CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mais c'est qui cet admin ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mais c'est qui cet admin ???   Empty
MessageSujet: mais c'est qui cet admin ???    mais c'est qui cet admin ???   Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 12:54

Salut à toutes et tous, et oui, me revoilà, je suis vraiment désolé de n'être plus présent sur ce forum que j'aime tant, je suis carrément full débordead !!! Peur

ma boîte de transports à grave gonflée depuis 2021, j'ai 6 salariés maintenant, 8 camions...drunken

vous imaginez bien que ça me prend un peu de temps, et les journées ne font que 24 heures...mais c'est qui cet admin ???   154493

de plus, je suis célibataire maintenant, j'ai passé une période compliquée quand la grenobloise m'a larguée  comme une merde après le 1er confinement, ensuite j'ai trouvé une petite furieuse à côté de chez moi qui à été aussi fracassante pour votre boulet préféré...mais c'est qui cet admin ???   63727

alors pour le coup, pour pas tomber dans des dérives de merdes, j'ai occupé mes week ends a donf...mais c'est qui cet admin ???   857853

je me casse de chez moi quasi tous les week ends pour pas rester chez moi à tourner en rond comme un clochard...mais c'est qui cet admin ???   645700

j'ai repris la piste avec ma vieille 600 de oufs, je participe au CLNA 600 et je vais faire le couillon en VTT sur les pistes de skis...mais c'est qui cet admin ???   755885

bref, vous l'aurez compris, j'essais de pas devenir plus zinzin que je ne l'étais avant ... mais c'est qui cet admin ???   657369071

je vais essayer de revenir plus régulièrement pour vous faire partager mes activités, ça sera un peu thérapeutique pour moi et j'essaierais de refaire vivre ce forum de passionnés de CBR...mais c'est qui cet admin ???   4153377906

et voilà , je m'excuse encore pour mon absence mais c'est qui cet admin ???   3327

Nrv51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

mais c'est qui cet admin ???   Empty
MessageSujet: Re: mais c'est qui cet admin ???    mais c'est qui cet admin ???   Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 7:56

hey fabien,

c'est bizarre nous revoilà en même temps...
euuuh comment dire il m arrive la même chose,
j ai eu promotion sur promotion a mon travail et me voila manager depuis 2 ans,
j'ai du apprendre l anglais,et plein de nouveautés....

ma femme ma quitté après 28 ans pour se mettre avec mon meilleur ami....
ce qui tu imagine bien ne s'est pas très bien passé.
après nombreux déboire me revoici,

comme toi j ai rencontré plusieurs femme mais a nos age elles sont un peu tarée je pense,
donc la tourner en rond dans ma baraque je connais,mais avec un seul salaire et mes 2 grands enfants a la maison,
j ai difficile de faire beaucoup de sortie
j'espère qu on arrivera a rire comme avant ici.

_________________
mais c'est qui cet admin ???   Admin10
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

mais c'est qui cet admin ???   Empty
MessageSujet: Re: mais c'est qui cet admin ???    mais c'est qui cet admin ???   Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 12:02

salut Fab' content de te revoir sur ce fofo

fabien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

mais c'est qui cet admin ???   Empty
MessageSujet: Re: mais c'est qui cet admin ???    mais c'est qui cet admin ???   Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 14:44

salut kyle, merci  mais c'est qui cet admin ???   28038

c'est vrai que ça faisait 2 ans que j'étais pas venu sur le fofo  mais c'est qui cet admin ???   1345369674

mais je suis là maintenant !! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

mais c'est qui cet admin ???   Empty
MessageSujet: Re: mais c'est qui cet admin ???    mais c'est qui cet admin ???   Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 18:06

Content

fabien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

mais c'est qui cet admin ???   Empty
MessageSujet: Re: mais c'est qui cet admin ???    mais c'est qui cet admin ???   Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 17:46

mais c'est qui cet admin ???   3413101774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais c'est qui cet admin ???   Empty
MessageSujet: Re: mais c'est qui cet admin ???    mais c'est qui cet admin ???   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'est qui cet admin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut cest moi
» Nouvel admin
» Nouvel admin
» vof66 admin
» Vds Pot Léovince CBR 1000 2011 et antérieur jusqu’à 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: