CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les manifs

Aller en bas 
+4
kaitan
petit-jean
jubarteam
sharki13
8 participants
AuteurMessage
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les manifs  Empty
MessageSujet: les manifs    les manifs  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:02

bon les gars juste pour dire que les manifs ca me prend la tete .les minots y ont pas encore travailler ils font deja greve les manifs  414749 .maintenant ils ya les routiers la sncf etc qui c est qu es emmerdé a la fin ben c est le pauve con de base qui peut pas allez bosser . et le flambi qui ce fait le warrior" heuuu  bon oui la loi passera prooout) .apres quand tu vois la police qui ce fait agresser a coup de coktail et autre par des gars qui sont la que pour ce fighter ben moi je dis quand y en a un qui ce prend un flash ball ou autre dans la tronche et beh ferrrme ta gueule et assume ton agressivité .. enfin la france sa part en couille . j ai 30 ans de batiment j ai jammais vu de greve ou autre pourtant c est la jungle le batiment beh on ce demmerde .  voilou demain je crois que j irais pas  a marseille c est trop la merde . a part ca tout va bien a dit flambi a part que sont café a était servi tiede ,les services secret enquetent sur ce mystere de l aise majesté :lol: culé va

_________________
les manifs  11091311
Revenir en haut Aller en bas
jubarteam
Stunter
Stunter
jubarteam


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2016

les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:50

Coluche disait "la France comme c'est la ̀bin c'est pas plus mal que si c'était pire" :idea:
Sauf que depuis c'est de pire en pire on se retrouve avec une république bien pourrie dont tous ceux qui la compose semblent n'être la que pour s'enrichir les manifs  34315
Mais où est le pays des droits de l'homme et a quand une 6ème république détachée du medef :?:
Et pour finir comme j'ai commencé : vous connaissez la différence entre république et dictature... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:58

ils arrivent encore à faire grève à Marseille les manifs  751875 les manifs  751875 ça va pas trop les fatiguer ?? les manifs  397159 les manifs  397159
Blague à part sharki , si grâce à leurs grève la loi passe pas ........attttttttttteeeeennnnnnndd, j'ai dit " admettons" les manifs  397159
bin tu seras le 1er à en être content les manifs  526232 les manifs  526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:12

jubarteam a écrit:
Coluche disait "la France comme c'est la ̀bin c'est pas plus mal que si c'était pire" :idea:
Sauf que depuis c'est de pire en pire on se retrouve avec une république bien pourrie dont tous ceux qui la compose semblent n'être la que pour s'enrichir les manifs  34315
Mais où est le pays des droits de l'homme et a quand une 6ème république détachée du medef :?:
Et pour finir comme j'ai commencé : vous connaissez la différence entre république et dictature... :bom:

les manifs  80577437
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:15

ben je suis pour !! se faire exploiter pour 10% sur les heures sup je suis pas d'accord.... apres le reste.... y'a eu trop d'abus... mais les heures sup.... faut pas deconner
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 4:27

sharki13 a écrit:
bon les gars juste pour dire que les manifs ca me prend la tete .les minots y ont pas encore travailler ils font deja greve les manifs  414749 .maintenant ils ya les routiers la sncf etc qui c est qu es emmerdé a la fin ben c est le pauve con de base qui peut pas allez bosser . et le flambi qui ce fait le warrior" heuuu  bon oui la loi passera prooout) .apres quand tu vois la police qui ce fait agresser a coup de coktail et autre par des gars qui sont la que pour ce fighter ben moi je dis quand y en a un qui ce prend un flash ball ou autre dans la tronche et beh ferrrme ta gueule et assume ton agressivité .. enfin la france sa part en couille . j ai 30 ans de batiment j ai jammais vu de greve ou autre pourtant c est la jungle le batiment beh on ce demmerde .  voilou demain je crois que j irais pas  a marseille c est trop la merde .  a part ca tout va bien a dit flambi a part que sont café a était servi tiede ,les services secret enquetent sur ce mystere de l aise majesté :lol:   culé va

sharki... ÉPOUSE MOI !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:19

taaz a écrit:
sharki13 a écrit:
bon les gars juste pour dire que les manifs ca me prend la tete .les minots y ont pas encore travailler ils font deja greve les manifs  414749 .maintenant ils ya les routiers la sncf etc qui c est qu es emmerdé a la fin ben c est le pauve con de base qui peut pas allez bosser . et le flambi qui ce fait le warrior" heuuu  bon oui la loi passera prooout) .apres quand tu vois la police qui ce fait agresser a coup de coktail et autre par des gars qui sont la que pour ce fighter ben moi je dis quand y en a un qui ce prend un flash ball ou autre dans la tronche et beh ferrrme ta gueule et assume ton agressivité .. enfin la france sa part en couille . j ai 30 ans de batiment j ai jammais vu de greve ou autre pourtant c est la jungle le batiment beh on ce demmerde .  voilou demain je crois que j irais pas  a marseille c est trop la merde .  a part ca tout va bien a dit flambi a part que sont café a était servi tiede ,les services secret enquetent sur ce mystere de l aise majesté :lol:   culé va

sharki... ÉPOUSE MOI !! cheers
si ta un cdi ok les manifs  526232

_________________
les manifs  11091311
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:55

kaitan a écrit:
ben je suis pour !! se faire exploiter pour 10% sur les heures sup je suis pas d'accord.... apres le reste.... y'a eu trop d'abus... mais les heures sup.... faut pas deconner


Je suis d'accord, pour une fois je suis pas contre cette greve des routiers, le salaire des chauffeurs est minable sans les heures supp, faut bien comprendre que cest uniquement ca qui fais le salaire .

Et ca travaille pas 169 heures un chauffeur pl ou spl , cest mini 200 /220 .


meme sarko n'avait pas fais ca , au contraire lui avaient donner du pouvoir d'achat . les manifs  561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:13

petit-jean a écrit:
ils arrivent encore à faire grève à Marseille les manifs  751875 les manifs  751875  ça va pas trop les fatiguer ?? les manifs  397159 les manifs  397159
Blague à part sharki , si grâce à leurs grève la loi passe pas ........attttttttttteeeeennnnnnndd, j'ai dit " admettons" les manifs  397159
bin tu seras le 1er à en être content les manifs  526232 les manifs  526232

la je te suit a 100% c'est ça être solidaire les manifs  751875 les manifs  751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:06

bande de gueulards !!! bounce bounce


il faut lui laisser du temps à flamby , il vient à peine d'arriver au pouvoir vindiou .... les manifs  274186 les manifs  274186 les manifs  274186
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:32

fabien a écrit:
bande de gueulards !!! bounce bounce


il faut lui laisser du temps à flamby , il vient à peine d'arriver au pouvoir vindiou .... les manifs  274186 les manifs  274186 les manifs  274186
ouaich en plus il fait pas greve flambi il est inexistant 24 h sur 24. heuuuu

_________________
les manifs  11091311
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:18

sharki13 a écrit:
fabien a écrit:
bande de gueulards !!! bounce bounce


il faut lui laisser du temps à flamby , il vient à peine d'arriver au pouvoir vindiou .... les manifs  274186 les manifs  274186 les manifs  274186
 ouaich en plus il fait pas greve flambi il est inexistant 24 h sur 24. heuuuu

bé ouais c'est pour ça qu'il faut lui laisser du temps, déjà il à appris le chemin de l'Elysées ... il peut pas tout faire voyons .... les manifs  561911 les manifs  561911 les manifs  561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les manifs  Empty
MessageSujet: Re: les manifs    les manifs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les manifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: