CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ligne Akra et sono pour PC40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne Akra et sono pour PC40 Empty
MessageSujet: Ligne Akra et sono pour PC40   Ligne Akra et sono pour PC40 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:26

Salut à tous cheers ca fait une pelle que j’étais pas venu ici Ligne Akra et sono pour PC40 299913

j'ai besoin de vos avis et surtout de votre expérience, surtout aux pistards en 600RR!
Sur ma belle j'ai un silencieux akra et j'aimerai bien me faire un kiff et passer à la ligne complète.
J'ai trouvais le collecteur qui va bien mais j'ai un gros doute pour le passage au sono Ligne Akra et sono pour PC40 413948
Sachant que du coup le cata et la vanne dans le collecteur vont sauter ca va gueuler je pense!

Pour l'instant juste avec le silencieux (sans le db killer) je sors 99db à 7 000tr/min...

Vous en pensez quoi?
Certain on des 600RR avec un ligne akra? ou d'autre lignes, tout retour est bon à prendre!

Merci les gens Ligne Akra et sono pour PC40 755885
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

Ligne Akra et sono pour PC40 Empty
MessageSujet: Re: Ligne Akra et sono pour PC40   Ligne Akra et sono pour PC40 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 18:30

J'ai le collecteur d'origine, valve ouverte, avec décata Dominator, et silencieux Akra sans chicane ça roule ronrone bien.

Je passe à Ledenon le 02/10/17 donc on verra bien avec la chicane combien je sors, j'ai un peu peur quand même donc silencieux d'origine dans le coffre sans le cata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
Invité
Invité




Ligne Akra et sono pour PC40 Empty
MessageSujet: Re: Ligne Akra et sono pour PC40   Ligne Akra et sono pour PC40 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:47

Parfait, tu nous fera un retour!!!
En même temps on s'inquiète mais à chaque fois que je suis sur piste je vois plein de mecs qui roulent avec des lignes... Et je suis sûr que sur le fofo y en a!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 29/01/2014

Ligne Akra et sono pour PC40 Empty
MessageSujet: Re: Ligne Akra et sono pour PC40   Ligne Akra et sono pour PC40 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:55

STARUD a écrit:
Salut à tous cheers ca fait une pelle que j’étais pas venu ici Ligne Akra et sono pour PC40 299913

j'ai besoin de vos avis et surtout de votre expérience, surtout aux pistards en 600RR!
Sur ma belle j'ai un silencieux akra et j'aimerai bien me faire un kiff et passer à la ligne complète.
J'ai trouvais le collecteur qui va bien mais j'ai un gros doute pour le passage au sono Ligne Akra et sono pour PC40 413948
Sachant que du coup le cata et la vanne dans le collecteur vont sauter ca va gueuler je pense!

Pour l'instant juste avec le silencieux (sans le db killer) je sors 99db à 7 000tr/min...

Vous en pensez quoi?
Certain on des 600RR avec un ligne akra? ou d'autre lignes, tout retour est bon à prendre!

Merci les gens Ligne Akra et sono pour PC40 755885


j'ai eu un 600 cbr de 2013 lige compléte Akra en Inox sans la chicane je passais à ledenon et au luc sans soucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne Akra et sono pour PC40 Empty
MessageSujet: Re: Ligne Akra et sono pour PC40   Ligne Akra et sono pour PC40 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:41

Hummmm intéressant ca! Rassurant surtout...
Tu ne te souviens pas de combien de DB tu sortais exactement? Et a quel régime? Parce que un coup on me demande 6000, un autre 7000, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 29/01/2014

Ligne Akra et sono pour PC40 Empty
MessageSujet: Re: Ligne Akra et sono pour PC40   Ligne Akra et sono pour PC40 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 6:33

STARUD a écrit:
Hummmm intéressant ca! Rassurant surtout...
Tu ne te souviens pas de combien de DB tu sortais exactement? Et a quel régime? Parce que un coup on me demande 6000, un autre 7000, etc..


Et non par contre je ne m'en souviens plus mais je suis presque sur qu'avec la chicane tu passe de partout sauf sur les circuit exigeant le pot d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

Ligne Akra et sono pour PC40 Empty
MessageSujet: Re: Ligne Akra et sono pour PC40   Ligne Akra et sono pour PC40 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 21:33

Pour info : je suis passé à Ledenon sous les 99dB à 7000trs/min

Décata Dominator + Akra avec Chicane + valve ouverte
J'ai pas testé sans chicane :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
Invité
Invité




Ligne Akra et sono pour PC40 Empty
MessageSujet: Re: Ligne Akra et sono pour PC40   Ligne Akra et sono pour PC40 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 14:38

99db également avec cata mais sans chicane lol! du coup c'est kif kif tout ca
Valve ouverte également car elle s'ouvre toute seule à 6000 tr/min de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne Akra et sono pour PC40 Empty
MessageSujet: Re: Ligne Akra et sono pour PC40   Ligne Akra et sono pour PC40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne Akra et sono pour PC40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fireblade
» Ligne AKRA homologuée ou pas ?
» LIGNE AKRA + PCIII OU PAS ?
» Ligne complète Akra au sonomètre ?
» cbr 1000 2008 et ligne akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: