste un cb500 pour montrer qu'ils font encore des motos...

Heuuu, dans la capitale des ducs, il n'y a pas plus de sportives chez yam ou suz... Hélas.

Dire que le CBR est mou, c'est faux. Il n'y a juste pas de coup de pieds au cul aussi marqué que les autres hypersport. Pour une machine de 2008, ou presque, elle n'est pas si ridicule en SBK ou BSB. Demander donc à Mc Guinness... D'ailleurs Honda devrait plus communiquer sur leurs résultats au TT entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Contenu sponsorisé





CBR1000RR En manque de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: CBR1000RR En manque de reconnaissance   CBR1000RR En manque de reconnaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR1000RR En manque de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manque de puissance
» la musique du moment!
» 954 Cbr manque de caler
» manque de puissance cbr 600 2010
» manque de souplesse acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: