CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL

Aller en bas 
+3
flechebleu
fabien
Ptiluc22
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:31

Voila, comme demandé, je vous post quelque photo de ma belle ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 906616 !!!

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 1002528

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 1002529y

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 1002530

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 1002531

et une derniere avec sa copine...qui pour le moment reste au chaud...

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Yzfcbr


Dernière édition par Ptiluc22 le Mar 12 Jan 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
Invité
Invité




ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:39

une grand mère ça?????? scratch
je lui donne même pas 10 ans ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 688997
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:47

salut p'titluc , et ben pour une grand mère elle a plutot la forme ta brèle !!! ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 526232 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 526232

alors vous allez me traiter de vieux bouc ... mais alors ces lignes d'avant 2000 ,

moi je suis totalement fan ( x1200) !!! ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 3327 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 3327 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 3327

prend bien soin de sa p'tite copine aussi !!! ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 28038

amuse toi bien geek

GAAAZZZZ !!!!! ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 591156
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:26

Merci, en tout cas, ça fais toujours plaisir de savoir que leurs courbes n'en laisse pas certain indifferent!!! cheers
Donc, comme demandé par certain d'entre vous, voici des photos de sa copine ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 28038 , mon arriére grand mére ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 906616 .... lol! et oui, 80000Kms....

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Yzf4

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Yzf5

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Yzf6

Le poster qui va bien avec...

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 1000074bis

La coupe...

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 1002946

Et bien sur le certificat d'authenticité!!!

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Certificatdauthenticite

Voilà mon bébé!!! ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
Invité
Invité




ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:57

nice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 5:55

Tres belles les deux ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 821128
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:01

content des tofs de la yam je la trouve ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 821128
prend y grand soin ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 526232

en plus elle est bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:03

Ben mon tochon, beau replica...

Si ton RR est une mamie, la mienne est reléguée au rang d'arriere grand mere alors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:59

Superbes, les deux et en super état. Veinard ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:24

salut p'titluc

alors là maintenant je te déteste !!!!! lol!


en fait mon rêve ultime , c'est le RC45 version endurance . ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 472359

et là toi tu me montres cette yam authentique d'endurance . WAAAHHH !!!!!
je pense qu'une machine comme celle là tu ne risque pas de t'en débarrasser de sitot

felicitation copain . ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 755885

et GAZZZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:37

edouardbracam a écrit:
Ben mon tochon, beau replica...

Si ton RR est une mamie, la mienne est reléguée au rang d'arriere grand mere alors :lol:

comment je te l ai déja dit 1485 fois....
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:48

Toi et ton déhanchée de femelle coincée hein.... ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 23881
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:31

Une mega surprise de mon collègue de boulot, en faite, son oncle connaît super bien Christian SARRON et il mange souvent avec lui, et mon collègue ma demandé de lui filer la photo de mon YZF, et vient de me la ramener avec un autographe de Christian SARRON!!!! ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 766861 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 677304 cheers

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Yzfsarron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:37

beh ta de la veine toi lol! pourquoi pas demander a le rencontre et voir ta tite moto comme sa sa nous fais encore un bon post ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 766861
plein de tofsssss ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:59

Alors sa c est de la bombe atomique une dedicasse de Christian Sarron cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:12

edouardbracam a écrit:
Toi et ton déhanchée de femelle coincée hein.... ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 23881
toi tu savais même pas qu il fallait du cuir pour aller sur circuit....
enfin jme demande si tu sais ce qu est un circuit ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 274186
note a l'allure ou tu te traine la b.te t'as pas besoin de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:28

exellent , parais qu'il est super sympas , et t'imagines une rencontre avec lui et ta moto ....

une photo avec saron sur ta moto et toi a coté ( la larme a l'oeil ) ...

ce serais incredibeul !!!

en tous les cas bravo !

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 755885
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:18

Une dédicace lol ! C'est un certificat d'authenticité ! C'est peut-etre pas écrit assez gros ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:16

edouardbracam a écrit:
Une dédicace lol ! C'est un certificat d'authenticité ! C'est peut-etre pas écrit assez gros ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_lol

😕 A mon avis, t'as pas fait attention à ma derniere photo....tout en bas de la 1er page... ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 34315 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 23881 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 183842
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:39

Exacte ! Z'avais pas vu le feutre bleu sur le fond gris ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:01

Au fait quand est-ce qu'on fait une virée avec Criri ???? ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_lol

Je viens de reregardé ta CBR, j'avais été voir le meme modele avant d'acquérir la mienne mais elle était loin d'etre dans le meme état. J'ai vite laissé tombé ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 154493 Si ca avait été différent, on aurait eu la meme je crois ! J'aime beaucoup ce modele qui est rare en plus.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:50

vraiment super beau le cbr !!!
a part le cul baleze et l'araignée visible, elle ne serait pas si démodée dans le paysage motocycliste actuel !!!

c'est vrai qu'elles avaient du charme celles là !!! un peu comme le stinger !!! ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 526232 ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 906616
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:42

alors ??? ou ça en est la rencontre avec Mr SARRON ??

tu l'a vus ?

tu l'a touché ?

tu l'a senti ?

tu l'a .......?


aller !!! racontes !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:58

Ba non, pas encore :+ashamed: :+ashamed:

Mais je ne désespère pas, et puis faudrais que je lui refasse une petite santé à ma belle car, comme elle ne roule plus pour le moment (remisage), ba, y a sûrement plein de joints qui ont du sécher, donc le jour ou je voudrais la remettre en route, y va y avoir du taf.... ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL 154493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:59

Tu roules pas ton CBR ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL   ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite grand mére... et sa copine arriére grand mére LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accessoire qui tue ça mère la race de ça grand-mère !!
» olala la grand mère !!
» La grand mère du Repsol
» Ma copine actuelle (on compense comme on peut)
» nouvel habillage de la grand mère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: