CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les plans foireux a Kaitan

Aller en bas 
+3
flechebleu
sharki13
kaitan
7 participants
AuteurMessage
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:10

Salut à tous !


Bon on m'a proposé un zxr 750 de 94 pour 600€ (meme moins!) mais avec pas mal de travaux dessus !

fuite sur cylindre 1 ou 4 je sais plus
joints spy
freinage AV (durites, plaquettes, disques fatigués.. surement un MC a reconditionner que je changerais au cas où)
pot a ressouder car dans un mauvais etat sur la base de la cartouche
et surement un soucis de carbus car si les vitesses passent bien il m'a dit qu'en 3 ou 4 elle partait pas... genre il m'a decrit un engorgement

et la moto ne démarrait pas.......

je pensais la prendre pour pister pas cher et risquer de se vautrer sans remords, vous en pensez quoi ??
attention c'est pas un stinger! (il a pas les entrées d'air forcée a travers la bulle et le reservoir), c'est le meme que sur la photo piquée du net

les plans foireux a Kaitan  Kawasaki-zxr-750-motorbikes-reviews-news-advice_2


vous pensez que ca vaut le coup vu les frais que ca va engager ? les plans foireux a Kaitan  645700


Dernière édition par kaitan le Jeu 4 Aoû 2016 - 20:47, édité 1 fois (Raison : ben modif !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:19

Ca chiffre vite des rép' sur une brêle, mais à 600 roros, au pire en pièce t'en tireras au moins autant.

Mais bon, moi je me risquerai pas, ça va te faire passer des ronds et des heures rien que pour la mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:26

Jay69 a écrit:
Ca chiffre vite des rép' sur une brêle, mais à 600 roros, au pire en pièce t'en tireras au moins autant.

Mais bon, moi je me risquerai pas, ça va te faire passer des ronds et des heures rien que pour la mettre en marche.

pas mieux :evil:
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27997-zxr-750-propose   les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:41

partie cycle et moteur a refaire attend toi a une depense enorme c est de la merde et surement pas fiable meme a court terme. pistarde a 1800 euro zx9r sur coincoin reviser et avec pieces et pneus en rab.surement moins chere que si tu remet cette bouze en etat. :lol:

_________________
les plans foireux a Kaitan  11091311
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:53

bon ca confirme bien ce que je pensais !!! lol! j'ai préféré demander pour lever le doute !! le mec m'a tombé le prix de 200€ direct sans que je demande rien !! je me disais bien qu'il devait y avoir plus de frais... mais entre la fuite moteur et es durites avia rouillées, je suis vite parti...

- vous voulez qu'on la pousse pour essayer de la démarrer ?
- non c'est bon ca va aller ! les plans foireux a Kaitan  397159
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:10

kaitan a écrit:
bon ca confirme bien ce que je pensais !!! lol! j'ai préféré demander pour lever le doute !! le mec m'a tombé le prix de 200€ direct sans que je demande rien !! je me disais bien qu'il devait y avoir plus de frais... mais entre la fuite moteur et es durites avia rouillées, je suis vite parti...

- vous voulez qu'on la pousse pour essayer de la démarrer ?
- non c'est bon ca va aller ! les plans foireux a Kaitan  397159
lol! non serieux en plus bon faut une brele serieuse pour pister pour ta securité et celle des autres pistards ;)

_________________
les plans foireux a Kaitan  11091311
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:20

Oui c'est sûr ! Mais à ce prix là et comme elle était dans mon village et que j'avais rien d'autre à faire samedi je suis quand même allé voir par curiosité ;)

Car à moins de 1000€ pour pister (enfin essayer) ya que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:37

prend lui a 300 euro lol en plus pour pisté c est pas la meilleur des breles pour moi vue tout le taf a faire dessus voir si tu trouve les pieces facilement ect ect tu entre dans un projet qui va reste dans ton garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 2:23

pour 1500 ta un pc25 qui tourne du dieu de feu si tu sais y faire cheers

la a la sortie tu va prendre au moins 1200 roros de rep

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre les plans foireux a Kaitan  Images12les plans foireux a Kaitan  Images13les plans foireux a Kaitan  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 6:44

A moins de 1000 euros j'ai le choix entre

600 diversion
Des sv avec choc avant....
Des gpz et des pc 25 dans ces eaux là mais avec des soucis moteurs ou gagés et sans carte grise...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:15

Ou alors , tu l'a prends et l'a refait nickel pour rouler avec sur route et tu met le 1000 sur piste . les plans foireux a Kaitan  526232
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:34

pas d'accord les mecs a 400 balles tu prend tu tombe le moulin et tu y colles un turbo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:59

ba je serais un peu comme kyle, si elle n'est pas toute pourrite de l'exterieure, et qu'il y a une peu de bidouilles à faire...

ça permet de la demonter totalement et de la decouvrir ne profondeur, pour 400 euros c'est pas enorme...

et sur des sites de cassos il doit y avoir des pieces ...

ou alors , au pire, tu prends celle là a 400 boules, et t'en trouves une autre , la même pour 1000 euros, ça te fait un max de pieces de rechange pour le cas ou .... les plans foireux a Kaitan  274186
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:52

bon je laisse tomber ! merci pour vos avis !!!!!


bon vous aurez remarqué que j'ai renomé le titre ! king les plans foireux a Kaitan  488125


bon j'ai trouvé un SV apaschir mon fils !! nickelle chrome !!!!!!! sauf que.........................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
.............................................................................................................................
............................................................................................................................
..............................................................
.............................................................................................................................
.............................................................................................................................
.............................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
............................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
.............................................................
.............................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................
...............................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................


elle est gagée..... bon c'est pour faire de la piste donc je risque pas grand chose a me faire tomber dessus en voulant la ré-immatriculer car elle le sera pas.... mais...... si le créancier decide de se pointer chez le vendeur et qu'il a plus la becane, il peut se pointer chez moi logique, y'a un risque sauf si je ne lui laisse aucun certificat d'achat et de nom ? non ?  les plans foireux a Kaitan  101295
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:11

bon ok.......... les plans foireux a Kaitan  751875

http://www.motopiste.net/t10401-une-moto-gagee-bien-ou-pas?highlight=gag%E9e


chuis vraiment trop radin.........
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:31

T'as ta réponse au moins !!! les plans foireux a Kaitan  526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:45

J'ai un pc25 si jamais les plans foireux a Kaitan  308656
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:47

Mais t'es trop loin ça me fais ch... De dépenser pour aller chercher une brêle... chuis radin.... !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:50

refaite complete lol mais oui trop loin je me doute et tu as pas de peau je suis dur en negoce donc les radins je leurs fais plus chère les plans foireux a Kaitan  751875 les plans foireux a Kaitan  751875
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:21

kaitan a écrit:
Mais t'es trop loin ça me fais ch... De dépenser pour aller chercher une brêle... chuis radin.... !
bah si tu veus pister faut lacher de la tune lol! pitin ta des oursins dans les poches :lol:

_________________
les plans foireux a Kaitan  11091311
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:27

j'ai aussi un 1000 à vendre si tu veux les plans foireux a Kaitan  274186 les plans foireux a Kaitan  274186

par contre, le plan foireux de la moto gagée je passerais aussi mon chemin ... affraid affraid

il y a un paquet de motos pas cher et sans risques ... les plans foireux a Kaitan  274186 les plans foireux a Kaitan  274186
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:18

bon je reocmmence !

en fait non j'ai jamais arreté de regarder mais là c'est le moment d'acheter, il fait froid !!

bon apres réflexions je vais me tourner sur un 500 cb, increvable et costaud, pas cher d'entretient et en assurance, des pieces en veux tu, ca tourne sur piste comme en stunt, bon rapport poids/puissance parmi les 500 etc...
apres pour le foutre par terre.......... j'ai pas besoin de plus :lol: c'est surtout pour m'amuser et travailler les traj' et peut etre un peu de stunt a la fin


bon j'en ai trouvé 3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.leboncoin.fr/motos/1040960686.htm?ca=13_s

vu les amortos et les platines repose pieds coupées je pense qu'il a tourné sur piste, proprio pas encore contacté donc j'en sais pas plus

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.leboncoin.fr/motos/1018144670.htm?ca=13_s

bon lui il a disque AV neuf
mais 2pneus + kit chaine d'entrée a prévoir, les amortos sont reglés au plus dur mais il m'a dit qu'on pouvait s'arranger
mais il a chuté, plusieurs trucs se voient bon apres m'en cogne, le pot n'est pas d'origine et une vidange serait bien ( de toute facon je l'aurais quand meme faite meme s'il m'avait dit qu'elle avait 50bornes...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et enfin j'ai trouvé un cb piste avec CG qui a servi pour de la compèt' mais avec un moteur qui a servi de "mulet" a part et a remonter moi meme, donc kilométrage complètement inconnu car remontée de toute pieces
il y a un poly des EMC Arr et je dois bricoler pour la remettre sur route pour aller jusqu'a Ales ou ledenon car j'ai pas de remorque
pour a peu pres 1000€




bon vous en pensez quoi ??? perso je penche pour la 2, la 3 c'est pas pour une paire d'amortos et un poly que je vais me faire C... mais j'aurais peut etre moins de surprises au final....
et dire qu'on voulait m'en donner un accidenté l'année derniere......
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:09

moi aussi, la 2 est plus intéressante, et 100 000 kms c'est rien pour le cb les plans foireux a Kaitan  274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plans foireux a Kaitan  Empty
MessageSujet: Re: les plans foireux a Kaitan    les plans foireux a Kaitan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plans foireux a Kaitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1000RR de KaïTaN
» bon plans Protection et grip reservoir , protection carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: