CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les cigales .

Aller en bas 
+4
Heydi59270
flechebleu
taaz
sharki13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

les cigales . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cigales .   les cigales . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:40

sauf romu quoi que............. les cigales . - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les cigales . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cigales .   les cigales . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:39

flechebleu a écrit:
sharki13 a écrit:
bah on accepte les migrants belge a marseille a bras ouvert.et on a notre petit lot de trou du cul et de curiosité locale . lol! tout ce qui ce dit a la teloch c est de la merde a marseille c est chaleureux et conviviale pour tous .en plus y fait beau les cigales . - Page 2 526232 .alors vous vendez tout et zou plus belle la vie cheers

j'y suis jamais aller lol!  mais j'avoue tant qu'il y a du soleil la mer et les cigales ça me va bien lol!

et en plus je me dis ça ce trouve j'arriverais même a ouvrir ma patoche la bas lol!
bon bah je dit marseille mais ya plein de tite ville bien sympa autour et suis sur que tu trouverais un ptit coin bien sympa pour ton commerce .

_________________
les cigales . - Page 2 11091311
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les cigales . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cigales .   les cigales . - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:03

vof66 a écrit:
con d'estivants et con de parisiens, rester chez vous!!!!!
bah je leverais le poucentage de con de touriste a 50% .je mange souvent au resto le soir alors les touristes y arrivent ils voient une table en terrasse libre bah ils s installent tranquillle ils demandent meme pas si c est libre apres le serveur il arrive désolé c est réservé....pitin les gonzs ils sont venere.ou alors le mec y prend le menu enfant glace compris a la fin du repas ""le petit il a pas manger la glace deduisait moi 3 euro de la note"" les cigales . - Page 2 414749 mon gars si ta pas les moyens de claquer en vacance "reste chez toi "clochard" bon d un autre coté moi ca me fait marrer mon pote qu a le resto un peu moins. les cigales . - Page 2 488125 :lol:

_________________
les cigales . - Page 2 11091311
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

les cigales . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cigales .   les cigales . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 8:40

sharki13 a écrit:
bah on accepte les migrants belge a marseille a bras ouvert.et on a notre petit lot de trou du cul et de curiosité locale . lol! tout ce qui ce dit a la teloch c est de la merde a marseille c est chaleureux et conviviale pour tous .en plus y fait beau les cigales . - Page 2 526232 .alors vous vendez tout et zou plus belle la vie cheers


tout a fait je suis marseillais de cœur

c'est beau c'est les collègues cheers


bon je dit pas quand tu te baigne dans les rochers et qu'il y a des restes de bouffes que les clodos te balance dessus car ils dorment sous le pont face a mer sa fait chier !!!

Marseille un jour j'y habiterai :) a la retraite

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre les cigales . - Page 2 Images12les cigales . - Page 2 Images13les cigales . - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les cigales . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cigales .   les cigales . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:54

vof66 a écrit:
sauf romu quoi que............. les cigales . - Page 2 526232






Meeeeeeeeefiiiiieeeee toi Suspect Suspect Suspect Suspect

J't'ai a l'oeil toi !!! les cigales . - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les cigales . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cigales .   les cigales . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:56

pedrosa15 a écrit:
sharki13 a écrit:
bah on accepte les migrants belge a marseille a bras ouvert.et on a notre petit lot de trou du cul et de curiosité locale . lol! tout ce qui ce dit a la teloch c est de la merde a marseille c est chaleureux et conviviale pour tous .en plus y fait beau les cigales . - Page 2 526232 .alors vous vendez tout et zou plus belle la vie cheers


tout a fait je suis marseillais de cœur

c'est beau c'est les collègues cheers


bon je dit pas quand tu te baigne dans les rochers et qu'il y a des restes de bouffes que les clodos te balance dessus car ils dorment sous le pont face a mer sa fait chier !!!

Marseille un jour j'y habiterai :) a la retraite


Reste chez toi pedro , t'y es plus tranquille ... et puis faudrais que tu te fasse un passeport !!! lol!
Sinon tu passe pas la frontiere les cigales . - Page 2 34315



C'est ta cousine qui serait étonnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les cigales . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cigales .   les cigales . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:15

un peu de tolérance patron, ils disent la même chose quand tu vas passer tes vacances dans les bouchons sur le perif'.... les cigales . - Page 2 561911 les cigales . - Page 2 561911 les cigales . - Page 2 561911 les cigales . - Page 2 561911 les cigales . - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cigales . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cigales .   les cigales . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cigales .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: