CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE

Aller en bas 
+2
sharki13
JPP22
6 participants
AuteurMessage
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:26

bonjour les amis

j'aurai besoin de votre aide svp (avis ?).Voilà ce qui m'arrive :

Je pars de nuit tous les matins en ce moment et sur petite route que ce soit en "code"ou en plein phare , j'ai une baisse d'intensité lumineuse qui peut durer quelques secondes ou plus longtemps ............:( :(

il y a quelques jours, je me disais que c'était l'état de la route (qui est très défoncée) mais non.

j aimerai donc avoir vos avis .

j ai testé le voltage et l'état de la batterie et nickel de ce coté là.


j 'ai également pensé au "régulateur" mais comme je n'ai aucune perte de puissance (moteur) , de voyant au Tdb,la moto démarre parfaitement etc nickel tout va bien.

j'espère que cela ne soit pas cela ???:+ashamed:

Donc peut être que c'est normal àpres tout ??? LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  561911
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t28183-lumiere-des-codes-et-phares-   LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:39

salut a tout hazard peut etre faut il changer les ampoules .ca m est arriver sur ma bagnole sur l autoroute ca baisser et un jour ca a baisser puis les deux phares ce sont eteint plus de lumiere.j ai changer les ampoules et nickel.bon apres c est une bagnole mais je pense que les ampoules etaient usées.

_________________
LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  11091311
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:47

sharki13 a écrit:
salut a tout hazard peut etre faut il changer les ampoules .ca m est arriver sur ma bagnole sur l autoroute ca baisser et un jour ca a baisser puis les deux phares ce sont eteint plus de lumiere.j ai changer les ampoules et nickel.bon apres c est une bagnole mais je pense que les ampoules etaient usées.

Euh oui cela peut être çà mais les ampoules ont quelques mois ???

et pour l'instant elles fonctionnent !!!!

bizarre ?




PS Hors sujet :j ai des 100 w : je peux les mettre à la place du code ou est ce risqué pour le "régulateur"
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:15

cc

????


vérification des Ampoules ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DuBateau
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:22

Bonsoir,
As tu changé tes ampoules?
Il faut savoir que certaines ampoules ne tiennent pas le choc.
Je m'explique
Tu as écrit que la route emprunter était dans un état de dégradation avancé donc une ampoule prend des chocs jour après jour
Ce n'est qu'un filament
Après si les ampoules sont des ampoules "bas de gamme, pas chère" cela peut provoquer des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:43

essaie deja avec d autre ampoule sinon faudra contrôler les connections
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 12:44

DuBateau a écrit:
Bonsoir,
As tu changé tes ampoules?
Il faut savoir que certaines ampoules ne tiennent pas le choc.
Je m'explique
Tu as écrit que la route emprunter était dans un état de dégradation avancé donc une ampoule prend des chocs jour après jour
Ce n'est qu'un filament
Après si les ampoules sont des ampoules "bas de gamme, pas chère"  cela peut provoquer des soucis.



Salut à vous tous


merci de vos réponses et de vos sollicitudes .J'avais changé mes ampoules en Avril ou Mai de cette année .Elles viennent de chez Autobacs et sont de marques Bosch Xénon blue ou silver (je ne sais plus)

Je vais en changer d'ici quelques minutes mais je pars en déplacement et je ne pourrai pas faire l'essai avant plusieurs jours!!


En ce qui concerne les connections me semblent bonnes !!Juste celle du milieu qui est un peu plus facile à "retirer"???

a vos avis

Par ailleurs j avais entendu dire que sur les CBR et VFR il y avait une faiblesse sur le régulateur (désolé si ce n'est pas le bon terme)

a vous lire
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 16:40

hello


bon déjà je viens de changer l'ampoule du code !!!

on verra dans les prochains jours , quand je l'utilisera bounce
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 16:41

JPP22 a écrit:
hello


bon déjà je viens de changer l'ampoule du code !!!

on verra dans les prochains jours , quand je l'utilisera bounce

je n'ai pas mis une 100 w (comme je voulais faire au début du coup)au vu des commentaires (possibilité de faire fondre la vitre ainsi que le régulateur ou autre mauvaise surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t28183-lumiere-des-codes-et-phares-   LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 17:04

perso je change toujours les jeux d ampoule .ne pas mettre une ampoule neuve avec une ancienne.

_________________
LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  11091311
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 12:58

salut à tous


merci à tous pour votre soutien !!


maintenant il pleut :+mad: : donc je vais remettre cela à quelques heures!!!

je dispose d'un

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Img_0711

je vous tiens au "courant" (sans jeu de mot)des que cela sera fait !!

surtout combien je sors

Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:39

bonjour à tous
cheers

Tout d'abord j ai effectivement acheté ce matin un appareil "électronique" : c'est mieux

j ai donc pris les mesures de tension qui vont suivre : (au dixième près) 8)

Contact coupé :

12,52

ralenti sans les codes/phare

14,72 environ

ralenti avec code (il vrai entre ces deux valeurs)

14,46 ET 14,66

donc en résumé si j'ai bien lu et visionné les posts d'hier ; ces valeurs sont bonnes ,il me semble


il va falloir que je regarde ailleurs ?Mais je vais attendre d' essayer donc de nuit l'ampoule de code que j'ai changé!! :accord:
Revenir en haut Aller en bas
jerome_72
Stunter
Stunter
jerome_72


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Sipplingen
Date d'inscription : 14/09/2014

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:06

ca sent le regulteur tt ca 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:47

cela ne m'arrange pas du tout , que soit le régulateur!

j ai ma collègue qui roule sur un vieux CBR et qui a eu le "vrai" soucis du RR (perte de l'allumage des aiguilles et surtout en arrivant à feu ou un stop la note cale .Puis plus rien.Sans oublier l'odeur de chaud!!(il avait bien cramé comme sur nos VFR ancien)

tres sincerement ,je n'ai pas (après lu et visionné beaucoup de post sur le soucis symptômes RR)comme cette odeur de chaud, la moto qui a coupée et carrément les phares qui baissent ou augmentent en accélérant au ralenti comme sur les vidéos !!!

cela ne le fait que certaines fois en roulant sur mauvais route plus précisément et très souvent à la décélération .Je repars d'un stop et cela revient progressivement!!


je verrai la semaine prochaine car j ai changé l'ampoule.


Apres comme le disait cela serait bien que je resserre cette cosse..........enfin si possible



j'espère avoir raison sinon.......... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
jerome_72
Stunter
Stunter
jerome_72


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Sipplingen
Date d'inscription : 14/09/2014

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:19

j'ai eu le probleme : baisse d’intensité des phares
le regulateur m'a lâché 1 mois apres mais j'ai jamais eu de coupure moteur ou autre
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:09

ah oué , ça sent le circuit de charges ça LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  154493 LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  154493
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 3:22

Ah merci de l information. Je verrai dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE    LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUMIERE DES CODES ET PHARES QUI BAISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: