CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aiguille compte tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bayou
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2018

Aiguille compte tours Empty
MessageSujet: Aiguille compte tours   Aiguille compte tours Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 8:47

Salut a tous,

J'ai démonter mes fond de compteur pour en changer mais au moment du démontage je n'ai pas fait attention au calage des aiguille surtout du compte tours les autres sont encore dessus.

Pour le remontage de l'aiguille du compte tours je la positionne pile poil au niveau de l’arrêtoir ou au maximum vers la droite, parce que l'aiguille descend bien plus bas.

En photos mon explication première photo pile poil au niveau de l'arrêtoir et deuxième photo au maximum vers la droite.

Merci d'avance

Aiguille compte tours Captur15
Aiguille compte tours Captur16
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Aiguille compte tours Empty
MessageSujet: Re: Aiguille compte tours   Aiguille compte tours Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:12

a oué, qd tu déboîtes ton aiguille, pour la remettre c'est un peu chiant, j'avais eu le même soucis y a un moment de ça ...

de mémoire, j'avais repositionné l'aiguille au plus prêt de la butée, et une fois tout remonté,  après quelques tours de roues elle avait repris sa position naturelle....

tu peu toujours fais un essai sur la béquille de stand ds ton atelier, tu remontes en provisoire et teste le mouvement de l'aiguille ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguille compte tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 900 RR-
Sauter vers: