CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la fin d'une époque

Aller en bas 
+2
flechebleu
fabien
6 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:49

et voilà, la fin d'une époque, j'ai dû me séparer de mes poissons... 🇳🇴

le 07/08/2016 , mon ex, cathie pour ceux qui la connaissent, est passé à la maison pour récupérer tous mes poissons.... :+pleurs:

et ce matin, j'ai donné mon dernier, rené, pleco de 6 ans, 24 cms, que j'ai eu tout petit (7.2cms) en 2010... :+pleurs:

on en à vécu des aventures tous les deux, mais là il va aller dans une nouvelle  famille, joël, le gars à qui je l'ai donné va lui offrir un bac de 500 litres pour qu'il puisse nager tranquilloux, pleins de guppy pour copains....
joël a un fils handicapé qui adore les poissons et je suis sûr que rené sera à l'honneur avec sa voilure de fous...

derniere photo de rené ce matin :+ashamed:

la fin d'une époque  20160810

rené tout bébé en 2010

la fin d'une époque  Dsc00110

une nouvelle vie sans mon rené :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:10

je compatis je ne sais pas les sentiments qu on peu développé avec des poissons mais je pense que les vrais passionné les aimes comme on peu aimer nos chiens ou nos chats la fin d'une époque  821128

et pourquoi as tu due le donné le rené ??
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:23

Oui , t'aurais pu le manger ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:47

flechebleu a écrit:
je compatis je ne sais pas les sentiments qu on peu développé avec des poissons mais je pense que les vrais passionné les aimes comme on peu aimer nos chiens ou nos chats la fin d'une époque  821128

et pourquoi as tu due le donné le rené ??

ba j'ai quand même versé une petite larme dans la voiture au retours ....:+pleurs:

en 2012 je me suis installé chez celine a grenoble, j'avais déménagé tout le bac, les 50 poissons ...
j'avais eu de la chance , un ou deux morts lors du transferts .... (un peu plus de 24 h dans une glaciere ...)

en 2013 lors du retours a poitiers, j'avais eu 25 morts, dont mes plus beaux et plus gros poissons ...:+pleurs:

donc là , comme nous repartons a gre, j'ai donné tous les petits a cathie car elle pouvvait les prendres dans son bac, mais rené etant trop gros pour son bac( il faut mini 250 litres pour ce genres de collosses ...) il me restait juste le choix de le donner...:+ashamed:

et là , il est partis ce matin....:+ashamed:

j'espere ne pas etre tombé sur un affreux jojo qui me l'a récupéré pour le revendre Suspect

voilà
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:49

romucbr a écrit:
Oui , t'aurais pu le manger ! lol!

la fin d'une époque  308656 je ne sais même pas s'il y a de la chaire là dessus, a part les épines et les nageoires il était plutôt sec le rené ...

pis ça doit avoir un gout de chiottes ... la fin d'une époque  154493 la fin d'une époque  154493
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:06

Je te comprend on est partie 2 semaines en vacances , on les a laissé aux beau parents , quand on est rentré j ai dechargé la voiture et on est allé vite les recuperer ! La maison sans nos poissons ca fait un vide quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:06

même si ça cause pas beaucoup c'est quand même une présence la fin d'une époque  274186 la fin d'une époque  274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:41

bah c'est de l entretien donc automatiquement tu t'attache
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:19

c'est clair, et quand j'avais de la repro c’était top  cheers cheers

après y a beaucoup de casse, les poissons de jardiland ne sont pas très costauds et ils ne durent pas longtemps  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:07

:+ashamed: :+pleurs:
j'aimais bien regarder les poissons a buvant le ratafia la fin d'une époque  28038

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre la fin d'une époque  Images12la fin d'une époque  Images13la fin d'une époque  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:09

la fin d'une époque  308656 la fin d'une époque  591156 la fin d'une époque  731461
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:12

arf c'est vrai qu'on si attache vite a nos petit poisson voici un de nos poissons innofensif:
ils ne sont pas difficile a nourrir  la fin d'une époque  526232
il s'appelle rené aussi  la fin d'une époque  526232
comme mon fils  la fin d'une époque  526232


la fin d'une époque  Dsc09510

mais je te comprends car quand nous en avons perdu un nous étions triste :+ashamed:
qui arrivera a reconnaitre ce jeune petit poisson mignon la fin d'une époque  906616

c'est quoi le tien?

_________________
la fin d'une époque  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:03

C'est pas un piranha ton René ??? la fin d'une époque  154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:10

romucbr a écrit:
C'est pas un piranha ton René ??? la fin d'une époque  154493

t'as la réponse dans ta question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:13

sinon on s'y attaches plus qu'on n'y voudrais à nos bestioles. comme tu l'as dit, c'est une présence
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:01

sympa le piranhas la fin d'une époque  274186 la fin d'une époque  274186 la fin d'une époque  274186 

il est végétarien celui là ?? la fin d'une époque  274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'une époque  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une époque    la fin d'une époque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: