CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Différence pneu slick et pneu normal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fireblade954
Newbie
Newbie
fireblade954


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : sud loire-atlantique
Date d'inscription : 09/04/2012

Différence pneu slick et pneu normal Empty
MessageSujet: Différence pneu slick et pneu normal   Différence pneu slick et pneu normal Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:51

On ressent vraiment une différence entre un pneu slick et un pneu normal sur circuit, le passage au slick donne quoi en sensation de pilotage et en terme de chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence pneu slick et pneu normal Empty
MessageSujet: Re: Différence pneu slick et pneu normal   Différence pneu slick et pneu normal Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:17

oui pour ma part j ai reelement senti une diff , avant je roulais en pirelli supercorsa avec mon 750 gex maintenant que en slic avec le 1000 cbr ,le slik se deforme plus donc plus de grip plus de contact o sol donc on peut accelerer plus tot enfin c mon ressenti par contre chauffantes obligatoire et bien joues sur les pressions
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Différence pneu slick et pneu normal Empty
MessageSujet: Re: Différence pneu slick et pneu normal   Différence pneu slick et pneu normal Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:51

clair , le slick ça colle a la piste y a pas photo ...

avec mes D211 j'ai collé ma brele ds des situations que je croyais plutot galère , ba ça passe ....

là je suis repassé aux rainurés , mais ça me manque grave cette sensation de grip ... Différence pneu slick et pneu normal 766861 Différence pneu slick et pneu normal 766861 Différence pneu slick et pneu normal 766861 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Différence pneu slick et pneu normal Empty
MessageSujet: Re: Différence pneu slick et pneu normal   Différence pneu slick et pneu normal Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 6:45

perso.........avec mon avis de poireau ......je ressent pas de différence de feeling entre le rainuré et le slick mis à part que le slick est plus résistant que le rainuré  ;) ;) 
Revenir en haut Aller en bas
australia31
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2013

Différence pneu slick et pneu normal Empty
MessageSujet: Re: Différence pneu slick et pneu normal   Différence pneu slick et pneu normal Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:23

Slt
Idem pour ma part, j'ai pas mal roulé en dunlop D211 slick ou rainuré a gomme egale sur plusieurs moto et le feeling etait identique avec un mieux pour la longévité pour le slick.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Différence pneu slick et pneu normal Empty
MessageSujet: Re: Différence pneu slick et pneu normal   Différence pneu slick et pneu normal Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:22

moi je prefere le slick , beaucoups plus d'aderence ... Différence pneu slick et pneu normal 766861 Différence pneu slick et pneu normal 766861 Différence pneu slick et pneu normal 766861 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence pneu slick et pneu normal Empty
MessageSujet: Re: Différence pneu slick et pneu normal   Différence pneu slick et pneu normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence pneu slick et pneu normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slick ou pneu racing
» Pneu slick bridgestone v02
» est ce normal?
» Normal ou pas???
» Normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: