CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon pc 25 ne demarre plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:16

salut, j'ai un probleme mon cbr ne veut plus demarrer. je suis tomber en panne d'essence il y a 1 semaines, j'ai remis de l'essence hier mais elle n'a pas voulu demarrer, j'ai insister mais a part le pot qui fait de grosse detonnation,de la fume et de temp a autre une petite flamme rien a faire elle ne veut rien savoir.
ma batterie est bonne et l'essence circule.

quelqu'un aurait il une idee pour m'aider a la faire partir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:30

t'as pas mis du gasoil ?
aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:49

Tu as essayé à la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:35

Jopix a écrit:
Tu as essayé à la poussette ?

tu cours tu pouce tu saute dessus tu tape la 2 et tu envoie la sauce :D

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:44

Dggf a écrit:
t'as pas mis du gasoil ?
aucune idée !

du super 95

jopix a écrit:
Tu as essayé à la poussette ?

oui j'ai aussi essayé :(

ce pourrrait il que je l'ai noyé en essayent de la faire demarrer car au debut la batterie donnait des signe de faiblesse j'ai donc mis les cables pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:40

Quelle couleur la fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:57

Si ça pète dans le pot.
Ton allumage ne marche pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:00

Eric DS a écrit:
Si ça pète dans le pot.
Ton allumage ne marche pas correctement.

Ou carbu mal réglé, ce qui m'inquiète c'est la fumée... quelle couleur la fumée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:12

Tu aurais du sang indien pour lire les signaux de fumée. geek

Pour que des flammes apparaissent dans le pot il faut de l'allumage au moins quelque part 1 ou 2 cylindres, un carbu ou les 4 (il a marché dedans ?) ça engorge mais pour qu'ils soient déréglés comme ça il en faut... et un carbu ne se dérègle pas comme ça, elle démarre puis ratatouille ensuite.

Là il démarre pas, et en insistant ça tourne...

Donc faut voir quelle est la bobine qui a lâché, on vérifie la présence d'étincelle et on trouve la bobine joueuse, ça prend 10 minutes !
C'est peut être tout bêtement un fil mal mis.

Il se peux aussi que la batterie soit déchargée avec ces essais et tentatives alors une bonne charge lui fera pas de mal, il suffit qu'un CDI fonctionne pas par manque de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:49

Eric DS a écrit:
Tu aurais du sang indien pour lire les signaux de fumée. geek

Pour que des flammes apparaissent dans le pot il faut de l'allumage au moins quelque part 1 ou 2 cylindres, un carbu ou les 4 (il a marché dedans ?) ça engorge mais pour qu'ils soient déréglés comme ça il en faut... et un carbu ne se dérègle pas comme ça, elle démarre puis ratatouille ensuite.

Là il démarre pas, et en insistant ça tourne...

Donc faut voir quelle est la bobine qui a lâché, on vérifie la présence d'étincelle et on trouve la bobine joueuse, ça prend 10 minutes !
C'est peut être tout bêtement un fil mal mis.

Il se peux aussi que la batterie soit déchargée avec ces essais et tentatives alors une bonne charge lui fera pas de mal, il suffit qu'un CDI fonctionne pas par manque de tension.

Mouais ça pourrait être ça, mais ça n'explique pas vraiment la fumée...

Je voulais savoir la couleur de la fumée, non pas parceque je suis le descendant du célèbre jmegrattelescouillesavecuneplume, mais plutôt pour savoir si c'était de l'eau ou de l'huile qui provoquait la fumée... De l'huile ou de l'eau dans les cylindres, ça peut provoquer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:55

Eric DS a écrit:
Tu aurais du sang indien pour lire les signaux de fumée. geek

Pour que des flammes apparaissent dans le pot il faut de l'allumage au moins quelque part 1 ou 2 cylindres, un carbu ou les 4 (il a marché dedans ?) ça engorge mais pour qu'ils soient déréglés comme ça il en faut... et un carbu ne se dérègle pas comme ça, elle démarre puis ratatouille ensuite.

Là il démarre pas, et en insistant ça tourne...

Donc faut voir quelle est la bobine qui a lâché, on vérifie la présence d'étincelle et on trouve la bobine joueuse, ça prend 10 minutes !
C'est peut être tout bêtement un fil mal mis.

Il se peux aussi que la batterie soit déchargée avec ces essais et tentatives alors une bonne charge lui fera pas de mal, il suffit qu'un CDI fonctionne pas par manque de tension.
donc pour toi ca serait un probleme d'allumage.
la fumer est blanche mais il n'y a pas toujours des flamme ca ce produit apres que le pot ai fait deux ou trois detonnations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:43

Oui la fumée ça se lit, blanc humidité ou LdR, bleuté LdR, bleu qui pu (oui ça sens fort pour une couleur afro ) huile, noire imbrulés essence.
Bien sur toutes les combinaisons et mélanges possible .

La fumée blanche à froid c'est normal c'est juste de l'humidité, mais elle doit pas être encore là après une ballade.

Tu défais les fils de bougies au bougie ou à la bobine le plus accessible et tu testes avec une bougie qui fonctionne même une vieille.

La couleur des bougies en place va t'indiquer ce qui ne vas pas.

Il est aussi possible que ta batterie affaiblie par des longues sollicitations soit plus fraîche et du coup quand ton démarreur tourne pas d'allumage avant stabilisation, et une fois démarré tu as des variations importantes de voltage et l'allumage n'a plus assez de tension pour fonctionner comme il y a 2 circuits d'allumage un pour 1 - 4 et l'autre pour 2-3.
Cela fonctionne par paire.
Il suffit d'en avoir un seul sur les 2 qui fonctionne car l'un a un chouième de volt en plus il marche et l'autre non.

Dans un premier temps démarrage et essais avec une batterie costaud si tout va bien charge la bien et si ça persiste avec la batterie mets en une neuve.

Puis si pareil avec batterie d'appoint alors vérif de l'allumage, la revue technique indice surement les valeurs ohmiques à trouver.
Angelgirl a réussi à faire ces mesures toute seule donc pas de raison de ne pas y arriver.
Avec les essais directement sur les bougies ou fils de bougies tu sauras en 10 minutes si l'allumage est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:03

y en a quand meme qui sont pas bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:15

Dggf a écrit:
y en a quand meme qui sont pas bien ! lol!

+1 franchement, aucun respect pour sa bécane le boulet! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:20

Eric DS a écrit:
Rassures nous elle fait pas ça
https://www.dailymotion.com/related/x1q68g_manif-moto-rouen-140407-1ere-partie_auto/video/x17ey_stunt-rupture-suzuki-gsxr-pot-detru_extreme.
je te rassure elle ne fait pas ca :shock: .
Bon je vais verifier l'allumage,je vous dit quoi des que j'en sais un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:41

salut,deja merci de votre aide, alors j'ai de l'allumage test fait avec une autre bougie.
j'ai donc ete chrercher des nouvelles bougies pour le cbr, j'ai failli faire demi tour quand le gars ma donner le prix 12€ piece mais bon mon brele vaut bien ca. juste un petit probleme je me suis apercu que mes douilles pour bougies soit ne rentraient pas dans l'emplacement de la bougies soit rentre mais le diametre est trop grand, quel types de clef utiliser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:05

Tu as bien fait les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:12

Oui les 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pc 25 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: mon pc 25 ne demarre plus   mon pc 25 ne demarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pc 25 ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 cbr ne demarre plus
» Cbr 125 ne démarre pas
» CBR F4I démarre plus
» fs démarre pas
» Le Cbr ne démarre plus :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: