CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite visite à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

petite visite à la maison  Empty
MessageSujet: petite visite à la maison    petite visite à la maison  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 14:32

et ba voilà, comme convenu yohan CBRR09 est passé vendredi soir vers 23h34 pour récuperer des bricoles de cbr que nous avions causé en mp...

ça m'a bien fait plaisir de te voir yohan et de constater que t'as la forme, bien musclé et bien coiffé ... cheers cheers

la chienne est toute mignonne 🐱

anaïs est charmante et sympa cheers

j'espere que vous avez fais bonne route et qu'on se recroisera bientôt geek


bises et à plus petite visite à la maison  28038
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

petite visite à la maison  Empty
MessageSujet: Re: petite visite à la maison    petite visite à la maison  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:33

c'est tout scratch

on sont les toffs avec des cadavres de killes partout :?:

petite visite à la maison  23881

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre petite visite à la maison  Images12petite visite à la maison  Images13petite visite à la maison  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à la maison  Empty
MessageSujet: Re: petite visite à la maison    petite visite à la maison  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 16:56

franchement, tu me déçois ce coup ci, fabien, toi qui d'hab' fais une tonne de photos avec ta gopro lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

petite visite à la maison  Empty
MessageSujet: Re: petite visite à la maison    petite visite à la maison  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:34

petite visite à la maison  308656 bande de patates petite visite à la maison  397159 petite visite à la maison  397159

il faisait nuit , celine se levant a 5h30 ils ne sont pas entrés à la maison, nous sommes restés dehors, et après une petite demi heure ils ont repris la route, donc voilà , c'etait juste une visite eclaire pour recuperer des pieces et causer un peu petite visite à la maison  274186 petite visite à la maison  274186 petite visite à la maison  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à la maison  Empty
MessageSujet: Re: petite visite à la maison    petite visite à la maison  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:03

pourtant ca t'as pas empeché de prendre en photos tôt le matin ceux qui ont encore la tête dans le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

petite visite à la maison  Empty
MessageSujet: Re: petite visite à la maison    petite visite à la maison  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:44

c'etait pas moi ... petite visite à la maison  561911 petite visite à la maison  561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite à la maison  Empty
MessageSujet: Re: petite visite à la maison    petite visite à la maison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: