CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma perte de poid

Aller en bas 
+7
taaz
fabien
flechebleu
bishhop
Gajira
romu
vof66
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ma perte de poid Empty
MessageSujet: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 6:42

bon je vous fait u topo car le post de taaz est partie en vrille complet, on se demande pourquoi, sa n'arrive pas d'habitude ma perte de poid 328832

donc

moi 42 ans 1.78 m et surtout 115.6 kg ma perte de poid 688997

mes années rugby, la muscu et les troisièmes mi temps, mon amour pour la bonne bouffe n'ont pas épargné ce corps de rêve qui était le mien. ma perte de poid 154493

donc objectif perdre un max de poids (20 kg) ma perte de poid 154493 ma perte de poid 154493 ma perte de poid 154493 ma perte de poid 154493

d'une pour être bien dans mon corps ma perte de poid 78924
de deux pour me sentir bien sur la bécane( elle souffre la pauvre)
trois pour être un corps (presque ) sain dans une tête qui est dans donf pour mon projet de création d'entreprise. bounce bounce bounce bounce

pourquoi je vous dit tout sa, peux être, que je peux plus me passer de vous. ma perte de poid 526232

peux être que sa me motive, on c'est pas

bref, j'ai décidé de vous faire part de mon combat, car pour moi, c'est un combat, plus dur que d'avoir arrêté mes 2 paquets de clope par jour!!!!!
donc voilà,

j’essaie de faire le tour de mon lac tout les jours, soit 7.6 km

là j'y vais avec mon geaunote (l'alfano du piéton) je vous ferez un topo de la différence marche rapide et footing.

ps: merci de pas pourrir ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:00

Salut Vof,

20 Kg ça fait énorme quand même.
T'es-tu fixé une date limite pour les perdre?
Tu suis un régime particulier?


En tout cas, bon courage. Je pense que pour un tel chalenge, il faut être armé d'une volonté de fer!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:33

fin d'année début janvier

j'ai modifié un régime de sèche que j'avais quand je faisais de la muscu sérieusement)
protéine pour pas tomber dans les pommes en faisant du sport et pauvre en calorie.

il faut savoir que pour quelqu'un comme moi.(si je dit une connerie, vous pouvez me reprendre)

mon rythme cardiaque max et 178 (220-l'age)
celui pour maigrir est entre 124 et 140
entre 140 et 156 pour l’endurance
et au dessus de 156 pour l'amélioration des performances.

En marchant, vous brûlez 45 % de graisses contre 35 % en trottinant et 25 % en courant à la limite de l’essoufflement.

Une
marche de 10 minutes utilise seulement 60 à 70 % de glucose comme
source d’énergie musculaire alors qu' une
marche de 30 minutes utilise 50 % d'énergie en provenance de la
graisse circulant dans le sang. passer les 30 minutes, l’énergie musculaire vas être puisée dans les réserves de graisse.

je continue
voici le résultat de mon géonaute (un jour je me le prendrais en moto pour voir le cœur pendant une bourre)

celui-ci me montre que pour 7 km, à une vitesse moyenne de 7 km/h, je brûle à peu près 500 calories.
et mon cardio étant au dessus de 130 je brûle des graisses.


[img]ma perte de poid 203530geo[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:39

bon courage patron ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:43

C'est louable, mais m'est avis que 20 kg , c'est trop ( en général, ceux qui perdent beaucoup en se privant de tout ce qu'ils aiment , reprennent 10 kgs de plus qu'avant le régime !!!

Mais ce n'est que mon avis ma perte de poid 561911 ma perte de poid 561911

Je pense plutôt qu'il faut faire attention à ne pas faire d'excès ( même d'alcool ) et du sport comme tu fais !!!
C'est peut être plus long , mais ça tient dans le temps !!!!


Allez, courage ( moi j'peux pas .......et moi aussi j'ai arrêté la clop, cest moins dur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:48

bon courage ;)

mais je suis sûr qu'au bout d'un moment tu y prendras du plaisir :p

perso y'a quelques années je suis passé de 106 à 88 Kg de la même façon que toi (sport et alimentation équilibrée)...et à partir du moment où mon corps à retrouvé le gout de l'effort c'est devenu un réel plaisir
en plus une fois que tu as récupéré un métabolisme rapide tu peux te permettre de bonnes entorses aux régimes...ton corps l'eliminera de toutes façons :D
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:10

Bonne initiative cheers , je crois que pas mal d'entre nous se font la même réflexion en se regardant le bide devant le miroir en ce mois de septembre de rentrée.
Dis donc le 13 aout t'étais surmotivé ou ton appreil est resté branché ma perte de poid 413948 ?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:17

bishhop a écrit:
Bonne initiative cheers , je crois que pas mal d'entre nous se font la même réflexion en se regardant le bide devant le miroir en ce mois de septembre de rentrée.
Dis donc le 13 aout t'étais surmotivé ou ton appreil est resté branché ma perte de poid 413948 ?


sur motivé, j'ai fait une grosse rando sur 2 jours, mais effectivement, comme je l'est mis en pause pour avoir que la marche effective, il a compter une seule journée!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:48

bon bah vue que j ai personne qui veux venir avec moi on fais ca a 2 en virtu et pesé tout les 15 jours ma perte de poid 526232
je dois perdre au minimum 10 kilo et ca urge donc demain je vais en salle cheers et pourquoi pas ce motivé a 2 ma perte de poid 28038

mon poid 90 kilo
ma taille 1.75m
donc je dois perdre 15 kilo au moins cheers mais je vise 10 d abord ma perte de poid 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:34

Gajira a écrit:
en plus une fois que tu as récupéré un métabolisme rapide tu peux te permettre de bonnes entorses aux régimes...ton corps l'eliminera de toutes façons :D

alors là je ne suis pas d'accord , une fois le poid ideal atteint , il ne faux pas refaire n'importe quoi , sinon comme dit romu c'est la reprise directe et ds des niveaux pires qu'avant ....

il faut bien savoir qu'un organisme mit sous regime sportif et alimentaire se place en situation de carrence alimentaire , et au premier abus , le corps se dit :
" chouette , de l'energie en plus que d'habitude , vite stockons ...."

et c'est la reprise de poids ...

alors je suis convaincus que pour garder la ligne , il faut simplement modifier son hygiene de vie , et ça , a vie .....

ne pas se priver , se faire plaisir avec tout ce qui existe a bouffer et a boire , mais au lieu de se baffrer de 4 assiettes de spaghetties/bolognaise le soir devant la télé , ba juste une
une biere au lieux d'un pack
une glace au lieu de 3 ...

bref , en limitant la " charge embarquée " au quotidien forcement le corps s'adapte et regule sa masse graisseuse .

alors les resultats sont longs et demandent beaucoups de courage et de motivation , mais c'est je pense plus durable et sain comme methode , en tous cas pour moi ça fonctionne , je mange de tout , je bois de la biere du vin , et je mange ce que j'aime , sauf que je ne mme remplis pas ....
chacun sa methode et le plus important est de se sentir bien ....
en tous cas , bon courage patron ,
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:06

oui en fait tu as raison, je me suis mal exprimé :oops:

je voulais dire en gros qu'à partir du moment ou tu adoptes une hygiène de vie correcte t'as un peu de marge a condition de ne pas retourner dans l'excès, et surtout de continuer à bouger son boule :D

pour l'alimentation tu as aussi raison cheers il ne faut pas se priver de choses qu'on aime, c'est totalement impossible de tenir un régime toute une vie....mais des fois ça aide au début pour ré-apprendre à manger :) (en tout cas ça à été comme ça pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:10

c'est exactement ça , il faut ré-apprendre a se nourrir et a gerer ses envies ....

moi de temps en temps , je me fais une assiette de frittes avec un bon steak ....et ba le soir je fais plus leger avec une petite salade de tomates ou autres ...

donc mangeons et buvons de tout mais moderement .... ma perte de poid 766861 cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:26

flechebleu a écrit:
bon bah vue que j ai personne qui veux venir avec moi on fais ca a 2 en virtu et pesé tout les 15 jours ma perte de poid 526232
je dois perdre au minimum 10 kilo et ca urge donc demain je vais en salle cheers et pourquoi pas ce motivé a 2 ma perte de poid 28038

mon poid 90 kilo
ma taille 1.75m
donc je dois perdre 15 kilo au moins cheers mais je vise 10 d abord ma perte de poid 154493

J'ai le même poids, la même taille et le même objectif que toi Flèche... je peux me joindre à vous??

ça fait depuis dimanche que je ne mange plus de charcute, plus de pain, molo sur les féculents et gaz sur les légumes...

Le plus difficile c'est que depuis dimanche je n'ai pas bu une goutte d'alcool, et c'est pas évident avec les RDV clients, fourniseurs qui invitent à bouffer, les clients qui offrent un verre après une intervention, les canons que l'on prend le soir avec les gars en débrifiant la journée, etc... en fait je m'apperçoit à force de refuser, que dans une journée, mine de rien je prenais pas mal de verres affraid

Mais je tiendrai bon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:38

Vof, flèche et taaz,

J'ai la chance de ne pas prendre de poids du tout...
Mais je vous souhaite bon courage et suis admiratif de votre volonté!!

Tenez bon les gars!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:45

taaz a écrit:
flechebleu a écrit:
bon bah vue que j ai personne qui veux venir avec moi on fais ca a 2 en virtu et pesé tout les 15 jours ma perte de poid 526232
je dois perdre au minimum 10 kilo et ca urge donc demain je vais en salle cheers et pourquoi pas ce motivé a 2 ma perte de poid 28038

mon poid 90 kilo
ma taille 1.75m
donc je dois perdre 15 kilo au moins cheers mais je vise 10 d abord ma perte de poid 154493

J'ai le même poids, la même taille et le même objectif que toi Flèche... je peux me joindre à vous??

ça fait depuis dimanche que je ne mange plus de charcute, plus de pain, molo sur les féculents et gaz sur les légumes...

Le plus difficile c'est que depuis dimanche je n'ai pas bu une goutte d'alcool, et c'est pas évident avec les RDV clients, fourniseurs qui invitent à bouffer, les clients qui offrent un verre après une intervention, les canons que l'on prend le soir avec les gars en débrifiant la journée, etc... en fait je m'apperçoit à force de refuser, que dans une journée, mine de rien je prenais pas mal de verres affraid

Mais je tiendrai bon. cheers

bah moi c est ni la bouffe ni les verres juste un diabete qui fais des siennes et comme j ai pas fais de sport au bon moment bah voila ma perte de poid 154493 mais la faut que je le fasse ma perte de poid 766861 d ailleur je rentre a l hosto le 24 de ce mois pour un bilan complet donc je vais déjà essayer de perdre 2 kilo (apres le caca du matin ca doit etre bon ) ma perte de poid 751875 ma perte de poid 751875

mais aller je propose ca pour etre motivé on fais une tof de notre poid sur la balance quand c est fais on post puis on lance le defi et dans 15 jours on repost sur le sujet a vof cheers ca va nous aidé a etre motivé pour affiché un poid plus petit lol! et on utilise pas photoshop ma perte de poid 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:16

-stan- a écrit:
Vof, flèche et taaz,

J'ai la chance de ne pas prendre de poids du tout...
Mais je vous souhaite bon courage et suis admiratif de votre volonté!!

Tenez bon les gars!! ;)

tu peux m'ajouter au defis , j'en ai 5/6 a perdre aussi .... les derniers , les plus durs .... ma perte de poid 154493

mais j'y arriverais .... ma perte de poid 766861 ma perte de poid 766861
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:45

on vas calmer tout le monde.

c'est pas un concours!!!!!

faire une tof, pas besoin, moi je sais combien je pèse et combien j'ai a perdre.

donc ceux qui veulent me suivre, taaz, fléche, Fab
si vous voulez, on met notre poids de départ et pas chaque semaine, car c'est inutile et sa démotive, on le refait dans 15 jours.
nouvelle pesée dimanche 16
j'ai démarrer cette semaine sérieusement, donc

vof 115
Fab 66
taaz 90
fléche 90

et surtout merci de pas pourrir, sa démarre d'une motivation personnelle et je veux surtout pas que sa parte en couille.
manière je vais nettoyer de suite!!!!! pour alléger le post!!!!


Dernière édition par vof66 le Jeu 6 Sep 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:47




excuse moi.....
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:50

Bon courage, et gaffe à ce que tu manges, pas d'excès ou de laisser aller le temps du régime.
Tu as arrêté de fumer? C'est bien, j'en sais quelque chose.
Pas d'associations de féculents et de graisses, très mauvais, (exemple: spaghettis bolognaise avec du fromage râpé)!!
Pas trop de sport, ça donne faim.
Légumes, légumes, légumes, boire beaucoup d'eau (ça remplit l'estomac) et un bon petit déj le matin (corn flakes, très bien).
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:51

pas de problème Gio, sa part d'un bon sentiment, je fait juste un gros nettoyage pour pas que le post fasse 10 pages.
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:16

pas besion de regime.........................il faut juste avoir une bonne hygiène alimentaire!!!!!!!!!!!!!!!!

sans se priver des bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une amie qui tiens un cabinet de diéthéticiene.......

pendant six mois elle ma fait des menus ..........pas pour perdre du poids seulement pour reaprendre à manger correctement...

six mois c'est long.....quand tu es habitué à manger n'importe comment !!!!!!!!!!!!!

le resultat .................ben certe une petite perte de poids............. (qui n'etait pas le but de départ )mais surtout content de manger se que j'aime !!!!!!!!

et tout ca....... sans forcement se priver des bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour l'activité physique...................

il faut en faire............c'est tellement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres ..........................c'est dans la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous etes tous capable de la faire!!!!!!!!!!

courage les potos ma perte de poid 28038 ma perte de poid 28038 ma perte de poid 28038 ma perte de poid 28038 ma perte de poid 28038 ma perte de poid 28038

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 3:02

moi 95 kg j'attaque aussi

je voulait te faire une blague christian mais j'ai eu peur de te vexer affraid

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre ma perte de poid Images12ma perte de poid Images13ma perte de poid Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:08

bon après la pesée, perte 1.6 kg
115.6-114

selon Flo, (qui me vois avec les yeux de l'amour) je me suis affiné et j'ai perdu de la cabine avancé (mdr)
pour preuve mes jean's qui serre moins.selon elle, j'ai fait de la masse musculaire ce qui ne fait pas descendre le poid.(cool, le muscle, j'en manquais!!!!!)

mais, petite réflexion après 15 jours.

faire 7 km de marche par jour + de temps en temps du vtt, ne suffissent pas.
la perte de mon taf y est aussi pour quelques chose, car j'avais un boulot quand même physique.

donc renforcé le régime.

faire 10 bornes tout les jours au lieu de 7, et me bouger plus le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:53

cool faut continuer .... cheers

moi pour ce matin je suis a 67 , mais la balance doit deconner , car le matin je suis a 67 et le soir a 65 , ça fait beaucoups de variations quotidienne 2 kgs du soir au matin , donc il va falloir acheter une vrai balance .... ma perte de poid 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:54

Très bonne initiative.Bouger et ne pas rester enfermé.
Ne pas hésité a se faire aider par son toubib' si besoin.
Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma perte de poid Empty
MessageSujet: Re: ma perte de poid   ma perte de poid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perte de poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moto poid plume
» Moto VS Calandre Poid Lourd = OUtch
» perte des cles
» Perte clignotants
» perte de puissance 1000 cbr 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: