CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perte Clés 1000 cbr 1992

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal49-
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/02/2022

Perte Clés 1000 cbr 1992  Empty
MessageSujet: Perte Clés 1000 cbr 1992    Perte Clés 1000 cbr 1992  Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 18:12

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre expérience a tous de bons vieux bricolos pour me sortir de la mouise !!

Je suis possesseur depuis très longtemps d’un bon vieux 1000 de 92 , bcp d'histoire avec cette moto !

Mais voila, j'ai paumé les clefs ! j'ai cherché, pas retrouvé !

Il parait... il parait qu'on peut retrouver les numéros de clés au niveau de la fourche, elle y serait inscrite ??

Est ce que parmi vous quelqu'un peut me confirmer ca, ou aurait déjà démonté, sinon, quelles solutions ??

Merci de vos retours !!
Revenir en haut Aller en bas
nicis
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017

Perte Clés 1000 cbr 1992  Empty
MessageSujet: Re: Perte Clés 1000 cbr 1992    Perte Clés 1000 cbr 1992  Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 16:42

salut et desolé pour toi,
30 ans age !! et roule encore , super, honda increvable

peut être ça peut t'aider (si ca existe toujours) : https://www.motoservices.com/panne/cle-moto.htm



Pascal49- a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre expérience a tous de bons vieux bricolos pour me sortir de la mouise !!

Je suis possesseur depuis très longtemps d’un bon vieux 1000 de 92 , bcp d'histoire avec cette moto !

Mais voila, j'ai paumé les clefs ! j'ai cherché, pas retrouvé !

Il parait... il parait qu'on peut retrouver les numéros de clés au niveau de la fourche, elle y serait inscrite ??

Est ce que parmi vous quelqu'un peut me confirmer ca, ou aurait déjà démonté, sinon, quelles solutions ??

Merci de vos retours !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte Clés 1000 cbr 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte des cles
» perte de puissance 1000 cbr 2004
» Clés CBR 1000 2015 à retailler...
» ma perte de poid
» Perte clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: Autres motos honda-
Sauter vers: