CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 soucis trop de frein moteur cbr 600 rr 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RICKYSMART974
Newbie
Newbie
RICKYSMART974


Nombre de messages : 57
Age : 63
Date d'inscription : 27/09/2018

soucis trop de frein moteur cbr 600 rr 2009 Empty
MessageSujet: soucis trop de frein moteur cbr 600 rr 2009   soucis trop de frein moteur cbr 600 rr 2009 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:57

bonjour a tous,
je viens de faire le jeu aux soupapes.il y avait un peu de frein moteur avant mais la dès que je décélère le frein moteur a augmenter.peut on me dire si il est possible de l'atténué. Merci d'avance
ps: pipes admission full.
ligne complète akrapovic titanium evolution.
boitier flashé.
passage au banc.
filtre bmc.
psb -1 dent.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

soucis trop de frein moteur cbr 600 rr 2009 Empty
MessageSujet: Re: soucis trop de frein moteur cbr 600 rr 2009   soucis trop de frein moteur cbr 600 rr 2009 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 12:21

le jeu aux soupapes corrige l'ouverture et la fermeture des soupapes, une fois corrigés les jeux permettent une meilleur fermeture donc une meilleur étanchéité d'ou le frein moteur plus puissant, donc en fait c'est el frein moteur normal de la moto, c'est juste qu'avant, les soupapes devaient "fuiter" un peu et donc diminuer le frein moteur....

à mon avis, tu n'as pas beaucoup de solutions pour limiter le frein moteur  Peur
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis trop de frein moteur cbr 600 rr 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600 RR :: 09/12-
Sauter vers: