CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soutient à un pilote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:44

Hello tout le monde !

Je me permet de partager ceci sur le forum, si il y a de généreux donateur parmit nous.

Il s'agit d'une quête de don pour Vincent Zaragova, pilote dijonnais qui fait le championnat hypersport O3Z avec une Kawasaki ZX10R, il a terminé 3ème aux deux première course de cette année, pas mal pour un début en 1000 cheers

Malheureusement lors d'une roulage libre à Dijon prenois le week-end dernier il a chuté et sa moto c'est enflammé.
Il est donc en quête de fond pour remettre sa kawa en état avant la prochaine course fin mai.

https://www.tilt.com/tilts/vincent-zara ... etition-21

Et sachant que c'est pour la remise en état d'une Kawasaki, nos modérateurs adorés devraient se sentir particulièrement concernés Soutient à un pilote 526232

Vous pouvez aussi en parler dans votre entourage, le prix d'une bière multiplié par beaucoup et il pourra continuer ça saison dans de bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:25

ton lien fonctionne pas

et je donne mon avis perso je suis pas chaud de participé à ce genre de chose
j en connais des pilotes moto et souvent ils en chient pour financé mais ils ce debrouillent

c'est pas mechant mais je pense qu il faut assumé ses envies ses ambitions et ses choix Soutient à un pilote 526232

sinon je vais aussi ouvrir une page pour financé ma boulangerie puis tout le monde aura 1 croissant a l ouverture lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:59

flechebleu a écrit:
ton lien fonctionne pas

et je donne mon avis perso je suis pas chaud de participé à ce genre de chose
j en connais des pilotes moto et souvent ils en chient pour financé mais ils ce debrouillent

c'est pas mechant mais je pense qu il faut assumé ses envies ses ambitions et ses choix Soutient à un pilote 526232

sinon je vais aussi ouvrir une page pour financé ma boulangerie puis tout le monde aura 1 croissant a l ouverture lol!


Moi je suis pas tout à fait d'accord avec toi la fléchhhhhhhhhhhhh Soutient à un pilote 274186 même si je respecte complètement
ton point de vue car c'est le tiens. Ce que moi je dis c'est que ça proposition n'est que de la solidarité.
Regarde, moi je veut bien te donner 1 euros pour ouvrir ta boulangerie mais il faut qu'il ai 50 000 personnes qui
te donnent juste 1 euros pour que tu puisses accéder à ton rêve par ce biais ;) 1 euros par personne c'est vraiment
rien, mais je comprends aussi ton point de vue. En tout cas bon courage à ce motard pour accéder à sa demande, à sa place je chercherai 2,3 sponsors dans ma ville.....
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:11

peu être mais avec tout les gars qui demande 1€ sur le net pour tel ou tel chose tu t en sors plus

et la solidarité pour moi c est plus de l aide a donné a des personnes si ils ce retrouve dehors ou sans nourriture ou si un enfant a perdu son chien et qu il est triste ect ect pour ce genre de chose je participe et même souvent aller donné un coup de main a mes nouveau voisin a soulevé un meuble trop lourd et j en passe et tout ça sans donné de l'argent c'est ça être solidaire lol!

ce cas pour moi n est pas vitale on va dire donc je ne suis pas pour Soutient à un pilote 526232
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:24

Chacun son avi c'est vrai, moi j'ai participé puisque je connais le motard, mais je dois bien avouer que je n'aurai rien donné en voyant le lien sur un forum, surtout si c'est un lien qui ne fonction pas bounce
Mais il fallait bien tenter :) au cas où un généreux milliardaire passait dans le coin et décidait de lâcher quelque sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:42

oui je comprend ceux qui sont pour pas de soucis mais j aime bien dire ce que je ressens dans certain cas le fofo sert aussi à ça lol!

on peu pas tjs dire oui à tout Soutient à un pilote 561911
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:56

flechebleu a écrit:
oui je comprend ceux qui sont pour pas de soucis mais j aime bien dire ce que je ressens dans certain cas le fofo sert aussi à ça lol!

on peu pas tjs dire oui à tout Soutient à un pilote 561911

bon, j'ai besoin de toi la flécchhhhhhhhh' Soutient à un pilote 526232 Soutient à un pilote 526232 tu vas être solidaire hein ??
J'ai plus de bières......... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:50

petit-jean a écrit:
flechebleu a écrit:
oui je comprend ceux qui sont pour pas de soucis mais j aime bien dire ce que je ressens dans certain cas le fofo sert aussi à ça lol!

on peu pas tjs dire oui à tout Soutient à un pilote 561911

bon, j'ai besoin de toi la flécchhhhhhhhh'  Soutient à un pilote 526232 Soutient à un pilote 526232   tu vas être solidaire hein ??
J'ai plus de bières......... lol! lol!

Dans ces conditions je veux bien être solidaire aussi Soutient à un pilote 731461 Soutient à un pilote 731461
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:03

ça coûte tellement cher la compèt moto... Soutient à un pilote 154493

axel maurin à fait la même chose, il à broyé son 1000 avant le début de saison 2016, il à fait un appel aux dons et à pu remonter un 1000 pour ses championnats d’Europe et de France en sbk ...

je ne suis pas contre vu que chacun est libre de donner ou pas  Soutient à un pilote 274186 Soutient à un pilote 274186

c'est pas comme les voyages de flamby qui sont payés par nos impôts et auxquels on peu juste fermer nos gueules :+mad: :+mad: :+mad: 

donc s'il remonte une brèle grâce aux dons tant mieux pour lui, pour ma part je n'ai même pas assez de tunes pour rouler alors je ne pourrais participer 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 11:12

pourquoi tu fait pas ton appel aux dons sur les fofo kawa??
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:39

petit-jean a écrit:
flechebleu a écrit:
oui je comprend ceux qui sont pour pas de soucis mais j aime bien dire ce que je ressens dans certain cas le fofo sert aussi à ça lol!

on peu pas tjs dire oui à tout Soutient à un pilote 561911

bon, j'ai besoin de toi la flécchhhhhhhhh'  Soutient à un pilote 526232 Soutient à un pilote 526232   tu vas être solidaire hein ??
J'ai plus de bières......... lol! lol!

j'en ai 2 dans le frigo qui sont la pour rien car j'en bois pas c'est juste au cas ou j ai une visite lol! tu peu donc venir à la maison je te les offres avec plaisir :) et puis j'allume le barbeuc Soutient à un pilote 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:40

davbrive a écrit:
pourquoi tu fait pas ton appel aux dons sur les fofo kawa??

il est pas fou à ce point il fréquente les bons forum Soutient à un pilote 308656
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:55

flechebleu a écrit:
petit-jean a écrit:
flechebleu a écrit:
oui je comprend ceux qui sont pour pas de soucis mais j aime bien dire ce que je ressens dans certain cas le fofo sert aussi à ça lol!

on peu pas tjs dire oui à tout Soutient à un pilote 561911

bon, j'ai besoin de toi la flécchhhhhhhhh'  Soutient à un pilote 526232 Soutient à un pilote 526232   tu vas être solidaire hein ??
J'ai plus de bières......... lol! lol!

j'en ai 2 dans le frigo qui sont la pour rien car j'en bois pas c'est juste au cas ou j ai une visite lol!  tu peu donc venir à la maison je te les offres avec plaisir :) et puis j'allume le barbeuc Soutient à un pilote 766861


gaffe que je te prenne pas au mot Soutient à un pilote 526232 Soutient à un pilote 526232 mais en ce moment y a trop d'eau par chez vous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutient à un pilote Empty
MessageSujet: Re: Soutient à un pilote   Soutient à un pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient à un pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication pilote/sds ou pilote/pilote
» Suis un pilote!!!!!!!!!
» co pilote de reve ..........
» J2M futur pilote ?
» Et on ne distrait pas le pilote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: