CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:48

Il es temps mes amis de réveiller la bête qui es en vous et de faire de votre machine un engin de mort !!!

Je vous présente The Tailgunner exhaust !!!

http://www.fasterandfaster.net/2007/05/spinning-around-tailgunner-rotary.html

La vidéo ce charge lentement mais vaut clairement le coup L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 526232

Ce truc es énorme !! Je le voit bien sous la selle du CBR L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:53

tu mettrais un truc de kèkès pareil sur ton cbr Suspect ,elle me donne la nausée cette sortie :lol:
si je le croise dans la rue je lui jette des pierres :lol:

_________________
L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:00

Mais c'est de l'humour, c'est trop kitch je trouve ça énorme ce genre de truc !! L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:01

ah ok :oops: t es sur que c est une blague :?: ,il n existe pas cet échappement?

_________________
L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:21

Si il existe (en tout cas à priori !) mais moi je vous le post pour me marrer !! Dit moi tes pas vif d'esprit toi ce soir... c'est depuis que t'a ta Kawa ?! L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:46

c'est clair que ça tue tous je le verrai bien sur mon cbr aussi la classe 8)

me manquerai plus que le blouson du chasseur



mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 6:44

a ce niveau c est plus un habit de chasseur qu il te faut, c est un bandeau rouge dans sur la tete, et une tenue kaki (a la rambo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:04

Le problème c'est tout le reste du kit pour transformer son CBR en Harley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:13

Moi, je l'achète tout de suite !!!!!
Pis je le monte pas sur mon CBR mais sur mon scooter..... comme ça je le vendrai 2.000 roros à des p'tits branleurs qui se prennent pour tony montana
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:13

A mon avis le scooter crache pas suffisamment d'air pour le faire tourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:43

Gas a écrit:
Si il existe (en tout cas à priori !) mais moi je vous le post pour me marrer !! Dit moi tes pas vif d'esprit toi ce soir... c'est depuis que t'a ta Kawa ?! L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 274186

👅 L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Fuk10 L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 526232

_________________
L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:00

C'est bon ça L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 183842

Qui se dévoue pour en monter un et nous donner son retour ?...

Surtout les possesseurs de 600 et 1000 RR, sous la selle ça va donner L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:31

Déconnez pas avec ça, ils l'ont déjà sortis pour l'Hayabusa :

http://tailgunner-exhaust.com/classic-exhaust-detail08.php?id=17

D'ici qu'ils le proposent pour le CBR ...

Perso, je suis pas intéressé ! L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:40

LanSt a écrit:
Déconnez pas avec ça, ils l'ont déjà sortis pour l'Hayabusa :

http://tailgunner-exhaust.com/classic-exhaust-detail08.php?id=17

D'ici qu'ils le proposent pour le CBR ...

Perso, je suis pas intéressé ! L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 101295


+1 afro moi j'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:23

excellent ce pot :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:57

je prefere le compartiment gonzeuses a gauche !!!!! L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 821128 L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 766861 L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 526232 L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 154493
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:49

ouahhhhhhh c'est dingue cette échappement L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 688997 trop bizar L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 274186 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:45

j'en ai vu un a prague sur un CBR600F

malheureusement il était stationné le gars pas pu entendre le bruit L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 5:36

BEURKKKKK!!!c'est moche!!mais il a un truc qui donne de la "valeur" a son H-D mnt!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:01

Si y a un systeme pour que sa tirede vrai balle le prend ... pour quand tu dépasse les ENC**** de caisseux qui ton soie disent pas vue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:45

Je trouve ca excellent lol! lol! lol!

Un silencieux sulfateuse , j'avais jamais vu L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 766861 L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 766861 L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:01

Il y a vrement des mecs qui ne savent plus quoi inventer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Empty
MessageSujet: Re: L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!   L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL
» olala la grand mère !!
» La grand mère du Repsol
» La grand mere ne veut pas craquer...
» Un p'tit nouveau avec une grand mére 900 de 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: