CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rimjob didier thys

Aller en bas 
+3
Boby
bizole
rimjob
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rimjob
Pieton
Pieton
rimjob


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/01/2020

rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 8:40

Bonjour à tous
je voudrais   prendre une cbr 600 pour le circuit car une 1000  sur des petits circuits comme Mettet, Croix  ou Folembray , ce n est pas le top  ...  Je cherche une zx6r ou cbr 600  de 2017 maxi  préparée pour circuit ou d origine à préparer 
Merci  Cordialement Didier
Revenir en haut Aller en bas
rimjob
Pieton
Pieton
rimjob


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/01/2020

rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 23:27

Bonjour à tous ,
Est ce que certains vont rouler à Croix en Ternois , le samedi 16 septembre ??
Je pars de Ghyvelde et j ai un petit camion pour 3 motos ...
Donc si il y en a de Dunkerque qui vont rouler , ils peuvent profiter de mon camion
Cordialement Didi  
Revenir en haut Aller en bas
marc98
Pieton
Pieton
marc98


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2023

rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:33

Bonjour rimjoy ,  je suis intéresser pour metre ma moto dans votre camion si vous aller  parfois rouler à folembray car je n est pas encore de remorque ....
c es une cbr 600 et je suis à Vervins ..On peux partager les frait  rimjob   didier thys - Page 2 3413101774
Revenir en haut Aller en bas
rimjob
Pieton
Pieton
rimjob


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/01/2020

rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 21:20

Bonjour   
Je vais peut être à Folembray le 21 octobre , si il ne pleut pas , car je n aime pas rouler sur le mouillé 
Je pars de Luxembourg et puis je passe par Sedan et Montcornet à 10 kms de Vervins 
Je ne peux prendre qu une moto car j ai les 2 miennes et je n ai que 3 sabots de maintien 
Si cela vous intéresse , contactez moi en MP , on trouvera certainement une solution 
Cordialement RimjoB
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 20:17

mon pc37 est à vendre si ça t'intéresse, je suis en haute savoie, ça fait plus de 6h de route, mais si tu passes par là à l'occase :D

rimjob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 15:14

salut et bienvenue sur le fofo  Content Content Content

rimjob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rimjob
Pieton
Pieton
rimjob


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/01/2020

rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 10:47

bizole a écrit:
mon pc37 est à vendre si ça t'intéresse, je suis en haute savoie, ça fait plus de 6h de route, mais si tu passes par là à l'occase :D


Bonjour merci pour la proposition mais Belgique - Savoie , cela fait un peu loin pour aller voir une moto surtout si il y a de la neige dans votre coin Cordialement Didier
Revenir en haut Aller en bas
rimjob
Pieton
Pieton
rimjob


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/01/2020

rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 10:48

bizole a écrit:
mon pc37 est à vendre si ça t'intéresse, je suis en haute savoie, ça fait plus de 6h de route, mais si tu passes par là à l'occase :D
   

Bonjour merci pour la proposition  mais Belgique - Savoie , cela fait un peu loin pour aller voir une moto surtout si il y a de la neige dans votre coin    Cordialement Didier
Revenir en haut Aller en bas
rimjob
Pieton
Pieton
rimjob


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/01/2020

rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 15:43

Préparation pour 2024 ...
Quelques trackdays à Mettet à Zolder et peut être à Folembray avec ma CBR1000 , juste pour le fun , je suis pas un champion rimjob   didier thys - Page 2 23881
Je vais changer l amortisseur arrière , j avais un showa , je voudrais mettre un ohlins
J ai repris aussi une R6 2007 légèrement accidentée . Je cherche des carénages avant -
Je voudrais aussi faire une course à Chimay mais pas moyen d avoir les renseignements -- leur site ne parle que de la saison 2023 Help
Revenir en haut Aller en bas
rimjob
Pieton
Pieton
rimjob


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/01/2020

rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 18:15

Bonjour à tous
Moto prête pour 2024   j`ai bien glandé pour mettre le carénage et refaire le câblage   Le carénage est un Zas Racing et il est fort fin et fragile . Je vais certainement le renforcer aux fixations  par sécurité

Honda cbr 1000 sc 59 ....  Freins Brembo ,  Suspensions Wilbers  et pot leo vince GP si cela passe au sonomètre  rimjob   didier thys - Page 2 1748529300 sinon pot d`origine

Je vais rouler à Mettet , Zolder et peut être Croix en Ternois .. faudra que je mette un pignon plus court surtout pour Mettet  
J`aimerais aussi faire Chimay si ils organisent en 2024 ?

 
rimjob   didier thys - Page 2 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rimjob   didier thys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rimjob didier thys   rimjob   didier thys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rimjob didier thys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» différence cbr 600 2004 et 2005 Didier . rimjob
» didier super ????
» presentation de didier
» Didier d'Alicante
» Prestation Didier - Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: