CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On s ennuie ici

Aller en bas 
+5
kaitan
cbr46
SEB&R
sharki13
Stefano
9 participants
AuteurMessage
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:29

Salut je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose sur le forum après sa je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de partage au sujet des post que j'ai mis sur le forum demande de cartho modifier personne n'a partagé avec mok :+pleurs:
Si jamais y a des âmes charitable envoyer les moi en mp ou sur mon mail merci
Ensuite je vois aussi de nombreux post sans aucune réponses sa c dommage donné  votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 16:36

Stefano a écrit:
Salut je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose sur le forum après sa je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de partage au sujet des post que j'ai mis sur le forum demande de cartho modifier personne n'a partagé avec mok :+pleurs:
Si jamais y a des âmes charitable envoyer les moi en mp  ou sur mon mail merci
Ensuite je vois aussi de nombreux post sans aucune réponses sa c dommage donné  votre avis svp
 salut bah ben deja a la base ya toujours les memes gars qui posts ou qui repondent ,apres forcement on est des motards pas tous  des mecanos , on essaye de s entraider selon les connaissances de chacun .pour les partages bah faut etre patient c est pas tout le monde qui est sur le forum tous les jours.apres la carto d une autre moto qui na pas la meme configuration bof vaut mieux passer au banc c est plus judicieux.

_________________
On s ennuie ici 11091311
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:14

Clair que ya pas de miracles...
les carto sur-mesure ne tombent pas du ciel.
les résolutions de pannes pas beaucoup plus!

sinon plus besoin des (a-)PrO(-tre)

Amen cheers

Bon courage Stef et bonne route. Sincèrement! :o
Fait gaffe à ne pas être trop impatient, sur les petites routes de l'ïle bourbon: ça pardonne guère, l'ami! ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:04

Re.Salut merci d avoir partagé votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:37

Stefano a écrit:
Salut je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose sur le forum après sa je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de partage au sujet des post que j'ai mis sur le forum demande de cartho modifier personne n'a partagé avec mok :+pleurs:
Si jamais y a des âmes charitable envoyer les moi en mp  ou sur mon mail merci
Ensuite je vois aussi de nombreux post sans aucune réponses sa c dommage donné  votre avis svp
salut si tu veut mon avis bah tu te trompe On s ennuie ici 1527444379
je croit qu'on s'est un peut casser la tete a trouver ton probleme de court jus hein!!!!!!!! On s ennuie ici 394648
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:17

apres te filer une map au pif tout le monde peut le faire mais ca risque de pas le faire....


ici quand on sait pas, on fait pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:31

Oui je pense que vous avez tous raison
Alors je vais perfectionner moi même ma cartho sur pc5 et la fignoler avec l auto tune ensuite je posterais la map sur le forum pour avoir des avis sur la map
Mais bon dans tous sa il faut que je change le cadre de la moto suite à une chute celui ci a exploser en miete côté gauche j'ai déjà acheté le cadre et re-fraper le numéro de série dans la semaine je ferais le remplacement de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:37

Re
J'ai remplacer mon cadre aujourd'hui avec le bras oscillant c etais pas facile enfin je me débrouille bien seul
Il me reste une jante et les demies guidon a remplacé d'ici la semaine prochaine j aurais fini si tout se passe comme je veux On s ennuie ici 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:38

salut vieux désolé de ne pas participer à ton soucis de map , mais j'ai déjà du mal à faire un dossier en pdf alors de là à faire des map pour un moteur  On s ennuie ici 154493 On s ennuie ici 154493 On s ennuie ici 154493

et pis c'est pas faux, le fofo passe une période un peu calme depuis quelques temps, ça correspond à l'état général de la société, on est tous un peu agars devant la situation de la France en générale et plutôt inquiets pour l'avenir.... 🇳🇴 🇳🇴

mais bon, haut les coeurs, et j'essais régulièrement de raconter des bétises pour vous faire marrer ... après faut pas hésiter non plus à balancer vos états d'âmes sur des sujets divers....

tout en restant polis et respectueux des autres.... On s ennuie ici 766861 On s ennuie ici 766861 On s ennuie ici 766861




sauf pour les modos ... eux ils méritent .... On s ennuie ici 561911 On s ennuie ici 561911 On s ennuie ici 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:30

bah ouais moi entre le recherhce d un taf ou m en créer un puis une maison qui peu m aider a le créer
ect ect le fofo je viens beaucoup moins puis en plus je peu pas aider sur ce sujet On s ennuie ici 34315

bref la vie continue c 'est ainsi et les modo le meritent peu être mais gaffe que le plus agars de tous il est ici On s ennuie ici 561911
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:08

Salut à tous si j ai posté ce message c'est juste que je trouve le forum un peu triste :+pleurs: :+pleurs:
Et je tiens a précisé que je ne manquerais pas de respect a quiconque On s ennuie ici 561911
Sinon j'aime bien les blagues que Fabien poste sur le fofo 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:30

Stefano a écrit:
Salut à tous si j ai posté ce message c'est juste que je trouve le forum un peu triste :+pleurs: :+pleurs:
Et je tiens a précisé que je ne manquerais pas de respect a quiconque On s ennuie ici 561911
Sinon j'aime bien les blagues que Fabien poste sur le fofo 🐷


T'a raison de le dire si c'est ce que tu pense , et c'est pas tout a fait faux , on avait réussi a remettre de l'ambiancedu pourrissage mais c'est retombé comme un soufflet ( et j'avoue avoir déserté le forum depuis quelque temps )

Mais il vous appartient aussi d'y mettre le souk !!! On s ennuie ici 561911 On s ennuie ici 561911
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:55

bein moi qui y suis tout les jours je le trouve pas si triste et je m'y ennuie pas sr le fofo Rolling Eyes
si je discute pas dessus, je vais voir de vieux post qui m'apprennent des choses, enfin je m'occupe quoi !
Façon qu'en je m'emmerde quelque part bah je barre ailleurs pis c'est tout !!
On s ennuie ici 328832 nan le fofo n'est pas si triste......

Tiens, y a qu'à dire que Marquez est le meilleur et que c'est un super pilote cheers cheers tu vas voir comme le fofo va vite s'animer lol! lol! On s ennuie ici 414749 On s ennuie ici 414749 On s ennuie ici 414749 On s ennuie ici 645700 On s ennuie ici 645700 On s ennuie ici 645700 On s ennuie ici 397159 On s ennuie ici 397159 On s ennuie ici 751875
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:14

Euuuuuh non ..... C'est Lorenzo et Rossi se traine la t..b !!!! lol! On s ennuie ici 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:16

en fait faut juste pouvoir déterminer si rossi va enfin faire son coming out avant la fin de la saison et si lorenzo va se decider à faire caca avant les départs des courses ... On s ennuie ici 561911 On s ennuie ici 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:18

Pardon mais le gros scoop , c'est biaggi qui revient en motogp sur la suz bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:51

c'est vrai que là y a du lourd  affraid affraid affraid

et il parait aussi que flamby va rouler en WSBK l'an prochain, sur une ducat', j'ai trop hâte de voir un bûcheron comme lui faire des freinages de trappeurs à REA .... On s ennuie ici 561911 On s ennuie ici 561911


On s ennuie ici Flamby11
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:21

Marquez n'est plus le même depuis qu'il a saboté la championnat de Rossi l année derniere je trouve que niveaux pilotage merquez et pas assez cuit :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:24

le meilleur pilote GP c'est lorenzo, après les autres ramassent les miettes qu'il laisse ... On s ennuie ici 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:41

On s ennuie ici 688997 putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:47

Stefano a écrit:
Marquez n'est plus le même depuis qu'il a saboté la championnat de Rossi l année derniere  je trouve que niveaux pilotage merquez et pas assez cuit :+mad:


C'est surtout que la Honda est a la ramasse , marquez est quand même le seul pilote Honda a limiter la casse . On s ennuie ici 561911

Honda pourrie en motogp et en wsbk ( sauf sous la flotte avec haiden et sa 1ère victoire depuis son entrée en superbike )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s ennuie ici Empty
MessageSujet: Re: On s ennuie ici   On s ennuie ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s ennuie ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: