CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 600 cbr ne demarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:37

bonjour a tous suis nouveau sur le forum et j'ai deja besoin de l'aide ,je sors mon cbr pour faire un tour et elle ne demarre pas ,elle n'avait pas tourner depuis une semaine j'ai de l'essence de la batterie ,j'ai demonter les bougies et regle apparement je n'ai pas d'allumage (pas d'etincelle au bougies)les fusibles sont bons quelqu'un a t 'il une idée merci.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: re   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:38

j'ai oublié de preciser c'est un cbr de 99 merci
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:52

Bienvenue 600 cbr ne demarre plus 755885

Merci de passer par la case présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:46

+ 1 d autant plus que ca a déja été demandé ;) merci d avance....

_________________
600 cbr ne demarre plus Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:40

Regarde bien les autres postes du fofo, je pense qu'il doit y avoir la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: 600 cbr demarre   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:21

,desolé pour la presentation ,voila c'est fait .bon pour la moto c bon elle demarre maintenant en fait j'avais pris la deuxieme clef qui est neuve car l'autre est un peu usé ,et apparement elle est deprogrammer ,si quelqu'un c comment on peu la reprogrammer je suis preneur ;merci pour votre acceuil @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:41

rom a écrit:
,desolé pour la presentation ,voila c'est fait .bon pour la moto c bon elle demarre maintenant en fait j'avais pris la deuxieme clef qui est neuve car l'autre est un peu usé ,et apparement elle est deprogrammer ,si quelqu'un c comment on peu la reprogrammer je suis preneur ;merci pour votre acceuil @+
en allant chez honda je crois avec un code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:44

angelgirl a écrit:
rom a écrit:
,desolé pour la presentation ,voila c'est fait .bon pour la moto c bon elle demarre maintenant en fait j'avais pris la deuxieme clef qui est neuve car l'autre est un peu usé ,et apparement elle est deprogrammer ,si quelqu'un c comment on peu la reprogrammer je suis preneur ;merci pour votre acceuil @+
en allant chez honda je crois avec un code

C'est ca, tu dois avoir une petite plaque en metal attachée avec ton double, il y a les codes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Stunter
Stunter
rom


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2008

600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: clef   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:50

oui en effet j'ai bien une etiquette en metal avec le double ,je vais me renseigner chez honda merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:59

rom a écrit:
oui en effet j'ai bien une etiquette en metal avec le double ,je vais me renseigner chez honda merci.
moi non plus mon double de clef ne fais pas demarrer ma cbr
si tu va chez honda dis moi ce qu'il te disent de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:07

angelgirl a écrit:
rom a écrit:
oui en effet j'ai bien une etiquette en metal avec le double ,je vais me renseigner chez honda merci.
moi non plus mon double de clef ne fais pas demarrer ma cbr
si tu va chez honda dis moi ce qu'il te disent de faire

rien il te reprogramment la clef et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:11

lemurien85 a écrit:
angelgirl a écrit:
rom a écrit:
oui en effet j'ai bien une etiquette en metal avec le double ,je vais me renseigner chez honda merci.
moi non plus mon double de clef ne fais pas demarrer ma cbr
si tu va chez honda dis moi ce qu'il te disent de faire

rien il te reprogramment la clef et puis c'est tout...
c cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:16

aucune idee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:55

Je viens d'appeler 2 concessions une me sort que pour reprogrammer des clées il faut 30 minutes donc une vingtaine d'euros et l'autre me dit que c'est un forfait à 84 €.
J'hallucine sur la différence de prix. 600 cbr ne demarre plus 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:48

Les clés ne devraient elles pas être bonnes d'entrée !

Sinon à quoi ça sert de livrer avec plusieurs clés si une seule fonctionne.

Où est ce un changement de clé par réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:50

Faire gaffe aussi de ne pas approcher les clés d'une source magnétique trop intense, genre haut parleur de sono à fond, alternateur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:20

Eric DS a écrit:
Les clés ne devraient elles pas être bonnes d'entrée !

Sinon à quoi ça sert de livrer avec plusieurs clés si une seule fonctionne.

Où est ce un changement de clé par réparation ?
c des clés avec une puce
moi je suis allé chez honda hier il prevoit 1h de MO
il reprogramme ta clé avec celle qui fonctionne sur le cdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:29

J'ai bien compris qu'il y a une puce mais sur mes BAR équipées puce toutes fonctionnent.
Quand tu changes la serrure donc les clés il y a re-programmation mais avec celle d'origine la puce est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 cbr ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr ne demarre plus   600 cbr ne demarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 cbr ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cbr 125 ne demarre plus
» cbr demarre plus
» Cbr 600 rr ne démarre plus
» Cbr 125 ne démarre pas
» mon pc 25 ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: