CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [commande casque] casque a - 50%

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:34

salut a tous

je laisse les soin aux modos de retirer le post s'il ne convient pas...


Bon vu que pour le moment j'ai un Z je suis sur un forum de Z et... sur ce forum on propose un achat groupé de casques a -50% du prix francais.

donc si ca interrse du monde voici le lien ;)

http://www.zedistes.net/forum/viewtopic.php?t=17016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:30

Il peut avoir tarif sur accessoire Casque ?
il me faut visiere teinté pour Shoei XR1000 et Raid 2 ?
merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:42

je ne sais pas on va demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:20

Dommage qu'il faille s'inscrire pour répondre. Selon le prix ça peut m'intéresser, jvais attendre de savoir... Merci pour le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:57

ben le prix tu prends ton prix francais tu le divise par 2 ;)


par exemple moi j'ai choisi un Araï 499€ chez cardy 479 avec la carte: ben il va tourner autour de 250€ donc ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:32

pourrais-tu nous tenir au courant pour les accessoires (visiere) stp
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:35

Très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:58

Faut pas être trop pressé aussi, c'est bête... Faut encore confirmation de tout le monde, des prix etc, et une fois que tout le monde s'est mis d'accord, encore 2-3 semaines... (oui je sais, on peut pas tout avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:54

Pour moi, ce serait un AGV Ti-tech evolution noir.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:30

De dieu ! si c'est vrai, c'est super interessant !!!!!

Moi qui me suis planté en scoot avec mon nolan 102, je cherche justement un nouveau casque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:38

Kenny a écrit:
Pour moi, ce serait un AGV Ti-tech evolution noir.

:D


ben apparement meme moi qui ai demandé un scorpion je pense que ca va etre mort , donc un AGV aussi je pense.


pour les acces j'ai demandé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:22

j'attends les réponses pour les demandes sur le post et en MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:17

Apparemment c'est en train de couler, c't'affaire...
Et en plus c'est précisé qu'ilf aut 25 commandes de casque PAR MARQUE, et même pour les Shoei on en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:37

ben wé je vois ca :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:12

J'ai vu que tu cherchais un Arai Chaser, je sais pas ce que vaut ce site mais je suis tombée dessus par hasard ce matin et ils font des fins de série donc belles remises sur Shoei et Arai + frais de port offert en ce moment, si ça t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:19

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:52

un petit up apparement ca reprends !!!

et voici le lien pour les tarifs avec donc 50% du prix indiqué FDP in.

Sans tirer de plan sur la comete, faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:55

Comme on se retrouve Kaitan 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:23

Moi ça me tenterai bien!! Je pourrai enfin accéder à un SHOEI XR 1000

Le rogue TC6 me laisse rêveur......

Vé suivre ça de près moi!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:20

cécé a écrit:
Comme on se retrouve Kaitan 8) 8)


le net n'est pas si vaste que cà !!!!!!!!!!!! [commande casque] casque a - 50% 23881


alors pour faire clair si il y a des interressés ca serait bien de commencer une liste ;)

Arai

KaïTaN / Araï Chaser Samuraï / blanc / Taille M

Shoei

Accessoires



l'achat groupé se cloture le 17/01
donc -50% sur les casques FDP In
-10% sur les access

voici ce que vous pouvez commander !


derniere chose l'achat groupé se fait sur 3 autres forums donc il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:14

Sais tu si les casques sont vendus comme en France, c'est à dire avec Pinlock et housse de transport?
Question bête, à ce tarif ce ne sont pas des copies???

Sinon, à confirmer, mais je me met tout de même dans la liste :


Arai

KaïTaN / Araï Chaser Samuraï / blanc / Taille M

Shoei

Néo / Shoei XR1000 / Rogue TC6 / Taille M

Accessoires



l'achat groupé se cloture le 17/01
donc -50% sur les casques FDP In
-10% sur les access

voici ce que vous pouvez commander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:27

il n'y aurai aucun soucios car c'est un magasin francais donc homologation francaise + equipement normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:12

Tu serais notre correspondant sur le forum Z pour la commande, ou bien il faut aller s'inscrire et s'y rajouter ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:47

Ca donne quoi cette histoire de casque car ma moitié et moi meme on commanderais bien un arai chaser et un shoei XR1000 mais bon ce topic on en sais pas bcp si la commande est sure a qui on envoie les sous fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:28

oh la bonne affaire....!! apparemment ils ont repoussé la date limite !?
pourrais tu nous donner des news et si possible j'aurai aimé faire passé l'info sur un forum de motards bordelais (riderspirit 33 pour ceux qui veulent jeté un oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande casque] casque a - 50% Empty
MessageSujet: Re: [commande casque] casque a - 50%   [commande casque] casque a - 50% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande casque] casque a - 50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque
» nos casques
» RAS LE CASQUE!!!
» casque hjc
» Casque?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: