CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Empty
MessageSujet: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??   Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:23

Salut, bon je ne devais pas y aller cette année... mais finalement on vient de se décider.
Comme on a plus de 500 kms, ce sera en auto. Mais sur place, je sais bien qu'on va se marrer. (J'y suis allé une dizaine de fois en tout). bounce

Comme il ne reste que les tickets "enceinte générale" à 74€ pour le moment, sur le site officiel, on va prendre ça.
Mais je vois qu'il est possible d'insèrer un code promotionnel..??? Quelqu'un en a un à me filer?
Merci d'avance. Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 299913
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??   Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 12:28

tu dis que tu viens de ma part , je suis l'umbrellabestiole de zarco .... Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 561911 Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 561911 Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 561911
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??   Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:21

Ouais,....
Donc personne n'a connaissance d'un code promo... Bon, beh on fera sans réduction sur le prix alors. :(

De toute façon, il ne reste que des tickets "enceinte générale". On s'y est pris trop tard. Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 328832
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??   Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 15:35

et ba moi j'ai un siège tribune zarco nananère  Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 23881 Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 23881 Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 23881 Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 23881
Revenir en haut Aller en bas
MarcoX65X
Stunter
Stunter
MarcoX65X


Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2017

Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??   Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:38

hâte, j'y serai aussi en espérant que la météo sera favorable V
Revenir en haut Aller en bas
MarcoX65X
Stunter
Stunter
MarcoX65X


Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2017

Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??   Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:40

wolfsburgman a écrit:
Ouais,....
Donc personne n'a connaissance d'un code promo... Bon, beh on fera sans réduction sur le prix alors. :(

De toute façon, il ne reste que des tickets "enceinte générale". On s'y est pris trop tard. Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 328832

Cela reste suffisant pour dire "j'y étais" V
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??   Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:38

Vous achetez vos places sur quel site? Parce-que 30€ de frais de port pour l'envoi en Belgique, je laisse tomber. Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 688997
Autant les acheter sur place en arrivant (le vendredi dans mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??   Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 7:51

Ou alors, un site "billetterie" qui permet d'imprimer les tickets directement chez soi via imprimante? Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 413948
Revenir en haut Aller en bas
MarcoX65X
Stunter
Stunter
MarcoX65X


Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2017

Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??   Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:18

wolfsburgman a écrit:
Ou alors, un site "billetterie" qui permet d'imprimer les tickets directement chez soi via imprimante?  Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 413948

Je n'ai pas connaissance de ce site, mais rassure toi les billets enceinte générale tu peux les acheter sur place surtout si tu arrives les vendredi Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? 1527444379 tu n'auras pas les frais de ports comme ça, perso j'ai payé 15€ pour l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Empty
MessageSujet: Re: Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??   Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix de France Moto GP au Mans. Code promo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: