CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les rosbeefs

Aller en bas 
+5
Heydi59270
romu
taaz
flechebleu
sharki13
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 13:40

beh c est quoi ce bims les englishs qui ce barrent...en plus qui ont foutu la merde a marseille lol!  et maintenant ils nous denigres et traite les europeen de migrant. ouaich sympa les cachets d aspirine. geek short sandalle avec chaussette et rouge vif apres une journée sur la plage les rosbeefs  274186

_________________
les rosbeefs  11091311
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 14:06

c'éatit prévisisble je pensé même qui le ferais avant ils ne ce sont jamais vraiment intégré a l'euro la preuve ils ont gardé leurs monnaie moi ce que je craint c'est que d'autre pays suivent même si c'est peu probable une fois que le bateaux coule peu reste dedans mais ne serait il pas aussi une bonne chose scratch

peu etre réavoir des pays qui tourne seul pour recrée de l'embauche et continué a vendre nos produits comme c'était avant
car sérieux pour moi l'euro pour le citoyen ça ne change rien c'est plus pour l'état que c'est bénéfique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 14:43

flechebleu a écrit:
c'éatit prévisisble je pensé même qui le ferais avant ils ne ce sont jamais vraiment intégré a l'euro la preuve ils ont gardé leurs monnaie moi ce que je craint c'est que d'autre pays suivent même si c'est peu probable une fois que le bateaux coule peu reste dedans mais ne serait il pas aussi une bonne chose scratch

peu etre réavoir des pays qui tourne seul pour recrée de l'embauche et continué a vendre nos produits comme c'était avant
car sérieux pour moi l'euro pour le citoyen ça ne change rien c'est plus pour l'état que c'est bénéfique je trouve
 pas faux mais on peut pas retourner en arriere pirée quand j etait gamin tout etait simple y avait les riches et les pauvres mais t en savais rien c etait pas mediatisé .on etait bienheureux dans notre ignorance ,bah ca empechait pas les riches de nous entubé quand meme les rosbeefs  526232

_________________
les rosbeefs  11091311
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:26

De toute façon, les rosbeefs et nous, de longue date, ça l'a jamais fait, aussi loin que l'on puisse remonter dans l'histoire.

Qu'ils se démèrdent maintenant, me font chier ces cons !

Je suis pas prêt d'acheter une rolls royce tiens! juste pour les faire chier!!

Par contre le prix de la Guinness risque d'exploser... ça... ça me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:34

taaz a écrit:
De toute façon, les rosbeefs et nous, de longue date, ça l'a jamais fait, aussi loin que l'on puisse remonter dans l'histoire.

Qu'ils se démèrdent maintenant, me font chier ces cons !

Je suis pas prêt d'acheter une rolls royce tiens! juste pour les faire chier!!

Par contre le prix de la Guinness risque d'exploser... ça... ça me fait chier
lol! pas faux je decommande ma bentley et je vais boire de la cro la biere du prolo les rosbeefs  274186

_________________
les rosbeefs  11091311
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:54

taaz a écrit:
De toute façon, les rosbeefs et nous, de longue date, ça l'a jamais fait, aussi loin que l'on puisse remonter dans l'histoire.

Qu'ils se démèrdent maintenant, me font chier ces cons !

Je suis pas prêt d'acheter une rolls royce tiens! juste pour les faire chier!!

Par contre le prix de la Guinness risque d'exploser... ça... ça me fait chier


Rappelle moi ce que tu bois comme whisky ??? les rosbeefs  561911

Et viens pas jouer sur les mots a me dire que c'est écossais !!!! C'est pareil .


Et perso , je vois pas oú est le problème ..,
Je pense même que ça serait une bonne chose si nous en faisions autant ( mais en changeant vraiment toute notre politique et notre constitution .... Mais bon , on peut rêver !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 20:46

Moi tant que les belges restent ça me va les rosbeefs  299913 les rosbeefs  591156 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  857853
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:27

Heydi59270 a écrit:
Moi tant que les belges restent ça me va les rosbeefs  299913 les rosbeefs  591156 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  731461 les rosbeefs  857853

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 22:17

moi je suis pour l'indépendance de chaque pays pour cela je veux dire chacun fais son business ca crée de l'emploi,chacun s'occupe de sa geule donc nous perso les belges pas besoin d'aller en syrie en afganistan ect ect chacun sa merde
avec ça si c'étais ainsi pas de terrorisme ou beaucoup moins je me souvient des années 90 ou tu pouvez partir d'un patron pour en avoir un autre dans la minutes ou tu pouvez bouffez 1 semaine pour 50 euro ou tu pouvais te faire plaisir et t'achete une moto sachant que tu pouvez encore payer tes factures et manger et avec ça mettre des sous a place les rosbeefs  561911 bref j'aimais mieux quand nous étions indépendants
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 5:52

flechebleu a écrit:
moi je suis pour l'indépendance de chaque pays pour cela je veux dire chacun fais son business ca crée de l'emploi,chacun s'occupe de sa geule donc nous perso les belges pas besoin d'aller en syrie en afganistan ect ect chacun sa merde
avec ça si c'étais ainsi pas de terrorisme ou beaucoup moins je me souvient des années 90 ou tu pouvez partir d'un patron pour en avoir un autre dans la minutes ou tu pouvez bouffez 1 semaine pour 50 euro ou tu pouvais te faire plaisir et t'achete une moto sachant que tu pouvez encore payer tes factures et manger et avec ça mettre des sous a place les rosbeefs  561911  bref j'aimais mieux quand nous étions indépendants


Oui enfin on a quand même eu notre époque terrorisme ( attentat metro st michel ) .

Et puis l'emploi dont tu parles , on y reviendra pas notamment parce qu'il très simple aujourd'hui de communiquer , envoyer des contrats et faire fabriquer a l'autre bout du monde Grace a internet .

La mondialisation c'est internet , avant ça n'était pas si simple !!!

Donc a moins d'une panne définitive et mondiale du réseau internet , on reviendra pas au plein emploi .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:55

moi je suis content qu'ils quittent l’Europe les britons...cheers

je déteste la gelée et les fayots bouillis ....les rosbeefs  154493

et pis si la France faisait pareil et ba au moins là on en aurait le cœur net, y a que des étrangers ailleurs..... les rosbeefs  274186 les rosbeefs  274186 les rosbeefs  274186 :bom: :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:36

Adherer a l europe , c est perdre son indepédance , on est obligé d accepter des regles qui vont a l encontre de notre pays , travailleurs detachés par exemple loi qui est detourné , la concurence des travailleurs etrangers sur des appel d offres publics qui sont apres sous traités a des entreprises etrangeres qui emploies des ouvriers d europe de l est qui sont payés au smic locale , ainsi que les charges , donc nos chomeurs français n ont pas de taf , et l etat en plus de ca perd un enorme manque a gagner etc etc ... Et encore je vous parle meme pas de l accord transatlantique
" tafta " qui se prepare , en gros la soumission programmé aux multinationales americaines ...
J enmerde l europe , je suis français et non européen , etre français c est son identité , une culture , un art de vivre , l europe c est pas une identité , c est juste une fumisterie un vague concept pour creer un immense marché aux services des multinationales .

Point a la ligne et j assume mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:45

mmmm....

je trouve tes propos plutot rudes ....

et pis en fait ???

je suis totalement d'accord avec ... les rosbeefs  274186

dans le transports on est en train de se faire envahir pas des 3.5t polonais qui roulent en convois de 5/6 camions au lieu d'une semi française.... mais moins cher qu'une semi

des flottes de ces putains de mini camions pullulent de partout et nous prennent tout le fret ...

et comme nos incompetants s'en foutent ba on va creuver ....

mais c'est legale, c'et l'europe ...

on a voté pour ....

aller, je suis en train de louper la Q2 de moto gp avec ces conneries .... les rosbeefs  274186 les rosbeefs  274186
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:49

Je suis dans le genie civil , ca fait des annés que j ai pas vu un chauffeur français nous livrer , y a que les chauffeur de toupies , un de ses 4 je vais oublier le français comme langue a force de ne plus la pratiquer lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:54

pour le moment les polacs n'attaquent pas le TP, mais il suffit qu'une de ces boites pose des tarifs a vinci, colas,eurovia et nous on degage direct .... :+mad:

deja pour la LGV ils sont venus avec les camions allemands et chauffeurs polacs ....moi ils m'avait refusé car j'etais tout seul.... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:55

l'europe telle qu'elle à été construite nous fait crever depuis 40 ans....

les britons ont raison de reprendre leur destin en main....
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:15

fabien a écrit:
l'europe telle qu'elle à été construite nous fait crever depuis 40 ans....

les britons ont raison de reprendre leur destin en main....


J ai rien contre les anglais au contraire , ils ont juste les couilles de faire ce qu on n ose pas faire , y avait eu un referundum en france , pour la constitution européene , on avait voté contre , mais notre president de l epoque sarkozy l avait ratifié quand meme en le repatisant traité de Lisbone , merci la democratie !!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 16:36

déjà pour moi le mot europe veux rien dire si on est tous les même logé à la même enseigne bah même taux de tva pour tous,même taxe pour tous ect ect ici pour moi ce n'est qu un mot pour le reste les rosbeefs  561911

je suis convaincu que si chaque pays reprendre le train train d'avant on peu s en sortir
difficilement peu être mais je pense que c'est union faite il y a un petit moment et la plus grosse erreur qu ils ont faites
et ceux qui pense que non ce trompe ça j'en suis convaincu

les angais ont mi un pied mais pas les 2 la ils ce rendent compte que et ils ce barres et je pense que d'autres suivront perso
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 16:39

la republique française n'est pas une democratie

par definition une democratie c'est de donner le choix au peuple qui decide de ses lois et de son avenir.

notre systeme place un individu en charge des decisions pour le peuple, et cet individu peu prendre les decisions qu'il veut meme si le peuple n'en veut pas, et le 49.3 est un bel exemple de dictature propre....

en suisse par exemple il y a des votations regulieres ou le peuple est solicité pour de nombreux sujets et tous les sujets sont ainsi traités.

donner les commandes a un gars juste sur sa bonne tronche et une bonne campagne electorale est une erreure

faire croire au peuple français qu'il est en democratie car il vote pour cet individu est une magnifique mascarade que l'on nous inculque dès le plus jeune age à l'ecole

le jour ou les français auront compris qu'ils ne sont pas en democratie mais en dictature propre sera un grand jour

mais d'ici là, nous continuerons à voter pour des pantins incompetants qui sont planqués depuis 40 ans sans jamais rien faire ni assumer les consequences de leurs actes....

tous les acteurs politiques actuels ont soit étés condamnés ou en passe de l'etre mais sont toujours là, present sur nos ecrans a nous expliquer ce qui est bien pour nous

mais nous , on est content et notre futur president sera obligatoirement un de ceux là

vive la revolution democratique ou le peuple prendra le pouvoir et supprimera ces imposteurs menteurs escrocs et parvenus.

Suspect

je vais faire un programme et me presenter l'an prochain moi ça me changera de mon camion les rosbeefs  274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:13

fabien a écrit:
mmmm....

je trouve tes propos plutot rudes ....

et pis en fait ???

je suis totalement d'accord avec ... les rosbeefs  274186

dans le transports on est en train de se faire envahir pas des 3.5t polonais qui roulent en convois de 5/6 camions au lieu d'une semi française.... mais moins cher qu'une semi

des flottes de ces putains de mini camions pullulent de partout et nous prennent tout le fret ...

et comme nos incompetants s'en foutent ba on va creuver ....

mais c'est legale, c'et l'europe ...

on a voté pour ....

aller, je suis en train de louper la Q2 de moto gp avec ces conneries .... les rosbeefs  274186 les rosbeefs  274186


Crève leur les pneus . les rosbeefs  561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:48

en belgique c'est pas mieux ici les putain de banque vont être obligées pour leurs survient parait il de passé du taux fixe au taux variable pour l achat d'une maison car les gens empreintes à 30 ans et donc les banques gagnent pas de sous les rosbeefs  561911

qu'ils disent ce qui veux dire que ça va être comme au states quand les gens pourront plus payer ça va donner quoi ?? et j'ai entendu autre chose si tu a un compte epargne qui arrive a 15000 € bah ils vont te taxé sur ça aussi affraid

ce qui veux dire moi et ma tite femme on a mi de l'argent de coté car les banque ne finance plus les frais de notaire pour l achat d une maison donc faut les sous cash ou ta pas de prêt les rosbeefs  34315 et si ta mi ces sous de coté ils te les taxes mouhahahaha

c'est normal :?: :?: je pense pas non
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:13

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
mmmm....

je trouve tes propos plutot rudes ....

et pis en fait ???

je suis totalement d'accord avec ... les rosbeefs  274186

dans le transports on est en train de se faire envahir pas des 3.5t polonais qui roulent en convois de 5/6 camions au lieu d'une semi française.... mais moins cher qu'une semi

des flottes de ces putains de mini camions pullulent de partout et nous prennent tout le fret ...

et comme nos incompetants s'en foutent ba on va creuver ....

mais c'est legale, c'et l'europe ...

on a voté pour ....

aller, je suis en train de louper la Q2 de moto gp avec ces conneries .... les rosbeefs  274186 les rosbeefs  274186


Crève leur les pneus . les rosbeefs  561911


j'y pense .... gnarkk gnarkkkk ... les rosbeefs  274186 les rosbeefs  274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:20

flechebleu a écrit:
en belgique c'est pas mieux ici les putain de banque vont être obligées pour leurs survient parait il de passé du taux fixe au taux variable pour l achat d'une maison car les gens empreintes à 30 ans et donc les banques gagnent pas de sous les rosbeefs  561911

qu'ils disent ce qui veux dire que ça va être comme au states quand les gens pourront plus payer ça va donner quoi ?? et j'ai entendu autre chose si tu a un compte epargne qui arrive a 15000 € bah ils vont te taxé sur ça aussi affraid

ce qui veux dire moi et ma tite femme on a mi de l'argent de coté car les banque ne finance plus les frais de notaire pour l achat d une maison donc faut les sous cash ou ta pas de prêt les rosbeefs  34315  et si ta mi ces sous de coté ils te les taxes mouhahahaha

c'est normal :?: :?:  je pense pas non

pas mieux qu'en france , vous avez les mêmes nazes .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:23

oui je me doute mais c'est quand même abusé ce cassé le cul a mettre de coté pour pouvoir achete sa maison et on viens te dire a on va vous taxé putain c'est des enfoirées quand même et avec ça le taux variable affraid comment tu fais pour etablir une régle de vie avec ça scratch limite j'irais bien sur une île faire une cabane en bois et bouffer du poisson péché le matin j'ai pas besoin de + perso
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:18

Bah attends , les français ont encore trouvé mieux que vous ....
Ahhhh on est fortiche nous ...

Quand t'auras fini de payer ta maison , et bein tu donneras un loyer a l'état parce que c'est pos juste que tu ne paie pas jusqu'à ta mort !!!!!!


Ahhhhhh ahhhhh ça vous la coupe hein !!!!
Qui c'est les plus fort a ce p´tit jeu des cons de politique ????

C'est nous !!!! Encore et encore .

C'est pas pour rien qu'on en entend parler 2 fois en peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rosbeefs  Empty
MessageSujet: Re: les rosbeefs    les rosbeefs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rosbeefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: