CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pneu moins cher

Aller en bas 
+3
th0r^
Beubeu83
grosman
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:18

................selon leurs arrivage ca vaut le coup meme avec les frais de port

http://www.pneus-moto.fr/


a voir si vous pouvez les faire monter pres de chez vous, c de + en + dur, le gars ne montent que les pneus qu'ils vendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Invité




Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:40

merci bien pour ce lien tres précieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 7:50

y'a que du dunlop pour ma brele 😢

quelaqu'un aurait un autre lien ? siouplé 🐷

merki 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:58

Groin a écrit:
y'a que du dunlop pour ma brele 😢

quelaqu'un aurait un autre lien ? siouplé 🐷

merki 🐰
Cardy.fr mon tochon 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 5:00

je trouve ca cher exemple le rennsport 143€ l'avant alors que je peux avoir le train complet a 152€
si certains veulent des pneus je peux avoir de bon prix
ex rennsport rs1/rs2 152€
diablo 120/180 155€
etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 5:23

J'ai payé le train de rennsport de 2008 164 euro livré
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:09

Je trouve pas ça si pas cher que ça... En plus faut se taper l'air con chez le monteur du pneu du coin en venant avec ses pneus d'internet qu'il faut emmener sur la moto (super pratique !). Bref si c'était pour gagner 100 euros, je regarderais mais là c'est plutôt pour gagner 10, donc je vois pas trop l'intérêt, à part p-e pour faire couler les petites concessions et qu'il n'y ait plus du tout de monteur de pneus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:21

Je gagne minimum 50 euro par train, après si toi tu peux te permettre de ne pas faire attention à ton porte monnaie tant mieux pour toi. Moi c'est pas le cas, donc avec c'est 50 euro d'économisé je peux faire autre chose.

En plus, ca permet au contraire de faire vivre le petit mécano qui c'est mis à son compte et qui essai de lutter contre ces grosses concessions.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:55

Comme tout est bon a prendre, j'ai trouvé ce site :

http://www.mynetmoto.com

Perso, en promo j'y ai trouvé mon train de pneu en Dunlop Qualifer qui est correct dans ce que je recherche pour moins de 200€ Pneu moins cher 766861 Pneu moins cher 766861 Pneu moins cher 766861 Si ca c pas de la bonne promo !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:55

chez dafy c est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:37

Ouais j'ai vu ! Faut guetter les promos en fait chez eux. Pis puisqu'on est dans le coin des bons coups, pour ceux qui ne le savent pas, Dafy a des tarifs nikel pour les vidanges. 10€ pour le remplacement de l'huile si tu viens avec ton bidon ! 30€ si tu viens sans huile (pour de la 10w40). Il y a un petit surplus pour le filtre s'il faut le changer. Moi je dis pas chere en comparaison du temps qu'on y passe et le faite de s''em....der à aller jeter l'huile apres... Sans compter que tout le monde n'a pas forcement le temps et la place pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:29

c est vraiment pas chère.
j ai une connaissance qui a été faire l entretien de sa honda chez ducati,ils font aussi d autres marque (je ne comprends pas du tout l intérêt mais bon) il a payer 180 euros pour la vidange et le filtre. Pneu moins cher 154493
yen a c est vraiment des escrocs.
perso la vidange et le filtre je fais im self Pneu moins cher 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:42

C'est clair ! En fait faut pas demander une révision mais une vidange. Le travail est le meme, mais la facture divsée par 5 ou plus.... ;) Attention tout de meme pour ceux qui ont encore leur jouet sous garantie... La, pas le choix :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:45

edouardbracam a écrit:
Ouais j'ai vu ! Faut guetter les promos en fait chez eux. Pis puisqu'on est dans le coin des bons coups, pour ceux qui ne le savent pas, Dafy a des tarifs nikel pour les vidanges. 10€ pour le remplacement de l'huile si tu viens avec ton bidon ! 30€ si tu viens sans huile (pour de la 10w40). Il y a un petit surplus pour le filtre s'il faut le changer. Moi je dis pas chere en comparaison du temps qu'on y passe et le faite de s''em....der à aller jeter l'huile apres... Sans compter que tout le monde n'a pas forcement le temps et la place pour le faire.
à 30 euros la vidange faut aussi voir quelle huile ils mettent, car je crois que mon bidon de RS4000 vaut déjà plus chère que ca !!! perso je préfère la faire moi meme, meme si c'est dans mon parking !!! mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:15

Citation :
Ouais j'ai vu ! Faut guetter les promos en fait chez eux. Pis puisqu'on est dans le coin des bons coups, pour ceux qui ne le savent pas, Dafy a des tarifs nikel pour les vidanges. 10€ pour le remplacement de l'huile si tu viens avec ton bidon !
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:05

Moi aussi je fais mes vidanges comme un grand (Motul 5100) depuis un moment Pneu moins cher 526232 (quand on est bon, on est bon lol! ). Ils te mettent de l'huile certifié par la norme en vigeur à la marque du magasin. C'est sure qu'à se tarif c'est EVIDENT que tu n'auras pas une grande marque. Je donne que les tarifs de base, sinon ca va plus etre un poste Pneu moins cher 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:55

y a une promo pneu chez bridgestone en ce moment Sur du BT 14 ou du BT 20
215€ le train en 120 180 livré chez vous (france)
225€ le train en 120 190 livré chez vous (france)

pour avoir ces tarifs, je dois prendre 5 trains mini donc si ça interesse quelqu'un, vous pouvez me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:36

Deux gars que je connais ont monté un train complet (AV et AR) pour 180 € chacun, ches DAFY, mais :
- les + : ce sont des Pirelli Dragon Corsa master system plus,
- les - : Les gamins ont joué avec le moubif, découvrant un échappement qu'ils ne connaissaient pas, ont fait un travail de cochon, ont cassé des pièces (goupille de maintient de l'axe AR), serrés sans clé dynamo, ...

Bref, je vais aller changer mon pneu AR chez mon bon vieux concess sympa qui me taxera un p(n)eu plus :)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:40

salut lan st, sympas la promo en effet. De memoire j'ai jamais vu un mécano utiliser une clé dinamo pour serrer un axe (on tombe souvent sur des gorets ca y a pas de soucis). Quand je passe à l'atelier je lache pas mon brelon des yeux Pneu moins cher 154493 Quand je les regarde, ils travailent tout de suite mieux. Bizarre, non ? Pis pour la clé j'ai investi la semaine derniere dans le coin des bonnes affaires à casto 21€ la piece, un invendu qui a fait mon bonheur. Maintenant je casserais plus les ouilles à personnes avec ca Pneu moins cher 274186 C'est chiant de toujours demander. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu moins cher Empty
MessageSujet: Re: Pneu moins cher   Pneu moins cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu moins cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence pneu slick et pneu normal
» Pneu
» mon pneu ar
» pneu
» Pneu en "U" ou en "V"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: