CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème Passage de roue Ermax

Aller en bas 
+3
fabien
oliv
Lisou76
7 participants
AuteurMessage
Lisou76
Pieton
Pieton
Lisou76


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 20/03/2016

Problème Passage de roue Ermax Empty
MessageSujet: Problème Passage de roue Ermax   Problème Passage de roue Ermax Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:24

Problème Passage de roue Ermax Photo511
Problème Passage de roue Ermax Photo_12
Problème Passage de roue Ermax Hptp2_11
Problème Passage de roue Ermax Index_11
Problème Passage de roue Ermax Photo311
Problème Passage de roue Ermax Photo_11
Coucou à tous :)

Je rencontre un soucis avec un passage de roue et je ne sais pas trop comment faire ...

J'ai acheté chez DAFY MOTO un passage de roue ( à peindre ) et un support de plaque ERMAX pour ma CBR650F.

Mais j'ai l’impression qu'il n'est pas compatible ... Sur la photo, on peut voir que les perçages ne sont pas en face des trous il faut donc laisser un jeu pour serrer les vis, il faut forcer et cela abîme le filetage. Ensuite il y a des 'espaces' entre la pièce et le passage de roue d'origine qui montre qu'il est incompatible. Aussi, au moment de la vente, on ne m'avait pas informée qu'il fallait percer mon passage de roue d'origine....

J'ai envoyé les photos à DAFY MOTO qui les a transmises à ERMAX, voici leur réponse :

J’ai montré les photos au bureau d’études et au chef d’atelier. Tout d’abord, nous estimons qu’il n’y a pas de décalages significatifs. A la limite, le petit espace montré sur la photo 0065 pourrait être diminué en fixant le passage de roue légèrement plus haut (mais c’est donc un problème de montage).
Pour cela, maintenant le que le passage d’origine est percé, il faudrait un tout petit peu ovaliser le trou, A CONDITION DE POUVOIR MAINTENIR CONVENABLEMENT LA VIS (avec un écrou).
Et la correspondance des trous montrée photo 0063 ne pose pas de problème. Il faut jouer sur la position de la fixation en ABS que nous livrons dans le kit de fixation.
Nous avons vendu presque 400 passages de roue depuis 2014 pour cette moto sans réclamation
Nous regrettons mais ce produit ne sera ni repris, ni échangé.


DAFY Moto ne peut rien faire pour moi, dans la mesure où le prestataire (ERMAX ) ne veut pas échanger la pièce. Sur le carton, c'est écrit "pour CB650F", mais apparemment c'est compatible pour CBR650f... donc rien à voir

Voici un modèle rouge, sur une cb650f, exemple de ce que j'ai commandé ici : http://www.tech2roo.com/passage-de-roue-pour-moto-honda/7800-passage-de-roue-ermax-support-et-eclairage-de-plaque-pour-honda-cb650f.html?gclid=CMvagdPj880CFc1uGwodbvYFyg

Qu'en pensez vous ??

Merci de votre aide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Problème Passage de roue Ermax Empty
MessageSujet: Re: Problème Passage de roue Ermax   Problème Passage de roue Ermax Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:58

Personnellement j'ai jamais aimé ermax ..que ce soit les bulles encore pire les passage de roue...bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème Passage de roue Ermax Empty
MessageSujet: Re: Problème Passage de roue Ermax   Problème Passage de roue Ermax Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:55

et daffy ils disent quoi ??

ils vendent le matos et demerdes toi avec ??

vraiment plus ça va plus c'est minable daffy :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Lisou76
Pieton
Pieton
Lisou76


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 20/03/2016

Problème Passage de roue Ermax Empty
MessageSujet: Re: Problème Passage de roue Ermax   Problème Passage de roue Ermax Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 9:07

Bonjour,

Daffy m'informe qu'ils sont d’accord avec moi mais qu'ils ne peuvent rien faire car c'est le prestataire qui ne veut pas reprendre la pièce



Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Problème Passage de roue Ermax Empty
MessageSujet: Re: Problème Passage de roue Ermax   Problème Passage de roue Ermax Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:46

Lisou76 a écrit:
Bonjour,

Daffy m'informe qu'ils sont d’accord avec moi mais qu'ils ne peuvent rien faire car c'est le prestataire qui ne veut pas reprendre la pièce



bon bah ca veut dire demmerde toi .ta plus qua l adapter maintenant.. pitin sont nulle ces revendeurs c est pas serieux tout ca Problème Passage de roue Ermax 154493

_________________
Problème Passage de roue Ermax 11091311
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Problème Passage de roue Ermax Empty
MessageSujet: Re: Problème Passage de roue Ermax   Problème Passage de roue Ermax Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:49

+100000 :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Problème Passage de roue Ermax Empty
MessageSujet: Re: Problème Passage de roue Ermax   Problème Passage de roue Ermax Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:03

a part adapter tu n'as pas le choix

pour les trous oblong fais les d'un diametre inferieur a celui deja present ce qui evitera les rondelles disgracieuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

Problème Passage de roue Ermax Empty
MessageSujet: Re: Problème Passage de roue Ermax   Problème Passage de roue Ermax Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 11:00

Salut,

Qu'il ne puisse pas te l'échanger est une chose, le fait de dire qu'il ne peut rien faire en est une autre.
Un bon commerçant t'aurais dit : "amènes nous ta bécane" aurait mis dessus un de ces gars qui a surement l'habitude d'en monter à la pelle pendant une heure et t'aurais rendu la brêle avec le passage de roue ajusté.

De ce que je vois sur les photos, les trous à l'avant sont OK mais ceux le l'arrière me semble pas forcément à l'ouest. J'ai plus l'impression que ton passage de roue ne vient pas se basculer totalement en position d'autant plus quand je vois le rampono avec le bossage sur la dernière photo. Comme la prise de vue est très resserrée je ne voit pas si la pièce avec le bossage est déposable. Si c'est le cas, dépose là et essaye de voir si ton passage de roue arrive en position avant d'oblonner. Faut parfois déposer certaines pièces puis les remettre en place pour réussir à mettre en place de l'adaptable.

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème Passage de roue Ermax Empty
MessageSujet: Re: Problème Passage de roue Ermax   Problème Passage de roue Ermax Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:46

ouais , ils sont nuls chez daffy, une heure de mecano pour te le poser et te satisfaire c'est juste le minimum commercialement .... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Passage de roue Ermax Empty
MessageSujet: Re: Problème Passage de roue Ermax   Problème Passage de roue Ermax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Passage de roue Ermax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 CBR FS 2001 - Problème montage passage de roue Ermax
» passage de roue ermax cbr1000rr 08
» Montage passage de roue Ermax sur CBR600 F
» rajouter clignotant passage de roue ermax cbr 600 f 2012
» [Samjey] CBR600F ABS Black 2012 - MAJ :intégration IRE Gipro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: