CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question sur les feux avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur les feux avant Empty
MessageSujet: question sur les feux avant   question sur les feux avant Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:11

bonjour,
voici mon probleme et question. tout detenteur de cbr 600 RR (nouveau modele 2008) sait qu'il y a deux feux avant.
Un pour les feux de croisement et un autre pour les feux de route.

Moi ce que je voudrais faire (si possible) c'est avoir dans les deux optiques les feux de croisements. Quand j'enclenche pour les gros phares, je voudrais que les deux optiques fonctionne aussi en gros feux.

Je pensait mettre du h7 avec du double filament et faire un pontage mais je ne sait pas comment. Je sait vous aller me dire que Google est mon ami et qu'on en parle deja assez sur ce site mais envin....

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

question sur les feux avant Empty
MessageSujet: Re: question sur les feux avant   question sur les feux avant Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:49

Citation :
Je sait vous aller me dire que Google est mon ami et qu'on en parle deja assez sur ce site mais envin....

on voit bien que tu nous connais très mal ;) :lol:

regarde ici ;)

https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/question-sur-l-eclairage-du-cbr-et-sur-le-bridage-t3478.htm

_________________
question sur les feux avant Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les feux avant Empty
MessageSujet: Re: question sur les feux avant   question sur les feux avant Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:04

et oui malheureusement je vous connais tres mal. je suis le petit nouveau lol

peux tu me dire comment cela se fait comment j'ai su trouver une reponse a ma question et cette reponse vient du moderateur lui meme

https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/modif-pour-allumer-les-deux-feux-cbr-1000rr-t1765.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les feux avant Empty
MessageSujet: Re: question sur les feux avant   question sur les feux avant Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:41

apres verification personnel, j'ai constaté que on savait bien les deux feux en parallele. ce sont identiquement les deux ampoules 12 V 55W MAIS au feux droit, il y a une petite plaque qui revient sur le coter tandis qu'au gauche, il n'y a pas cette plaque.

j'ai touver sur ebay un kit bi xenon pour h7
http://cgi.ebay.fr/KIT-BI-XENON-H7-ULTRAFIN-SCOOTER-GILERA-NEXUS-+-2-LED_W0QQitemZ150305832253QQcmdZViewItemQQimsxZ20081025?IMSfp=TL081025124001r3947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les feux avant Empty
MessageSujet: Re: question sur les feux avant   question sur les feux avant Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:09

cocoex a écrit:
apres verification personnel, j'ai constaté que on savait bien les deux feux en parallele. ce sont identiquement les deux ampoules 12 V 55W MAIS au feux droit, il y a une petite plaque qui revient sur le coter tandis qu'au gauche, il n'y a pas cette plaque.

j'ai touver sur ebay un kit bi xenon pour h7
http://cgi.ebay.fr/KIT-BI-XENON-H7-ULTRAFIN-SCOOTER-GILERA-NEXUS-+-2-LED_W0QQitemZ150305832253QQcmdZViewItemQQimsxZ20081025?IMSfp=TL081025124001r3947

la petite plaque en alu sert a ne pas eblouir, (je pense) c est pour ca que l on ne peux pas faire marcher les 2 feux en meme temps, car sinon il eclaire trop fort ou trop haut !!

par contre le kit xenon, si on n en met un sur le cbr est ce qu on aura les phare a=d allumer ou toujours qu unseul ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

question sur les feux avant Empty
MessageSujet: Re: question sur les feux avant   question sur les feux avant Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:32

cocoex a écrit:
et oui malheureusement je vous connais tres mal. je suis le petit nouveau lol

peux tu me dire comment cela se fait comment j'ai su trouver une reponse a ma question et cette reponse vient du moderateur lui meme

https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/modif-pour-allumer-les-deux-feux-cbr-1000rr-t1765.htm

je sais pas peut être avec la fonction recherche scratch
c est nikoxx le modo en question et il en connait un bon morceau en moto ;)

_________________
question sur les feux avant Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les feux avant Empty
MessageSujet: Re: question sur les feux avant   question sur les feux avant Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:53

pour le kit bi xenon en h7, j'ai pris contact avec le vendeur et celui me dit qu'on sait faire des appel de phares et mettre les gros avec les deux ampoules.
donc apparament se serait la meme chose que le bi xenon H4 MAIS a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les feux avant Empty
MessageSujet: Re: question sur les feux avant   question sur les feux avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les feux avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question feux led
» voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno
» Pb éclairage compteurs et feux avant CBR 600 F2 1992
» question avant achat
» Performance pot CBR 1000 08 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: