CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite pensée pour nos amis anglais

Aller en bas 
+3
petit-jean
COLARGOL
romu
7 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:58

Une petite pensée pour nos amis anglais  1345369674
Juste une pensée pour eux et leurs familles .

Sans polémiques svp. Une petite pensée pour nos amis anglais  1345369674
Revenir en haut Aller en bas
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:49

Une petite pensée pour nos amis anglais  1345369674
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:05

Une petite pensée pour nos amis anglais  1345369674
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:24

pas de polémique ... Suspect

bon, je ne dis rien alors .... Une petite pensée pour nos amis anglais  328832

bonne nuit à tous ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
Stunter
Stunter
KOJAK


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/12/2016

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:46

Je ne pense pas qu'il y ait matière à polémiquer, il y a juste des faits et l'histoire est têtue.

Il y a d'un côté des saintes écritures qui disent qu'il faut étendre une religion de paix et d'amour en convertissant les mécréants ou sinon, les tuer.

De l'autre côté, d'autres saintes écritures qui disent que quand on te met une mandale sur la joue droite, il faut tendre la joue gauche, et te repentir à outrance.

Et plein de mecs qui se servent de ça pour faire leur beurre.

Donc oui, c'est malheureux, mais ça marche comme ça depuis environ 1300 ans ......... pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:27

purée ... toujours pas commenter ... pas commenter ....  Une petite pensée pour nos amis anglais  472359 Une petite pensée pour nos amis anglais  472359 Une petite pensée pour nos amis anglais  472359

bon je file regarder ze voice  Une petite pensée pour nos amis anglais  1748529300
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
Stunter
Stunter
KOJAK


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/12/2016

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:41

fabien a écrit:
purée ... toujours pas commenter ... pas commenter ....  Une petite pensée pour nos amis anglais  472359 Une petite pensée pour nos amis anglais  472359 Une petite pensée pour nos amis anglais  472359

bon je file regarder ze voice  Une petite pensée pour nos amis anglais  1748529300

ça démange hein !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:48

KOJAK a écrit:
fabien a écrit:
purée ... toujours pas commenter ... pas commenter ....  Une petite pensée pour nos amis anglais  472359 Une petite pensée pour nos amis anglais  472359 Une petite pensée pour nos amis anglais  472359

bon je file regarder ze voice  Une petite pensée pour nos amis anglais  1748529300

ça démange hein !

bohhh, finalement non, j'm'en fous ... on à voté depuis 40 ans pour le mélange des peuples donc pourquoi se fatiguer à philosopher sur les raisons, les coupables, ou les solutions à trouver ...

c'est comme ça maintenant ... faut faire avec ...

je me suis équipé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
Stunter
Stunter
KOJAK


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/12/2016

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:22

fabien a écrit:
KOJAK a écrit:
fabien a écrit:
purée ... toujours pas commenter ... pas commenter ....  Une petite pensée pour nos amis anglais  472359 Une petite pensée pour nos amis anglais  472359 Une petite pensée pour nos amis anglais  472359

bon je file regarder ze voice  Une petite pensée pour nos amis anglais  1748529300

ça démange hein !

bohhh, finalement non, j'm'en fous ... on à voté depuis 40 ans pour le mélange des peuples donc pourquoi se fatiguer à philosopher sur les raisons, les coupables, ou les solutions à trouver ...

c'est comme ça maintenant ... faut faire avec ...

je me suis équipé c'est tout.

Vu qu'on est d'accord, ya aucune raison de polémiquer !
Revenir en haut Aller en bas
893
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Localisation : Lëtzebuerg ;-)
Date d'inscription : 01/01/2017

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:15

C'est vrai qu'à une autre époque, on a eu les croisades... Pour tuer du païen qui croyait pas en Dieu!
Et quoi? Quasi 1000ans plus tard, on se rend compte que la race humaine n'a finalement pas évolué, c'est triste, désolant, affligeant, etc...!
Peur
Revenir en haut Aller en bas
KOJAK
Stunter
Stunter
KOJAK


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : 41
Date d'inscription : 19/12/2016

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 4:49

C'est vrai ! Mais qu'est ce qui a déclenché les croisades ?
Cherchez bien, vous allez comprendre !

Et comparez la date de la première croisade (1096) avec l'année 732. Là aussi, vous allez comprendre.

Il faut apprendre de l'histoire, c'est très instructif. Et on comprend que pas grand chose n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
zerlog
Arsouilleur
Arsouilleur
zerlog


Nombre de messages : 339
Age : 61
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 16/10/2016

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 8:22

Comme qui dirait, euh j'chais plus, "L'homme est un loup pour l'homme"

Et "La religion c'est l'opium du peuple et l'âme d'un monde sans coeur", ça c'est Marx

Et Coluche:
"Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et tous seront égaux...mais ça sera pas facile…
Et il a rajouté, il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ça s'ra très difficile  lol!  affraid

Vous avez raison les gars, tout ça n'est qu'un éternel recommencement.

Je lâche pas l'affaire j'y crois toujours, à l'humain, au social, à un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
893
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Localisation : Lëtzebuerg ;-)
Date d'inscription : 01/01/2017

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:11

"Le genre humain, qui devrait avoir six mille ans de sagesse, retombe en enfance à chaque nouvelle génération."
(Tristan Bernard)

Oui je sais, c'est pas du Coluche geek

Sinon Elie Semoun à dit aussi: "Si tu es blonde à forte poitrine..."
Ah non, la je m'égare!
Une petite pensée pour nos amis anglais  274186

Mais bon, l'humour et la dérision sont probablement les seules armes qu'on peut utiliser pour répondre à  ces... Les anglais l'ont bien compris #IslamicStateClaims
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:25

moi je dis " vive la beuh ..." 

Une petite pensée pour nos amis anglais  La_beu10
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:45

Une petite pensée pour nos amis anglais  397159 Une petite pensée pour nos amis anglais  397159 Une petite pensée pour nos amis anglais  397159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée pour nos amis anglais  Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour nos amis anglais    Une petite pensée pour nos amis anglais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée pour nos amis anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensée pour un motard
» manuel d'atelier pour pc35 en anglais
» Petite commande pour petite modif ( bracelet cbr600f 2011)
» pour les amis belge
» pour nos amis francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Papotage sérieux-
Sauter vers: