CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question legislation circuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question legislation circuit Empty
MessageSujet: question legislation circuit   question legislation circuit Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:05

Bonjour,
Ma question concerne les motos autorisées a rouler sur piste...
Possesseur d'un cbr f de 2000 que j'ai acheté une bouché de pain a mon concessionnaire, ce cbr est RSV mais j'ai meme pas le dossier, j'ai juste une facture avec N° de Serie du cadre.
J'ai entendu que sur circuit, il allait etre interdit de tourner avec une brelle sans carte grise soit disant pour diminuer les brelles volées tournant sur circuit.
Voila ce CBR est en cours de reparation et je me demande aujourd'hui si le vendre en pieces et racheter une brelle a 3000€ avec carte grise serait pas mieux???
Merci d'avance d'eclairer mon neurone lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question legislation circuit Empty
MessageSujet: Re: question legislation circuit   question legislation circuit Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:28

pour l'instant rien dans ce sens, 2009 sera toujours possible sans CG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question legislation circuit Empty
MessageSujet: legi circuit   question legislation circuit Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:55

Merci pour ta reponse, mais dans l'avenir???
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

question legislation circuit Empty
MessageSujet: Re: question legislation circuit   question legislation circuit Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:59

Je vois pas pourquoi il y aurait besoin un jour d'une carte grise pour faire du circuit. Carte grise = véhicule homologué sur route. Si tu as une moto avec des polys, c'est de toute façon pas homologué et du coup ta carte grise n'a aucune valeur réelle. Si le numéro de chassis de ta machine est bien visible, qu'elle n'est pas gagée et que tu as la facture, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




question legislation circuit Empty
MessageSujet: legi circuit   question legislation circuit Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:22

Merci, en fait c'est une loi qui est ou aurait du passer il y a quelques temps, afin d'eviter le grands nombre de motos volées sur piste je crois...
Donc bon aujourd'hui vous qui pratiquer quel est votre avis dans l'avenir,
Mais je suis entièrement d'accord pour quel raison tant que la moto n'est pas volée, il est vrai que j'ai pas de dossier rsv non plus juste une facture avec le numero de serie, que j'ai meme pas verifié d'ailleurs, c'est du beau ça, on fait trop confiance a nos conscessionnaire peu etre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question legislation circuit Empty
MessageSujet: Re: question legislation circuit   question legislation circuit Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:22

et quand tu achetes un bien, tu dois avoir soit une preuve d'achat soit une facture
sinon c'est une volé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question legislation circuit Empty
MessageSujet: legi circuit   question legislation circuit Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:16

Non ca va j'ai quand meme confiance en mon conscessionnaire, il est pas bete...
le numero de serie sur ma facture est le bon sur le cadre et bien lisible ouf lol...
Maintenant faut pas que perde la facture c'est ma seule preuve et bon je vais arreter de me poser des questions, je vais y aller a fond lol...
Donc c'est parti remise en etat cbr f 2000 youpi...
Le plus urgent c'est le radiateur, ca fait 2ans qu'elle a pas tournée, et ensuite on vera, je ferai un ti sujet, il y a de la resine a faire, reflechir et changer la fourche pour peut etre une de 954...............................et plein de bricoles lol
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question legislation circuit Empty
MessageSujet: Re: question legislation circuit   question legislation circuit Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:24

tant que t as un document officiel qui justifie l identification de ta brele aucun soucie !

aucune loi en cours ni a venir pour l instant a ce sujet , d ailleur improbable !

faut pas oublier qu un circuit c est un lieu " privé " et qui acceuille des machine de course
et que a l origine les machine de course ne sont pas homologué et donc pas de CG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question legislation circuit Empty
MessageSujet: Re: question legislation circuit   question legislation circuit Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:06

apparemment certains circuit le demande, renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question legislation circuit Empty
MessageSujet: Re: question legislation circuit   question legislation circuit Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:01

pour reprendre un exemple que j'utilise souvent,
quand je descend a ledenon avec ma Formule renault,
on peut rien me demander, c une vraie caisse de course,
sans aucuns papiers ni passeport FFSA ....
Ben c idem quand je descend avec le CBR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question legislation circuit Empty
MessageSujet: Re: question legislation circuit   question legislation circuit Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:36

par contre apparement ya souvent des schtroumpf devant le circuit qui verifie quand meme les papiers doncgarde bien ta facture je pense que ca doit suffire.


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question legislation circuit Empty
MessageSujet: Re: question legislation circuit   question legislation circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question legislation circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Circuit
» Circuit ISSOIRE - question échappement
» circuit du luc (83)
» Question conne mais question quand meme
» Question stupide mais question quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: